return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Border Community @ Rex, Paris 28.10.06 (pg. 9)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by ATL_Trancer
of course! i think i might bring several consumable gifts haha :thepirate

and please excuse my bad french last night... we had an open bar at my school, and i was quite tipsy :disbelief


No prob, thx dude! ;)
maxxyme
j'ai repensé hier soir (mais trop tard) à un truc sur lequel personne n'a tilté... :stongue: :haha:


quote:
Originally posted by stanymi
ouais j'avais vu ça. :D
Et l'après-midi du samedi vous faites quoi ?

Techno Parade


Ou bien autre chose ? Je peux vous préparer un pitit aprèsm jeux de société :disbelief


Stan:
- la techno parade, c'est le 16 septembre
- Holden au Rex, avec tous les TA-Fr chez toi en before... c'est le 28 OCTOBRE !!! :D (cf. le sujet du thread!!!)

Ne me remercier pas, je sais, je sais... :p
stanymi
quote:
Originally posted by Atton Tray
It is a french attitude! :p
Thx!


ouais on va dire ça :p merci en tt cas :)

@ maxxyme; bien vu l'aveugle mais je sais pas qui m'a mis en tete que c'était le mm jour...car qd je l'ai marqué jme disais bien qu'il y avait un blème, la techno parade en octobre...bref. Bon bah jeux alors :wtf: :wtf: :wtf:
Atton Tray
quote:
Originally posted by stanymi
ouais on va dire ça :p merci en tt cas :)


PO de souci, on va dire que j'ai gagné mon pass pour la before. :p
nchs09
j'ai un question... how long will holden play? how much are tickets and where can i buy them?
anne348
quote:
Originally posted by nchs09
j'ai un question... how long will holden play?


Don't know... maybe 2 or 3h I guess

quote:
how much are tickets and where can i buy them?


13 euros at the door (no presale to my knowledge --> Maxx could you confirm?)
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
13 euros at the door (no presale to my knowledge --> Maxx could you confirm?)

yeap.

unless you could get a guestlist... but personnaly i don't have any. :o
nchs09
merci :)
stanymi
13€, bon ça va comparé à Pvd @ Queen...et ses 30€ :whip:
severnayaprods
Je vois qu'on a besoin de mes services de pochard ici?

Jveux bien venir, mais a une seule condition : STan, ne nous abandonne pas devant l'entrée de la boite stp :p


Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
-Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE :D)
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
-Gameboy (hey dis j'peux venir hein hein hein ? :D)
-Lytchix (tbc)
-Defcon_7 (tbc)
-Severnaya (paye son enorme mine)

Soirée @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
-Gameboy (tbc)
-Lytchix (tbc)
-Defcon_7 (tbc)
-Severnaya (si pas refoulé pour cause de trop d'H2O dans le sang)


Apres le holden je sais pas du tout ce que ca vaut en set, je sais juste que j'ai tjs trippé sur ses prods..

Va falloir s'en mettre une de tete pour apprécier d'apres les commentaires ici :D

stanymi
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
-Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE :D)
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
-Severnaya (paye son enorme mine)

-Gameboy (hey dis j'peux venir hein hein hein ? :D)
-Lytchix (tbc)
-Defcon_7 (tbc)


Soirée @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
-Severnaya (si pas refoulé pour cause de trop d'H2O dans le sang)

-Gameboy (tbc)
-Lytchix (tbc)
-Defcon_7 (tbc)

woot !! cool y a le lillois qui descend !!! :)
anne348
Y en a qui viennent accompagnés de FIFILLES??

Non paske si je regarde bien, on est pas très représentées encore une fois!

Sinon un conseil, va pas trop falloir se mettre la tete parce que arriver à 15 bourrés devant le Rex, ça va pas le faire, on va se faire jeter :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement