return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Border Community @ Rex, Paris 28.10.06 (pg. 11)
View this Thread in Original format
Atton Tray
Je up le topic pour samedi!!!

Vu qu'ya du y avoir des changements de plans depuis chez certains, la liste:

-Atton
-Nish
-...
d-miurge
moi ça n'a pas bougé:

-Atton
-Nish
-Guillaume
anne348
J'essaierai de venir à cette soirée aussi, SI je suis pas trop cassée de Tiesto la veille... Ouais bon, c'est pas forcément gagné quoi :p
Atton Tray
quote:
Originally posted by anne348
J'essaierai de venir à cette soirée aussi, SI je suis pas trop cassée de Tiesto la veille... Ouais bon, c'est pas forcément gagné quoi :p


A voir, a voir donc! :p

Ben finalement, ya plus grand monde! :D
stanymi
bah franchment moi jsuis dégouté...j'aurais vraiment voulu venir mais la boite est vraiment trop enfumée, j'ai pas envie de passer de nouveau une mauvaise soirée à cause de ça. Je suis asmathique donc ca aide vraiment pas. :( :( :(
choukri
Cela va être plein. Il faudra surtout ne pas se pointer trop tard car pour le coup au Rex les queues peuvent durer plus de 2 heures.

Si je pouvais y aller !!!
maxxyme
-Atton
-Nish
-Guillaume
-Maxx

tbc:
-Anne


clair, je pense qu'il faut pas non plus se pointer à 1 ou 2h du mat'
(encore que... se pointer à minuit pile, j'ai déjà fait une fois: désert :toothless - mais en même temps c'était pour Holden & Extrawelt :D)
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
mais en même temps c'était pour Holden & Extrawelt :D)


c'était PAS tu veux dire? ;)

ouais ça risque d'être blindé. Se pointer avant 1h ou après 3h c'est sur!
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
c'était PAS tu veux dire? ;)

ouais ça risque d'être blindé. Se pointer avant 1h ou après 3h c'est sur!

ah oui oui... :rolleyes: :p
maxxyme
Je sais pas si ça fonctionnera et/ou jusque quand, mais vous pouvez toujours essayer d'envoyer un mail à [email protected] et mettant "45 @ Rex" dans le sujet du mail (c'est le nom de la soirée), indiquer vos nom/prénom et dire que vous voulez participer au tirage au sort pour obtenir une entrée gratuite valable toute la nuit dans la guestlist.

A vous de voir, mais je ne garantis rien (étant donné que moi, je suis dans la mailing-list... :nervous: )

anne348
-Atton
-Nish
-Guillaume
-Maxx

tbc (quasi sur à 95%, si mes potes ne me lachent pas au dernier moment :D):
-Anne
Atton Tray
meetpoint ou bien?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Privacy Statement