|
Border Community @ Rex, Paris 28.10.06 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
Je up le topic pour samedi!!!
Vu qu'ya du y avoir des changements de plans depuis chez certains, la liste:
-Atton
-Nish
-... |
|
|
| d-miurge |
moi ça n'a pas bougé:
-Atton
-Nish
-Guillaume |
|
|
| anne348 |
| J'essaierai de venir à cette soirée aussi, SI je suis pas trop cassée de Tiesto la veille... Ouais bon, c'est pas forcément gagné quoi :p |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
J'essaierai de venir à cette soirée aussi, SI je suis pas trop cassée de Tiesto la veille... Ouais bon, c'est pas forcément gagné quoi :p |
A voir, a voir donc! :p
Ben finalement, ya plus grand monde! :D |
|
|
| stanymi |
| bah franchment moi jsuis dégouté...j'aurais vraiment voulu venir mais la boite est vraiment trop enfumée, j'ai pas envie de passer de nouveau une mauvaise soirée à cause de ça. Je suis asmathique donc ca aide vraiment pas. :( :( :( |
|
|
| choukri |
Cela va être plein. Il faudra surtout ne pas se pointer trop tard car pour le coup au Rex les queues peuvent durer plus de 2 heures.
Si je pouvais y aller !!! |
|
|
| maxxyme |
-Atton
-Nish
-Guillaume
-Maxx
tbc:
-Anne
clair, je pense qu'il faut pas non plus se pointer à 1 ou 2h du mat'
(encore que... se pointer à minuit pile, j'ai déjà fait une fois: désert :toothless - mais en même temps c'était pour Holden & Extrawelt :D) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais en même temps c'était pour Holden & Extrawelt :D) |
c'était PAS tu veux dire? ;)
ouais ça risque d'être blindé. Se pointer avant 1h ou après 3h c'est sur! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
c'était PAS tu veux dire? ;)
ouais ça risque d'être blindé. Se pointer avant 1h ou après 3h c'est sur! |
ah oui oui... :rolleyes: :p |
|
|
| maxxyme |
Je sais pas si ça fonctionnera et/ou jusque quand, mais vous pouvez toujours essayer d'envoyer un mail à [email protected] et mettant "45 @ Rex" dans le sujet du mail (c'est le nom de la soirée), indiquer vos nom/prénom et dire que vous voulez participer au tirage au sort pour obtenir une entrée gratuite valable toute la nuit dans la guestlist.
A vous de voir, mais je ne garantis rien (étant donné que moi, je suis dans la mailing-list... :nervous: ) |
|
|
| anne348 |
-Atton
-Nish
-Guillaume
-Maxx
tbc (quasi sur à 95%, si mes potes ne me lachent pas au dernier moment :D):
-Anne |
|
|
| Atton Tray |
| meetpoint ou bien? |
|
|
|
|