|
Border Community @ Rex, Paris 28.10.06 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Y en a qui viennent accompagnés de FIFILLES??
Non paske si je regarde bien, on est pas très représentées encore une fois!
Sinon un conseil, va pas trop falloir se mettre la tete parce que arriver à 15 bourrés devant le Rex, ça va pas le faire, on va se faire jeter :stongue: |
on va faire des pe groupes;
- les bourrés d'abord (comme ca s'ils rentrent pas les autres resteront avec eux pour els consoler)
- le groupe des pas bourrés ensuite au cas ou le groupe des bourrés rentre pas
ah merde y a un pb...y aura qu'un seul groupe au fait. :clown: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah merde y a un pb...y aura qu'un seul groupe au fait. :clown: :stongue: |
:crazy: :wtf: :stongue:
j'en serais donc l'éclaireur :toothless |
|
|
| anne348 |
mdr c'est pas gagné cette histoire :p
Moi je ferai semblant de pas vous connaitre "eux, naaaaan je sais pas qui c'est, ils me suivent depuis tout à l'heure, svp laissez moi rentrer madaaaame" :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
-Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE :D)
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
-Severnaya (paye son enorme mine)
-Gameboy (hey dis j'peux venir hein hein hein ? :D)
-Lytchix (tbc)
-Defcon_7 (tbc)
Soirée @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
-Severnaya (si pas refoulé pour cause de trop d'H2O dans le sang)
-Gameboy (tbc)
-Lytchix (tbc)
-Defcon_7 (tbc)
des news pour update de ces listes ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
[...] svp laissez moi rentrer madaaaame" :stongue: :stongue: :stongue: |
c'est plutôt MONSIEUR... ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est plutôt MONSIEUR... ;) |
Ouais parce que des madames carrées comme ces mecs la, ca fait bizarre quand meme... :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ouais parce que des madames carrées comme ces mecs la, ca fait bizarre quand meme... :haha: |
avant c'était une fifille la physio du rex
tout comme celle du queen, ou des folies (fin non là c'était quand mm différent :haha: ) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
avant c'était une fifille la physio du rex
tout comme celle du queen, ou des folies (fin non là c'était quand mm différent :haha: ) |
Bon anne c'est po tt ca, mais là, faudra que tu arbores fierement ce que tu es. Lead the group (ca passera mieux comme ca)!!! :toothless
(surtout pour negocier les dechus qui se seront mis mal chez stan :p) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Apres le holden je sais pas du tout ce que ca vaut en set, je sais juste que j'ai tjs trippé sur ses prods.. |
Tu peux déjà être sûr d'une chose, c'est que de toute manière tu peux t'attendre à prendre une méchante claque avec le live d'Extrawelt :) :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by arobase
Tu peux déjà être sûr d'une chose, c'est que de toute manière tu peux t'attendre à prendre une méchante claque avec le live d'Extrawelt :) :) |
euh... j'dis ça, j'dis rien...
mais le pauvre Severnaya, il aura sans aucun doute du mal... :p
vu qu'il n'aime (pratiquement) que l'uplifting, la bonne, la vraie... :wtf: ( <- sa tête s'il avait Sean Tyas devant lui... :stongue: :haha: :D) |
|
|
| arobase |
oups, au temps pour moi :) :)
@Severnaya: écoute voir çà, çà te donnera une idée de ce qu'est le live d'Extrawelt :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
écoute voir çà, çà te donnera une idée de ce qu'est le live d'Extrawelt :) |
ah cool merci, je vais ecouter ça moi aussi pour me faire une idée :) |
|
|
|
|