|
Border Community @ Rex, Paris 28.10.06 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| I'm in as well !!! Tout ces TA qui viennent, ca m'a donné envie de venir !!! Pi c'est vrai que Holden... Faut au moins le voir une fois pour s'en faire une vrai opinion !! Surtout quand on est tout ca de monde !!! TA fr envahi panam ! Allléééééé |
|
|
| ATL_Trancer |
i'm totally down, sounds like a sick party :crazy:
anyone want to have a meetup? maybe grab a few drinks before hand somewhere? or, a lot of drinsk? haha :thepirate |
|
|
| maxxyme |
08.09.06 - Steve Angello - Mix Club - Paris
16.09.06 - Steve Lawler - Mix Club - Paris
17.09.06 - Techno Parade - Paris
God !!
you'll be there too ? :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by ATL_Trancer
i'm totally down, sounds like a sick party :crazy:
anyone want to have a meetup? maybe grab a few drinks before hand somewhere? or, a lot of drinsk? haha :thepirate |
let us know when you're coming! ;) |
|
|
| stanymi |
Bon, bon, bon...il se trouve que l'ami d-miurge fait le déplacement depuis son trou du cul du monde et m'a convaincu d'aller à cette soirée mm si ce n'est pas forcément ma tasse de thé.
Donc, comme j'ai mon appart à Paris à partir de la semaine prochaine, je pense qu'il sera fin prêt pour vous accueillir le 28/10 pour une
Pendaison de before
Je pense qu'il y aura pas mal de monde et comme je roule pas forcément sur l'or et qu'il va falloir que je m'envoie une mine sévère pour supporter la soirée, je demanderai à chacun de participer un peu à la soirée, comprendre par là ramener qqch (alors forcément entre un paquet de cacahuètes et une bouteille de Zubrowska, il y a un monde)...
Les crevards ne seront pas acceptés. :eek:
Voilà qui vient ? :D
Ah oui et pour ceux qui habitent loin, possibilité de dormir sur place. Disons que je peux héberger 4 personnes en + de moi. |
|
|
| _greggy_ |
| j'fournis le Taureau Rouge :D |
|
|
| ATL_Trancer |
| quote: | Originally posted by maxxyme
08.09.06 - Steve Angello - Mix Club - Paris
16.09.06 - Steve Lawler - Mix Club - Paris
17.09.06 - Techno Parade - Paris
God !!
you'll be there too ? :) |
well, i think i'm going to miss angello because q-base is the next day and i've always wanted to go to that - unless anyone knows when the first train is from Paris to Weeze, Germany! haha :disbelief
but for the techno parade weekend, the party is on! are there any good parties that saturday night?
| quote: | Originally posted by d-miurge
let us know when you're coming! ;) |
i'll be coming in sometime friday afternoon, taking the train in from metz where i go to school :) sounds like it's going to be a great weekend :crazy:
and i listened to the music on your website, very good stuff! :thepirate |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by ATL_Trancer
...but for the techno parade weekend, the party is on! ... |
I prefer advert you, be more ready for the "house parade"...
Or find the good car, and don't let it escape to you. :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by ATL_Trancer
and i listened to the music on your website, very good stuff! :thepirate |
thanks mate, see you at the party! :)
@Stan: J'apporte la vinasse moi! :D |
|
|
| stanymi |

Voilà et l'amerloque est bienvenue s'il veut.
@ d-miurge : vu les zozos qui vont venir, je préfère des alcool forts :eyespop: :eyespop: :eyespop: :tongue3
@ ATL_Trancer : you're welcome at the before. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Donc, comme j'ai mon appart à Paris à partir de la semaine prochaine, je pense qu'il sera fin prêt pour vous accueillir le 28/10 pour une
Pendaison de before |
hehe c'est sympa ça!! :D
il se trouve où ton nouvel appart (arrondissement?)? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
hehe c'est sympa ça!! :D
il se trouve où ton nouvel appart (arrondissement?)? |
14 (M° Pernéty)
F3 de 60 m² (7 m² de plus que mon actuel, 300€ de moins et bcp de tps passé ds les transports en moins aussi).
Merci Hachette Livre :) |
|
|
|
|