|
Border Community @ Rex, Paris 28.10.06 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Mode tatonage :thepirate |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ou bien autre chose ? Je peux vous préparer un pitit aprèsm jeux de société :disbelief |
J'vous prend tous a Catane. |
|
|
| Atton Tray |
Encore faut-il savoir ce que c'est! :o
:p |
|
|
| ptit_tom |
| Suis alle le voir samedi au loft de lausanne et grosse deception a nouveau pour Holden j aime plus du tout ce qu il fait et je me deplacerai plus dans un club pour lui. Par contre le live de Petter ca l a carrement fait :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
l'appart de Stan le 28/10. |
je risque de pas etre aimable si je vois que ca part en live. :mad: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Suis alle le voir samedi au loft de lausanne et grosse deception a nouveau pour Holden j aime plus du tout ce qu il fait et je me deplacerai plus dans un club pour lui. Par contre le live de Petter ca l a carrement fait :) |
J'ai aussi ecouter son dernier set donné par Choukri. J'adore son boulot productif, mais niveau mix et surtout tracklist, c'etait moyen moyen, mais je me dit qu'il faut aller le voir au moins une fois...
Donc on verra bien. :o |
|
|
| Lytchix |
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
-Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE :D)
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
-Gameboy (hey dis j'peux venir hein hein hein ? :D)
Soirée @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
-Gameboy (tbc)
-Lytchix (tbc)
@Stan : je ne me mets pas dans ta liste (bien que je pense être le bienvenu) parce que je suis pas à 100% sûr de venir.
Et bonne chance pour Tours ! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais j'avais vu ça. :D |
oui ben eh... on fait c'qu'on peut ma brave dame... :wtf:
| quote: | Et l'après-midi du samedi vous faites quoi ?
Techno Parade |
sans doute... :clown: :D
pour pouvoir une fois de plus, critiquer sans rien faire... :stongue:
| quote: | | Ou bien autre chose ? Je peux vous préparer un pitit aprèsm jeux de société :disbelief |
:p |
|
|
| stanymi |
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
-Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE :D)
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
-Gameboy (hey dis j'peux venir hein hein hein ? :D)
Soirée @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
-Gameboy (tbc)
-Lytchix (tbc)
| quote: | Originally posted by Lytchix
@Stan : je ne me mets pas dans ta liste (bien que je pense être le bienvenu) parce que je suis pas à 100% sûr de venir.
Et bonne chance pour Tours ! ;) |
Un peu que t'es le bienvenue !! y manquerait plus que ça :)
ah oui merci aussi. Bon 20 ca devrait rouler mais le marathon l'année prochaine, grande première :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
il va falloir que je m'envoie une mine s?v?re pour supporter la soir?e |
OK alors d-miurge m'a envoy? un set d'Holden de Juillet, bon j'aurais pu aussi prendre celui de Chouk'.... tout ?a pour dire que je confirme le point ?voqu? ds le quote.
et ?a, c'?tait juste pour le remettre histoire de quoi... :D
 |
|
|
| Defcon_7 |
Je peux me mettre dans les "peut-être"?:conf:
Je sais pas encore si je serai à Paris ce week-end mais si c'est le cas je suis bien chaud pour la soirée avec le before:D :) |
|
|
| stanymi |
| mets-y toi. Tiens pis pendant que tu y es tu colles tous les pseudos (tbc) à la fin de la liste ? ce sera plus clair. merci ;) |
|
|
|
|