return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Border Community @ Rex, Paris 28.10.06 (pg. 2)
View this Thread in Original format
d-miurge
zone b c'est en vacances! Yay!
d-miurge
je voudrais juste un peu en savoir plus avant de prendre mon ticket de train, et organiser aussi un petit meeting avec les TA de la place:

1/L'entrée: quel prix, quelle heure, quel look, quelle proba de rentrer
2/La soirée: pas de question! :D
3/Le meeting: où, quand, avec qui?
4/Le non-paumage in Paris: comment vous trouverai-je sans perte de moi-même dans les rues emplies de parisiens de notre capitale, symbole du jacobinisme décadent de notre déjà vieille social-démocratie.
anne348
quote:
1/L'entrée: quel prix, quelle heure, quel look, quelle proba de rentrer


Prix je sais plus… Maxx ? (moi comme ça au feeling je dirais 20 euros)
Heure : mieux vaut ne pas arriver trop tard car capacité limitée et en cas de grosses affiches, une fois que c’est blindé, c’est un qui sort, un qui rentre. J’ai déjà fait plus d’une heure de queue devant le Rex, donc bon… En même temps, ça commence à être bien en général vers 3-4h. En gros faut y aller ou très tôt, ou très tard.
Look/physio : bah c’est toujours pareil. Un truc, c’est qu’il ne faut pas arriver bourré.

quote:
3/Le meeting: où, quand, avec qui?


Dans les parages du Rex y a quelques bars/restos sympas, ça ne devrait pas être très difficile à organiser. Et comme point de rdv, devant le Rex Club, c’est très facile. La sortie du métro est juste devant ;)

quote:
4/Le non-paumage in Paris: comment vous trouverai-je sans perte de moi-même dans les rues emplies de parisiens de notre capitale, symbole du jacobinisme décadent de notre déjà vieille social-démocratie.


Mdr!!

Ah j’ai trouvé le prix des consos au fait :
- Bar :
Consommation 3 - 10 €
Soft drink 2.50 - 5.50 €
Pression 5 €
Bouteille Alcool 120 €
Bouteille de Champagne 110 €
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Prix je sais plus… Maxx ? (moi comme ça au feeling je dirais 20 euros)

non, 13 sans conso ou 8 pour les membres (comme moi! :D)

quote:
Heure : mieux vaut ne pas arriver trop tard car capacité limitée et en cas de grosses affiches, une fois que c’est blindé, c’est un qui sort, un qui rentre. J’ai déjà fait plus d’une heure de queue devant le Rex, donc bon… En même temps, ça commence à être bien en général vers 3-4h. En gros faut y aller ou très tôt, ou très tard.

Yeap, assez vrai. mais arriver vers minuit-minuit 30 c'est largement bon.

quote:
Look/physio : bah c’est toujours pareil. Un truc, c’est qu’il ne faut pas arriver bourré.

Look ben... c'est le Rex, donc pas de look spécial fashion ou super bien sappé. tu t'habilles "normal"... :p
genre tshirt, jeans, baskets, ça passe. (genre look rétro/vintage/electro/grunge... bon allez... je dis n'importe quoi :stongue: )


quote:
Ah j’ai trouvé le prix des consos au fait :
- Bar :
Consommation 3 - 10 €
Soft drink 2.50 - 5.50 €
Pression 5 €
Bouteille Alcool 120 €
Bouteille de Champagne 110 €

oué ça doit être à peu près ça. 7euros la Carlsberg aussi (bière en bouteille 33cl)
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
rétro/vintage/electro/grunge... bon allez...


pas avec ma combi cuir quoi...:( :wtf: :stongue: :(
Genre un t-shirt Agnès B et un jean qqconque un peu délavé ça suffit quoi?

Bon je commande mes tickets de train!
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
Look/physio : bah c’est toujours pareil. Un truc, c’est qu’il ne faut pas arriver bourré.


au Redlight pour voir Oakie, ca passe mzelle, comme une lettre à La Poste... hein pierrot? :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by d-miurge
pas avec ma combi cuir quoi...:( :wtf: :stongue: :(
Genre un t-shirt Agnès B et un jean qqconque un peu délavé ça suffit quoi?


yes ça devrait pas poser pb ;)
maxxyme
ouiiiii... :D


c'est un truc de dingue ça...

October 28th, a date to remember... je vais enfin rencontrer d-miurge... :eyes: :stongue: ;)

(mais au fait... :nervous: faut que j'achète tous ses vinyls pour les lui faire signer... :cool: :D)
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme

(mais au fait... :nervous: faut que j'achète tous ses vinyls pour les lui faire signer... :cool: :D)


tu pourras graver des cd-r lol! :toothless

J'ai les billets, je voyage en 1ere classe à l'aller et au retour, ça me coûte 3 euros de plus au total.
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
tu pourras graver des cd-r lol! :toothless

J'ai les billets, je voyage en 1ere classe à l'aller et au retour, ça me coûte 3 euros de plus au total.

ah ah bien joué... le -50% en 1ère qui coûte quasi autant que le -25% en 2nde... ;)

et puis non d'abord, je ne grave pas de CDR... :wtf: !

d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
ah ah bien joué... le -50% en 1ère qui coûte quasi autant que le -25% en 2nde... ;)

et puis non d'abord, je ne grave pas de CDR... :wtf: !



pas de bras, pas de chocolat,
pas de graveur, pas d'autographe! :p
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
pas de bras, pas de chocolat,
pas de graveur, pas d'autographe! :p

pffff.... :(
















:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement