return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread)
View this Thread in Original format
_ Andy _
La Coupe du Monde de Rugby débarque pour la première fois de l'histoire en France en 2007. Toute la France va se mobiliser derrière son équipe comme pour le Mondial de Foot en 98. Alors avant de foncer aux stades ou devant les écrans il est temps pour tout le monde de s'échauffer dans un thread only rugby. Le Top 14, la Heinekhen Cup, le Challenge Bouclier Européen mais aussi le Tournoi des VI Nations, l'avant Coupe du Monde et toute la 3ème mi-temps, la déconne, la biscotte, Vincent Moscato et les Ultras Sapiac ont leur place dans ce thread.



Avant tout je voulais dire que c'est vrai que le rugby est un sport très régionalisé (surtout dans le Sud Ouest) et que pour les nordiques à part le Stade Français à Paris y'a vraiment pas grand chose au top niveau. Mais le rugby se professionnalise de plus en plus et la diffusion des matchs sur C+ est excellente (les commentateurs surtout, rien à voir avec les commentateurs du foot). A vous today de vous faire au second sport le plus populaire en France après le foot et de suivre votre équipe préférée !










Allez c'est parti !! Déjà ça serait cool de savoir qui suit un peu le rugby ici? Qui aime et qui n'aime pas et pourquoi? Vos joueurs préférés et les joueurs qui ont des têtes ou des ventres qui vous font bien marrer? Si vous avez déjà fait un petit rugby entre potes? Les 3èmes mi-temps arrosées (trop mêmes ^^)...


Sinon moi je note que Montauban est LEADER du TOP 14 :D :D :D avec le SF. On a sodomisé Narbonne ce WE 41-20 (ça se dit QUUUAAAAARRRAAAAAAAAANTE EEET UUUN à vingt ^^). Sapiac arrive, Sapiac débarque, Sapiac écrase !!! Sapiac ça pique :D :D
d-miurge
allez le PARC! :D
ptitcalvin
La belle "ogive", pas la belle olive :p
Vivement cette Coupe du Monde, c'est vraiment prenant le Rugby.

J'essaie de suivre au mieux les Clubs de ma région (Bourg et Oyonnax), et ce sera avec plaisir que je vais suivre cette CDM.

Sympa le topic. ;)
Lolo
REGIONAL?? J'ai joué en championnat belge!! FANATIQUE INSIDE!!

J'irai sans aucun doute voir un match de la CDM!!

L.
anne348
quote:
Originally posted by _ Andy _
Allez c'est parti !! Déjà ça serait cool de savoir qui suit un peu le rugby ici? Qui aime et qui n'aime pas et pourquoi? Vos joueurs préférés et les joueurs qui ont des têtes ou des ventres qui vous font bien marrer? Si vous avez déjà fait un petit rugby entre potes? Les 3èmes mi-temps arrosées (trop mêmes ^^)...


:clown:

En fait comme tu dis le rugby c'est une affaire de région et moi j'ai été élevée aux "y a en avant lààààà putaingggg", "ESSAI ESSAI OUAAAAIIIISSSS!!!!!!". Ouais mon père est un fan de rugby, beaucoup plus que de foot, il pourrait parler des heures de l'esprit fraternel de ce sport (hum), du fait qu'il n'est pas pourri par le fric, que les rugbymen sont des vrais de vrais tout ça...

En fait il a joué à Tarbes pendant quelques années quand il était jeune en 2ème division (dans les années septante une fois :p). Puis à Bastia, et là il s'est pêté le tibia donc il a du arrêter.

Alors il m'a transmis un peu de sa passion, cette envie de se dépasser par le sport, d'être tous unis autour d'une même équipe. Et des matchs de rugby, j'en ai regardé un paquet, je me souviens surtout des tournois des 5 nations (à l'époque) et des championnats du monde de rugby quand ct retransmis à la télé (on se levait à 3h du mat des fois pour regarder un match, ct fun pour une petite fille d'avoir le droit de faire nuit blanche comme ça!!).

Maintenant, bon, je fais ma vie mais ça ne m'empêche pas de regarder un match de temps en temps pour le plaisir, et parce que ça me rapproche de ma famille qui est loin. Après, on débriefe avec mon père au tel et on se marre bien.

On fait ça pour tous les sports, foot, athlé, mais c'est sans aucun doute le rugby qui a la valeur sentimentale la plus forte dans mon Sud natal :)

Non mais sinon j'ai aussi joué à la barbie quand j'étais petite, je vous assure hein!!! :D
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
On a sodomisé Narbonne ce WE 41-20

Attention au language cher ami... sinon vous allez encore vous attirez les foudres des homosexuels... :o



bon sinon pour ma part, je ne suis pas le rugby vu que... c'est un sport. :clown: :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
Attention au language cher ami... sinon vous allez encore vous attirez les foudres des homosexuels... :o


Et dieu sait que 46 510 homosexuels après ton cul, y'en a forcément un qui va se défaire le frein

:happy2:
maxxyme
aïe.... :clown:
_ Andy _
Chez nous on dit également olive :D Les expressions j'adore du style quand le commentateur nous sort un RROOoooo là là LE CAARAAMELLL :stongue:
thetrancer303
Le seul match de rugby qui m'ait marqué, c'est un France - Pays de Galles avec Jean Pierre Rives qui avait fini la gueule en sang. Finalement la France avait gagné !

severnayaprods
le ruby et moi c'est, comment dire... -> :stongue: + + :wtf:

c'est mon sport co préféré après le handball

depuis que je suis petit, j'en suis fou, je regardais ca avec mon grand père quand j'avais 6-7 ans, tous les samedis-dimanches c'était tournoi des 5 nations, on regardait le match et apres on embrayait sur le catch sur canal :stongue:

y'a 2 ou 3 ans, 2 et demi en fait, j'étais en voyage scolaire en Angleterre, mais dans le breceau du foute, a sheffield, pendant la World Cup

qu'importe, le rugby même la bas c'est fooooooole, le pere de mon correspondant m'avait reveillé a 6h du mat' pour un ANgleterre - Galles d'antologie, on a passé tout le match a boire de la putain de bonne UK ale devant le match a 7h du mat', et à la mu temps la mere s'est pointée aussi avec une biere et traitait le mari car elle était galloise et l'autre anglais. Un des meilleurs souvenirs de match de ma vie :p

'fait 3 ans que je veux en faire mais je crains d'etre trop âgé pour débuter :(

quoiqu'il en soit, rdv est pris avec sapiac, reste plus qu'a arreter la date ;)
MARCO ERANA
Je suis de MAZAMET, on connais le rugby nous avec 2 club TARNAIS en top14 ALBI, et CASTRES!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement