|
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs???
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| On est en démocratie ici donc on va demander au peuple ce qu'il veut: |
|
|
| Mmanu |
| A voté. 1 thread/DJ TA, + 1 thread pour les pros |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Mmanu
A voté. 1 thread/DJ TA, + 1 thread pour les pros |
Pareil. |
|
|
| d-miurge |
Thèse: anarchie du mix, 1 set = 1 thread
Antithèse: un seul thread soviet
Synthèse: 1 thread par dj/Ta FR + 1 pour les pros
Merci Hegel! :thepirate |
|
|
| low-R |
| A voté 1 thread par DJ ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro" |
|
|
| cottcott44 |
A voté.
1 Thread DJ TA-FR + 1 Thread DJ Pro |
|
|
| severnayaprods |
1 Thread DJ TA-FR + 1 Thread DJ Pro
J'ai cherché l'option "va mancger chez Rooster puis encule le mouton" mais j'ai pas trouvé
:clown: |
|
|
| BlackHole |
| Si y a un thread par DJ ceux qui post pas souvent vont créer des threads à chaque mix d'où 1 thread pour tous les DJ TA et 1 thread pour les DJ pros :o |
|
|
| Atton Tray |
Moi j'suis plutot pour un thread PAR artiste TA-fr et un thread regroup' pour les pros.
Comme ca, des qu'y a un new mix, le thread de l'artiste est up!
Et comme je suis sur qu'il n'y aura po un new mix ts les jours de tt le monde, ca ne fera pas trop de bordel sur le forum, et chacun aura ce qui lui plait!
Par contre ds le titre, juste une idee, indiqué le style, cad un titre type:
"[Trance] DJ koko - koko supasessions"
"[Electro] Dj bidon - bidonstyle around the world"
etc.... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Si y a un thread par DJ ceux qui post pas souvent vont créer des threads à chaque mix d'où 1 thread pour tous les DJ TA et 1 thread pour les DJ pros :o |
Le but est d'éviter que les pe posteurs en créent souvent.:wtf: |
|
|
|
|