|
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs??? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
On serait suffisamment intelligent si on a un mix à proposer de voir qd le précédent a été posté, on laisse 2-3 jours entre chaque mix, le temps des (éventuels :conf: ) feedbacks, et on propose le sien... |
En pleins dedans!
En tous cas moi je crééerai un contre-thread, pour les 10 gars qui ont voté pour la vraie bonne solution :D :clown: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by low-R
Je propose de cloturer le vote lundi soir 0h00 comme ça je pense que ça laisserai le temps aux membres qui n'ont pas voter. |
Ben ça vas t'es hyper généreux toi :rolleyes: |
|
|
| massiveK |
j'ai hésité entre un thread pour dj ta/fr et un pour les pros ET un thread par dj ta/fr et un pour les pros...
La premiere le gros avantage c'est de tout concentrer.. l'inconvénient c'est que l'on risque d'avoir des up a tire la rigot et des comment dont on ne sait pas a qui il s'adressent etc. donc peut etre moins lisible
Par contre le 2e on risque d'avoir le forum rempli de topic sur les sets avec des gens qui uppent tout le temps pour garder leur thread en haut de l'affichage...
Donc a choisir je trouve que la premiere solution est la meilleure
1 thread global pour nos mix a nous et un pour les mix pros |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Moi j'suis plutot pour un thread PAR artiste TA-fr et un thread regroup' pour les pros.
Comme ca, des qu'y a un new mix, le thread de l'artiste est up!
Et comme je suis sur qu'il n'y aura po un new mix ts les jours de tt le monde, ca ne fera pas trop de bordel sur le forum, et chacun aura ce qui lui plait!
Par contre ds le titre, juste une idee, indiqué le style, cad un titre type:
"[Trance] DJ koko - koko supasessions"
"[Electro] Dj bidon - bidonstyle around the world"
etc.... |
+1 a voté
bah je dit : Pareil |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by jdat
Ben ça vas t'es hyper généreux toi :rolleyes: |
Si tu veux laisser le vote pendant une semaine, ça ne me dérange pas :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
N'empêche que l'idée qu'avait donnée JLP me semblait etre la meilleure. Séparer un thread mix ta-fr + 1 thread mix pro;
On serait suffisamment intelligent si on a un mix à proposer de voir qd le précédent a été posté, on laisse 2-3 jours entre chaque mix, le temps des (éventuels :conf: ) feedbacks, et on propose le sien... |
+1
J'ai peur que ça prenne trop de place un thread par DJ. Mais bon, je comprends votre volonté d'avoir un thread pour vous tout seul. Normal quand on est créatif.
Cela étant dit (lol), en tant que consommatrice, je préfère aller aux Galeries Lafayette où on trouve tout au meme endroit que faire des rues et des rues de boutiques où chaque créateur a la sienne. Parce qu'il y en a toujours que je n'ai pas le temps de faire, ou bien certaines où je ne retourne plus car la fois d'avant je n'avais pas aimé. Alors qu'aux Galeries, si la collection d'un créateur change et évolue, je l'ai sous les yeux et je m'en rends compte. Vous voyez ce que je veux dire? ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
+1
J'ai peur que ça prenne trop de place un thread par DJ. Mais bon, je comprends votre volonté d'avoir un thread pour vous tout seul. Normal quand on est créatif.
Cela étant dit (lol), en tant que consommatrice, je préfère aller aux Galeries Lafayette où on trouve tout au meme endroit que faire des rues et des rues de boutiques où chaque créateur a la sienne. Parce qu'il y en a toujours que je n'ai pas le temps de faire, ou bien certaines où je ne retourne plus car la fois d'avant je n'avais pas aimé. Alors qu'aux Galeries, si la collection d'un créateur change et évolue, je l'ai sous les yeux et je m'en rends compte. Vous voyez ce que je veux dire? ;) |
Finalement je vais rester sur ma position. Après à nous de nous auto-modérer et ne pas écrire des posts juste pour dire "merci je télécharge" |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Cela étant dit (lol), en tant que consommatrice, je préfère aller aux Galeries Lafayette où on trouve tout au meme endroit que faire des rues et des rues de boutiques où chaque créateur a la sienne. Parce qu'il y en a toujours que je n'ai pas le temps de faire, ou bien certaines où je ne retourne plus car la fois d'avant je n'avais pas aimé. Alors qu'aux Galeries, si la collection d'un créateur change et évolue, je l'ai sous les yeux et je m'en rends compte. Vous voyez ce que je veux dire? ;) |
mdr l'exemple !! |
|
|
| Kartman |
Voté même si aucune réponse me convient vraiment :o
1 Thread par émission webradio
1 Thread pour les mixs TA
et éventuellement faire un thread à part pour les pro.
Du moment qu'on a pu ce problème de tous ceux qui créent de nouveaux threads alors que d'autres s'en privent et se tiennent à la règle :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Du moment qu'on a pu ce problème de tous ceux qui créent de nouveaux threads alors que d'autres s'en privent et se tiennent à la règle :clown: |
C'est clair et une fois définie, cette règle devrait être mise dans le thread de bienvenue. :o |
|
|
| _ Andy _ |
Il fut une époque sur TA-FR où quand qq'un faisait un thread à la noix ou que qq'un disait qquechose de travers, le thread était dessuite cloturé ou le post en question effacé. Ce temps est révolu today, la libre expression reigne (on peut mettre parler d'électro ici aujourd'hui et avoir raison) et on aura beau trouver un accord après ce poll, y'aura toujours un connard (nouveau à la fabiesto ou pas) pour nous pourrir le forum.
Alors un thread par dj TA-Fr surtout pas vu qu'on est bien une bonne vingtaine facile à mixer ici mais un thread TA-Fr et par businessmans whynot mais comme ça a été souligné plus haut les comments à la "cool", "je prend", "je download ça dessuite" and co vous vous les gardez pour vous. A la base le bordel se pose car les gens veulent "se démarquer" et avoir du retour pour leurs mixs, je pense que ce genre de réponse ils en ont rien à battre et ça ne fait pas avancer la pizza. Donner une apréciation sur le set, même simple "j'ai bien aimé", "sympa la track là" oki là ça roule on va pas non plus être borné à demander un paragraphe de 5 lignes minimum non plus mais les trucs précédents "je download gnagnagna" il faudrait éviter. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
En tous cas moi je crééerai un contre-thread, pour les 10 gars qui ont voté pour la vraie bonne solution :D :clown: |
13 :p
Plus que deux!
Qui qui veut un bisou?
Tentative de corruption?? noooooon :clown: |
|
|
|
|