|
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs??? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mmanu
C'est sur que le thread sur les mixs il est tellement rangé que je m'y suis aventuré qu'une fois. Apres j'ai compris;) |
Si dans les threads djs pros et djs ta-fr on fait un truc du genre...
Marksun & Brian
Crystal Clouds Exclusive 27-01-2006
Genre: Trance
Download
Track List:
-----------
01. Synaptik - Impending (Original Mix) [Alaris]
02. Miller & Floyd - Colours (Humate Remix) [Grand Casino]
03. Marksun & Brian - Et Teragiz (Original Mix) [Euphonic]
04. M.I.K.E. - Massive Motion (Enter-Ku Remix) [Armind]
05. Paul van Dyk - Out There (Original Mix) [Vandit]
06. Silvio Economo - Uprising (Mac Zimms Remix) [2Play]
07. Sienna - Evoluzoine (Original Mix) [Forbidden Planet]
08. Marksun & Brian - Neno Itome (Original Mix) [Euphonic]
09. Duende - Ilimitado (Stoneface & Terminal Remix) [Afterglow]
10. John Askew - Mood Swing (Original Mix) [Captivating]
11. Olav Basoski - Da whole Town (Club Mix) [Rootz]
12. Joey Beltram - Super Magnetic (Club Mix) [STX Rec.]
13. Ohm Boys - Thinking of You (Original Mix) [White Label] 14. Marksun & Brian - Gran Rey (Ronski Speed Remix) [Euphonic]
15. Classified Project - Starlight Chaser (Original Mix) [Alien Rec.]
... et qu'on s'y tient je ne vois pas où tu risques de t'y perdre. Tu proposes quoi toi alors ? |
|
|
| Mmanu |
Bin j'ai proposé déja. Et j'ai voté pareil.
apres, tout dans le meme thread, c'est du zapping au petit bonheur la chance. A moins d'aller a la peche tous les jours.Comme ca m'intéresse pas de zapper une page apres l'autre dans l'attente de tomber sur un truc qui me plait, je vais sur des sites ou c'est rangé proprement.. Je continuerai pareil, a moins que ca change.. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Bin j'ai proposé déja. Et j'ai voté pareil.
apres, tout dans le meme thread, c'est du zapping au petit bonheur la chance. A moins d'aller a la peche tous les jours.Comme ca m'intéresse pas de zapper une page apres l'autre dans l'attente de tomber sur un truc qui me plait, je vais sur des sites ou c'est rangé proprement.. Je continuerai pareil, a moins que ca change.. |
Ici c'est pas site de téléchargement donc on s'organise pour que ce soit pas trop le bordel. Après je comprends que les sites de download se permettent de faire un thread par mix.
Faut être cohérent avec ce qu'est la forum TA-FR |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | en gros nous on veux éviter que ça soit le bordel car si on a créé un bull thread, si on a créé un thread qui regroupe les mixs, si on a créé un thread spécial anniversaire, si on a créé un thread qui regroupe les soirées, si on a créé un thread sur les techniques de mixage, si on a créé un thread sur les problèmes informatiques qu'on pourrait rencontrer, si on a créé ect ect ect .... C'EST QU'AVANT TOUT CA C'ETAIT LE BORDEL ET QU'ON A DIT STOOOOOOOOOOP ET C'EST POUR EVITER D'AVOIR SANS ARRET DES THREADS SUPPLEMENTAIRES A LA CON QUI POUSSENT (car y'aura toujours un nouveau ou un blaireau pour en créer un). |
Pour ma part je trouve plus pertinent sur ce "forum" (car ce n'est qu'une étroite section du forum ta) d'avoir un thread par DJ qu'un thread "anniversaire" qui pour moi fait partie des "THREADS SUPPLEMENTAIRES A LA CON", bien que cela ne me dérange pas puisque je suis pour la liberté d'expression, surtout sur un forum qui appartient à tous.
Je rajouterais que je ne lis plus (et je ne pense pas être le seul) les threads du type "problèmes informatiques" où il est impossible de s'y retrouver après 20 pages à moins d'avoir plusieurs heures à perdre par jour.
Si malheureusement la solution un thread pour tous les DJs passe (et c'est fort probable avec ce qui se magouille) pourquoi ne pas faire UN THREAD PAR MOIS (je l'ai déjà proposé mais personne ne réagit à cette idée).
Pour conclure est-il possible de voir la liste des votants pour être sûr de l'honnêteté de ce vote ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Comme ca m'intéresse pas de zapper une page apres l'autre dans l'attente de tomber sur un truc qui me plait, je vais sur des sites ou c'est rangé proprement.. Je continuerai pareil, a moins que ca change.. |
Ben voilà continue pareil, on te demande pas d'apprécier tous nos threads. Celui avec les sets des DJ qu'on aime, c'est une petite sélection pour ceux qui sont là au jour le jour et qui ont envie d'écouter ce qu'on aime, c'est tout. C'est pas tant le bordel que ça, et ça se veut pas un thread d'archivage.
Mais y a pas besoin d'etre sur TA depuis 5 ans et demi pour comprendre que ça va etre le bordel si y a un thread par DJ TA. La plupart de ces threads vont monter et descendre sans arrêt, et certains risquent de se retrouver plus souvent en page 2, 3 ou 4 que 1. Alors que si on crée un seul thread avec tous les mixs, vous pouvez être sûrs qu'il sera toujours en page 1 et vous aurez, vous les DJ, une bien plus grande visibilité. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Je rajouterais que je ne lis plus (et je ne pense pas être le seul) les threads du type "problèmes informatiques" où il est impossible de s'y retrouver après 20 pages à moins d'avoir plusieurs heures à perdre par jour. |
Il suffit de lire les derniers ajout dans le thread et la plupart des gros thread "à la con", il n'y que très peu d'ajout par jour. Même dans le thread des mixs, il y a 2-3 post de plus par jour, suffit de lire de regarder si quelquechose vous interese et c'est bon. |
|
|
| _ Andy _ |
Les mecs ici on pas l'air de comprendre que ta-fr c'est une section où l'on parle (en majorité) trance, point barre. C'est pas une section de download !!! C'est fou que les types n'arrivent pas à se rentrer ça dans le crâne. Les mecs ils débarquent et croivent tous connaître du chmilblik.
Et pour repondre à LandOfTrance et aux gens qui ne veulent pas faire d'efforts de lire 2-3 pages (ou plutot dire qu'ils ne veulent pas s'intégrer à la communauté TA-Fr et ne sont là juste pour poster et écouter du son) voilà votre section ======> http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=73. Et puis je tiens à rajouter qu'ici, sur TA-fr, le mec qui poste du son sans s'intégrer et qui en a rien à foutre du reste il fait pas long feu et les maigres comments qu'il reçoit c'est des insultes comme spammer. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Les mecs ici on pas l'air de comprendre que ta-fr c'est une section où l'on parle (en majorité) trance |
je ne crois plus que ce soit trop le cas. |
|
|
| Atton Tray |
Perso, j'ai voté pour mon point de vue, apres, la verité est que ce n'est po tres grave s'il ne passe pas. Apres tt, c'est juste de l'amusement et du plaisir ce forum. Mais quand meme, je ne sais po si ca va se faire (ou si ca se fait deja) mais laisser donc l'unique vote aux membres vraiment actifs du forum, ou aux lecteurs reguliers. Ce sont leur et notre forum, et c'est pour cette utilité que tt le monde bouge pas mal en ce moment, donc po de crasse sur le poll please! :p
Et si la solution qui passe ne vous plait pas, faudra faire avec, comme en sens inverse... :)
N'attachons pas trop d'importance a ce qui n'est apres tt qu'un forum. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| sinon on peut les poster en colissimo mais y'a pas l'option dans le poll :sadgreen: :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sinon on peut les poster en colissimo mais y'a pas l'option dans le poll :sadgreen: :toothless |
lol |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: |
Les mecs ici on pas l'air de comprendre que ta-fr c'est une section où l'on parle (en majorité) trance, point barre. C'est pas une section de download !!! C'est fou que les types n'arrivent pas à se rentrer ça dans le crâne. Les mecs ils débarquent et croivent tous connaître du chmilblik.
|
Un mix trance a sa place ici tout autant qu'une news, et bien plus qu'un thread sur les séries ou sur les gars qui aiment le foot.
Je dirais même que c'est essentiel pour le gars qui le fait, comme pour celui qui l'écoute, pour découvrir des nouveaux morceaux et surtout pour promouvoir notre passion commune pour cette musique et enrichir notre base de connaissances.
Donc ton argument est complètement bidon car on parle bien de trance quand on propose un mix à downloader.
| quote: |
Et pour repondre à LandOfTrance et aux gens qui ne veulent pas faire d'efforts de lire 2-3 pages
|
61 pages sur le thread des mixes, 60 sur les problèmes informatique.
| quote: |
(ou plutot dire qu'ils ne veulent pas s'intégrer à la communauté TA-Fr et ne sont là juste pour poster et écouter du son)
|
Attaque sans fondement proférée sans doute dans un état d'énervement incontrôlé.
Allons _ Andy _, ressaisissons-nous, on est tous des gens cools habituellement ;)
Maintenant faut arrêter avec le "ouais mais yaura des up tous les jours on va avoir 1000 threads de DJ" : réellement combien de personnes aujourd'hui proposent régulièrement des mixes, 10-20 ? Et combien de fois par mois 1-2 ? C'est pas 15 threads dont on entendra parler une fois par mois qui vont saboter le forum...
Et au fait qu'en est-il de ma proposition de UN THREAD PAR MOIS si le gagnant de ce poll est un thread commun pour tous les TA-fr ? |
|
|
|
|