return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs??? (pg. 5)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by anne348
Cela étant dit (lol), en tant que consommatrice, je préfère aller aux Galeries Lafayette où on trouve tout au meme endroit que faire des rues et des rues de boutiques où chaque créateur a la sienne. Parce qu'il y en a toujours que je n'ai pas le temps de faire, ou bien certaines où je ne retourne plus car la fois d'avant je n'avais pas aimé. Alors qu'aux Galeries, si la collection d'un créateur change et évolue, je l'ai sous les yeux et je m'en rends compte. Vous voyez ce que je veux dire? ;)


ton argument est loin d'etre mauvais et je doit dire que j'hesite grandement. D'un coté tout le monde à a y gagner d'etre dans un seul sujet, car il remontera forcément tres souvent, alors que sans ça t'as vite fait de te retrouver largué en page 2.

Bon je change mon vote (faudra donc comptabiliser : )
+1 pour [1 thread pour les mixs ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro" ]
et -1 pour [1 thread par DJ ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro" ]

ok aussi pour eviter les trucs du genre "jvais pisser un coup le temps que ca dl"
et si y'a plusieurs mixes en meme temps ben celui qui veut laisser un commentaire n'a qu'a quoter le post relatif au mix comme ca on sais qui parle de quoi meme si on critique un mix posté y'a 3 mois :D

et la création d'un thread spécifique pour les producteurs aussi.

le casse burnes :toothless :toothless
_greggy_
j'vais demander à des personnes qui viennent plus sur TA de faire monter encore un peu le chiffre :D

en ce qui concerne les producteurs, tant que y'a peu de prods un thread par artiste me convient bien ;) j'vous dois déjà enclancher un mode M.I.K.E ou Lolo à avoir 50 000 alias, d'où la limitation à 'Artiste' :D
Atton Tray
Faudra bien que la personne qui va ouvrir le thread pour tt les mix-ta soit bien en forme, car il va y avoir de l'edition a faire sur le 1er post, histoire de resumer les mix de chacun! :toothless

De surcroit, je plussois aussi sur le fait qu'il sera assez deroutant d'avoir des mixs postés trop souvent, surtout par une meme personne.
Deja qu'il va y en avoir plusieurs car plusieurs artistes, si yen a un qui se lache, ca va plus aller! :p

Donc po la peine d'en mettre un ts les 3 jours ou ttes les semaines. Postez votre meilleur du mois on va dire! ;)

PS: ok aussi pour les dires de greggy! Le multi-alias, en effet.... :D
stanymi
Je crois que les vétérans du forum ont parlé et qu'il faut toujours écouter les anciens. :disbelief

D'autant que, comme chacun s'en doute, les pe nouveaux (je ne dis pas qu'ils n'ont pas leur mot à dire mais ils ne connaissent en aucune manière l'historique du forum et le pourquoi du comment on en est arrivés là) ont voté pour un thread/dj.

Je pense donc qu'on est tous à peu près d'accord sur

un thread pour les ta-fr,
un thread pour les pros,
un thread pour les producteurs.

On fait un poll pour voir si la solution convient ? :toothless :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by Atton Tray
Faudra bien que la personne qui va ouvrir le thread pour tt les mix-ta soit bien en forme, car il va y avoir de l'edition a faire sur le 1er post, histoire de resumer les mix de chacun! :toothless


Faut que les DJ se responsabilisent... c'est à eux d'écrire la description, de donner le lien,... et de tout envoyer à la personne qui édite le 1er thread et qui a juste à faire un copier/coller
Atton Tray
quote:
Originally posted by BlackHole
Faut que les DJ se responsabilisent... c'est à eux d'écrire la description, de donner le lien,... et de tout envoyer à la personne qui édite le 1er thread et qui a juste à faire un copier/coller


On peut faire ca aussi! ;)
anne348
quote:
Originally posted by Nightflowers
Bon je change mon vote (faudra donc comptabiliser : )
+1 pour [1 thread pour les mixs ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro" ]
et -1 pour [1 thread par DJ ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro" ]

:D

Ce qui fait 14 partout ;)

quote:
Originally posted by stanymi
Je pense donc qu'on est tous à peu près d'accord sur

Stan, je suis d'accord avec toi mais on a fait un Poll, et donc il faut le respecter!
Pour l'instant il y a égalité.

Greggy, vas-y contacte tes potes :p :p :p
C'est quand qu'on clot le poll?

S'il y a encore égalité au final, c'est comme au tribunal, ce sera le juge qui décidera aka Lytchix et voilà.
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
Je crois que les vétérans du forum ont parlé et qu'il faut toujours écouter les anciens. :disbelief


on veut des noms :p

quote:
les pe nouveaux (je ne dis pas qu'ils n'ont pas leur mot à dire mais ils ne connaissent en aucune manière l'historique du forum et le pourquoi du comment on en est arrivés là)


on veut des noms :p


quote:
un thread pour les producteurs.


mode chieur: d'abord y'a rien qui me plait dans les prods ta-fr :stongue: .... bon ça va ok je vous l'accorde ce thread ;)


edit: moi j'ai voté du pain, du vin, du boursin ... donc c'est bon on passe devant et on clot les votes
_greggy_
Pour les mixes des 'pros' merci de mettre la TL quand elle est dispo, pour les sets des TA-FR je préfère avoir la TL 2-3jours après

Et les sets du genre
1 - Airwave
2 - Universal Nation
3 - Take me away
4 - Adagio for strings
5 - Carte Blanche
6 - 1999
...
vous pouvez vous abstenir de les poster, ça ne me dérangera vraiment pas ;)
Marcus57
Pour moi!!!

Un thread pour les DJ TA et un pour les Pro.

Simplicité, efficacité... moins d'encombrement dans la liste des thread!!!

Merci greggy!!:tongue2 :tongue2

_ Andy _
moi je démissionne de TA si on fout en plce 14.000 thread en plus pour des sets que 4 ou 5 personnes téléchargeront... voilà y'en a marre du bordel et de l'électro.
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
moi je démissionne de TA si on fout en plce 14.000 thread en plus pour des sets que 4 ou 5 personnes téléchargeront... voilà y'en a marre du bordel et de l'électro.


Je me lève et je dis "Oui Monsieur !!" scrogneugneu !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement