|
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs??? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Effectivement sous cet angle Nightflo l'idée est très bonne, mais avez-vosu envie de vous retrouver avec 7 threads "DJ Untel trancesessions' en 1ere page qui ferait donc reculer d'office les autres sujets au 2 nd plan? :conf: |
Peur de ca aussi.
Et l'argument marche dans l'autre sens aussi BlackHole, puisqu'il n'y a pas tant de mixes Ta-Fr que ca par semaine, le thread unique resterait bien clair et en ordre ;) |
|
|
| LandOfTrance |
1 thread par DJ ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro"
Comme Atton Tray je pense qu'il faut formater le titre du thread si on fait un thread par DJ, mais je ne suis pas trop d'accord pour ta proposition, dans laquelle tu mets le style, car pour ma part je mixe Ambient / Progressive / Uplifting et je pense qu'on est nombreux à avoir plusieurs styles.
Je verrais plutôt "[TA-fr DJ mixes] Nom du DJ". |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
"[Trance] DJ koko - koko supasessions"
"[Electro] Dj bidon - bidonstyle around the world"
|
si on mixe plusieurs genres on fait comment ????
Je verrai plus une solution :
"[DJ KOKO] thermomix part 1" |
|
|
| Atton Tray |
Ben que ceux qui jouent plusieurs styles mettent un truc genre [global] ou du meme style. Tte facon, faut po s'inquieter, si des membres TA aiment bien le boulot de l'artiste, ils vont quand meme jeter un oeil si le thread est remonté.
Et a ce moment, ils verront bien de quel genre est le dernier mixe du dit-artiste. ;) |
|
|
| Mmanu |
| Heureusement que j'ai pas posté un mix chillout ou heavy metal (ouioui j'fais dans ca aussi). Ptain comment j'me serais fait enflammer!:D |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by low-R
Je verrai plus une solution :
"[DJ KOKO] thermomix part 1" |
Moi j'ai compris UN thread par DJ (avec TOUS ses mixes dedans), pas un thread par mix...
Non ? |
|
|
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Effectivement sous cet angle Nightflo l'idée est très bonne, mais avez-vosu envie de vous retrouver avec 7 threads "DJ Untel trancesessions' en 1ere page qui ferait donc reculer d'office les autres sujets au 2 nd plan? :conf: |
J ai voté 1 theard par DJ TA + un qui regroupe les pro
Mais suis d ac avec tib
Y pas moyen de fer un theard Mix TA fr et fer des sous theard par DJ ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Moi j'ai compris UN thread par DJ (avec TOUS ses mixes dedans), pas un thread par mix...
Non ? |
Ben ouais c'est exact. On peut aussi appelé les thread comme ça :
"[TA#FR MIX] DJ MOUFLES"
Tant qu'on y est pour les artistes qui font des prods on peut aussi faire :
"[TA#FR PROD] PRODUCTOR" |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by low-R
Ben ouais c'est exact. On peut aussi appelé les thread comme ça :
"[TA#FR MIX] DJ MOUFLES"
|
On est d'accord, alors tu as dû sauté ma réponse d'avant dans laquelle je disais :
| quote: | | Je verrais plutôt "[TA-fr DJ mixes] Nom du DJ". |
;) |
|
|
| Nightflowers |
et pour ceux qui mixent et qui font aussi de la prod? pas la peine de faire 2 sujets un seul par personne suffit je pense
je propose plutot un truc générique du genre [Prods & Mixes] nom du dj/producteur :D |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et pour ceux qui mixent et qui font aussi de la prod? pas la peine de faire 2 sujets un seul par personne suffit je pense
je propose plutot un truc générique du genre [Prods & Mixes] nom du dj/producteur :D |
+1 :o
Tout ds le meme thread! (histoire de ne pas faire raler ceux qui trouvent qu'yen a deja trop :D) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Heureusement que j'ai pas posté un mix chillout ou heavy metal (ouioui j'fais dans ca aussi). Ptain comment j'me serais fait enflammer!:D |
Jamais de la vie. C bien le chillout.
| quote: | Originally posted by Mmanu
Heureusement que j'ai pas posté un mix chillout ou heavy metal (ouioui j'fais dans ca aussi). Ptain comment j'me serais fait enflammer!:D |
là par contre j'dis pas :eek: :eek:
| quote: | Originally posted by low-R
Ben ouais c'est exact. On peut aussi appelé les thread comme ça :
"[TA#FR MIX] DJ MOUFLES"
Tant qu'on y est pour les artistes qui font des prods on peut aussi faire :
"[TA#FR PROD] PRODUCTOR" |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
"[Trance] DJ koko - koko supasessions"
"[Electro] Dj bidon - bidonstyle around the world"
etc.... |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Quel joyeux bordel ca va donner tout ça, j'attends de voir...
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Effectivement sous cet angle Nightflo l'idée est très bonne, mais avez-vosu envie de vous retrouver avec 7 threads "DJ Untel trancesessions' en 1ere page qui ferait donc reculer d'office les autres sujets au 2 nd plan? :conf: |
et ouais... + 10.000² :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
Enfin bon les gens toussa y disent que c bien alors moi je fais comme tout le monde.
N'empêche que l'idée qu'avait donnée JLP me semblait etre la meilleure. Séparer un thread mix ta-fr + 1 thread mix pro;
On serait suffisamment intelligent si on a un mix à proposer de voir qd le précédent a été posté, on laisse 2-3 jours entre chaque mix, le temps des (éventuels :conf: ) feedbacks, et on propose le sien... |
|
|
|
|