|
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs??? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| J'attend le retour de Sonicvibe et Misja vu comme c'est parti ca devrait pas tarder :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et y'en a 3 qui n'en n'ont rien à branler :toothless |
ce qui fait un total de 4 qui veulent que l'anarchie actuelle continue... :p :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! DIEU AU CHEVEUX ROUGE EST DE RETOUR !!!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Les temps changent comme dirait un certain Solar! (Stone?) ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| faut demander à dj dany de lyon de nous aider :haha: |
|
|
| _greggy_ |
Les << anciens >> reviennent, Stan a été écouté : | quote: | | Je crois que les vétérans du forum ont parlé et qu'il faut toujours écouter les anciens. |
|
|
|
| Eddy |
| Ya Fabiesto qui va revenir voter :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| c'est qui le 18eme qu'est venu juste avant qu'on clot le poll ? :whip: :whip: :whip: |
|
|
| benjamin |
| zut j'aurais du voter autre chose que du pain et des jeux :clown: |
|
|
| Atton Tray |
| Serieusement, le poll se clot quand? |
|
|
| _greggy_ |
| on va faire un poll pour le savoir ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on va faire un poll pour le savoir ;) |
:p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Serieusement, le poll se clot quand? |
Quand ca fera 3 jours qu'il n'y aura plus eu de vote. |
|
|
|
|