return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs??? (pg. 9)
View this Thread in Original format
_greggy_
pas de pb, j'ai suffisament de TA-FR à soudoyer dans ma contact list msn :D
maxxyme
je ne suis pas contre un 2nd tour non plus... pour qu'une solution ECRAAAASE l'autre... ;)




ben quoi ? :D
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
je ne suis pas contre un 2nd tour non plus... pour qu'une solution ECRAAAASE l'autre... ;)




ben quoi ? :D



Surtout parce que les 4 propositions ne sont pas toutes autant différentes les unes des autres.

En effet ceux qui sont pour un thread commun pour tout sont pas d'accord avec le choix d'un thread par mix.

D'ou l'intéret du second tour. Laisser a chacun son avis parmi tout ca puis laisser choisir entre moins de solutions :)
JLP
Just go.
stanymi
et ben vous vous etes pas ennuyés !!

Il sont où les défenseurs de la soluce 4 ??

0 arguments, 0 crédibilité.

Mmanu
quote:
Originally posted by _greggy_
pas de pb, j'ai suffisament de TA-FR à soudoyer dans ma contact list msn :D


C'est beau la démocratie en action.
_ Andy _
ne confond pas l'ami entre démocratie et anarchie ;)


en gros nous on veux éviter que ça soit le bordel car si on a créé un bull thread, si on a créé un thread qui regroupe les mixs, si on a créé un thread spécial anniversaire, si on a créé un thread qui regroupe les soirées, si on a créé un thread sur les techniques de mixage, si on a créé un thread sur les problèmes informatiques qu'on pourrait rencontrer, si on a créé ect ect ect .... C'EST QU'AVANT TOUT CA C'ETAIT LE BORDEL ET QU'ON A DIT STOOOOOOOOOOP ET C'EST POUR EVITER D'AVOIR SANS ARRET DES THREADS SUPPLEMENTAIRES A LA CON QUI POUSSENT (car y'aura toujours un nouveau ou un blaireau pour en créer un).
Mister NjoY
Uh, carrément les sign faut arrêter là :stongue:

J'ai voté "1 thread par DJ ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro""
Je trouve plus intéressant de centraliser les mixes par djs
Mmanu
quote:
Originally posted by _ Andy _
ne confond pas l'ami entre démocratie et anarchie ;)


en gros nous on veux éviter que ça soit le bordel car si on a créé un bull thread, si on a créé un thread qui regroupe les mixs, si on a créé un thread spécial anniversaire, si on a créé un thread qui regroupe les soirées, si on a créé un thread sur les techniques de mixage, si on a créé un thread sur les problèmes informatiques qu'on pourrait rencontrer, si on a créé ect ect ect .... C'EST QU'AVANT TOUT CA C'ETAIT LE BORDEL ET QU'ON A DIT STOOOOOOOOOOP ET C'EST POUR EVITER D'AVOIR SANS ARRET DES THREADS SUPPLEMENTAIRES A LA CON QUI POUSSENT (car y'aura toujours un nouveau ou un blaireau pour en créer un).


C'esty pour ca que de l'avis general, toutl'monde s'est pressé pour créer un nouveau poll/thread qui sent le plombé d'avance.. Le schmilblick recule..

C'est sur que le thread sur les mixs il est tellement rangé que je m'y suis aventuré qu'une fois. Apres j'ai compris;)
d-miurge
je demande un recompte des bulletins, 50 votes, c'est bcp!

Eddy
quote:
Originally posted by Mmanu

C'est sur que le thread sur les mixs il est tellement rangé que je m'y suis aventuré qu'une fois. Apres j'ai compris;)


Si tu suis au jour le jour c'est pas bien compliqué, tu te sers et tu fais un feedback si tu le veux.
jdat
quote:
Originally posted by maxxyme
je ne suis pas contre un 2nd tour non plus... pour qu'une solution ECRAAAASE l'autre... ;)




ben quoi ? :D



Selon _Andy_ je suis un casse couille qui n'a rien a faire ici donc je penses que je vais m'abstenir de voté si il y a un second tour.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement