return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs??? (pg. 2)
View this Thread in Original format
BlackHole
Et on clot le vote quand?:conf:
Atton Tray
quote:
Originally posted by BlackHole
Et on clot le vote quand?:conf:


Vi j'y ai pensé mais oublié de le mentionner! :p

Donc +1
Nightflowers
j'ai voté pour 1 thread par DJ ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro"

premièrement, mélangés dans le meme sujet les mixs pro et les mixs TA-Fr c'est un peu le bordel et à chier pour le feedback.

Deuxièmement on a maintenant un fabuleux thread relaint les sujets les plus utiles de TA-Fr, il sera donc bien pratique d'y incoporer les liens vers le sujet de chaque DJ/artiste TA-Fr (système qui fonctionnera donc également avec ceux qui font de la prod, autant faire d'une pierre deux coups.
low-R
quote:
Originally posted by BlackHole
Et on clot le vote quand?:conf:


Je propose de cloturer le vote lundi soir 0h00 comme ça je pense que ça laisserai le temps aux membres qui n'ont pas voter.
anne348
A voté ;)

On va finir par s'entendre, vous allez voir et retrouver la bonne humeur de TA fr, c'est quand même mieux que quand ça gueule! :p

En tout cas, je trouve qu'on pratique bien l'automodération, un bel exemble de prise de décision de groupe. Chacun donne son opinion, on fait la synthèse, on vote. Faut qu'on se présente aux élections moi j'vous dis :clown: :thepirate
djsunn
quote:
Originally posted by anne348
Faut qu'on se présente aux élections moi j'vous dis :clown: :thepirate


Anne présidente :D
Nightflowers
et si y'a egalité ? :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by Nightflowers

Deuxièmement on a maintenant un fabuleux thread relaint les sujets les plus utiles de TA-Fr, il sera donc bien pratique d'y incoporer les liens vers le sujet de chaque DJ/artiste TA-Fr (système qui fonctionnera donc également avec ceux qui font de la prod, autant faire d'une pierre deux coups.


Vu sous cet angle je serai près à changer mon vote pour passer dans les "un thread par DJ TA". Mais dans ce cas aucun dérapage n'est permis sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
severnayaprods
Effectivement sous cet angle Nightflo l'idée est très bonne, mais avez-vosu envie de vous retrouver avec 7 threads "DJ Untel trancesessions' en 1ere page qui ferait donc reculer d'office les autres sujets au 2 nd plan? :conf:
Mmanu
quote:
Originally posted by Nightflowers
et si y'a egalité ? :toothless


On jette aux lions ceux qui ont demandé du pain et des jeux.:D

BlackHole
quote:
Originally posted by severnayaprods
Effectivement sous cet angle Nightflo l'idée est très bonne, mais avez-vosu envie de vous retrouver avec 7 threads "DJ Untel trancesessions' en 1ere page qui ferait donc reculer d'office les autres sujets au 2 nd plan? :conf:


Vu le nombre de post de mix par semaine je sais pas si ça se passerait comme ça :conf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by BlackHole
Vu le nombre de post de mix par semaine je sais pas si ça se passerait comme ça :conf:


en effet y'a que 2 ou 3 mixes GROS MAXI par semaine, et puis de toutes façons on est là pour parler musique à la base non ? :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement