return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Systeme son (pg. 4)
View this Thread in Original format
NeoWave
mmanu que penses tu des jbl E90 ?



2x20cm , ca rend correct ou ca fait un truc de bourrin a faible volume ?

et bon, a fort volume je demande pas :D


tu me conseille quoi comme ampli ?

spec
Tenue en puissance (Continu/Crête): 110W/440W
Impédance nominale: 8 Ohms
Mmanu
Bin ca doit etre pas mal. Enfin je dis toujours : JBL, c'est pas mal pour ce que c'est.mais toujours un peu plus cher que ce que ca vaut. Je peux pas dire si ca fait " bourrin a faible volume ", pour ca il faudrait qur je les écoute d'abord, mais 3 voies plus un 2 x 20 cm, c'est confortable... Je parle en terme de qualité sonore, toujours...:)
J'ai vu des prix a hauteur de $230 sur le net, étonnant pour des JBL:eyes:

apres comme ampli, ch'sais pas, ca dépend de ton budget ?
NeoWave
300 400 euros, mais c'est au hasard, jconnais pas du tout les prix =)
Mmanu
Boah avec ca, y'a moyen de se trouver des trucs sympa deja. Comme j'l'ai dit avant : en ampli, j'ai 2/3 prérences :
NAD
Marantz
Ptetre si t'as de la chance, tu peux trouver du ROTEL d'occasion a ce prix la... A éviter absolument, les marques-bateau genre Kenwood / technics / etc.. J sais plus qui, mais quelqu'un a posté un bon lien sur la page précédente.

Niveau enceintes, regarde chez Mission la nouvelle série 7
NeoWave
En effet, pas mal chez mission, mais c'est cho de trouver des infos !

j'ai trouvé ca, apparement tout le monde en est content

http://img225.**************/my.php?image=mission705bm6.jpg

mission 705

mais impossible de les trouver en vente sur le net..Tu as des adresses sur paris ?
Mmanu
Ouaiiii, mission ca marche bien. J'ai eu une paire y'a 10 ans environ, elle étaient super. Du coup y'a 6 mois j'ai racheté une paire de
Mission 78 Ds pour mettre en surround.

moi cooontent

sinon chui pas trop sur Paris, chui en Angleterre...

Par contre, si t'es sur Londres comme affiché, alors hop hop :

CLIQUE
Eddy
Mmanu 'asq pes photos de ton installation voir ce que ça donne ou une vidéo ?
j.b6
Le Nad C372 est a 640€ chez magma ...


Vous connaissez cette boutique ? Je suppose qu'il faut venir recuperer le matos sur place...
PyrofraG
Magma est un mag sur Paris ils livrent normalement...

C'est une énorme boutique je te conseille d'aller qd même sur place si tu veux prendre tes enceintes en même temps.

ps : je suis en train de voir avec mon prof de traitement du signal s'il peut m'expliquer un peu les carac des enceintes car il m'a dit que normalement au dessus de 20 Khz on entendait plus la différence à l'oreille alors qd je vois que certaines montent jusqu'a 44Khz ça ne sert peut être à rien d'acheter trop cher...
Mmanu
quote:
Originally posted by Eddy
Mmanu 'asq pes photos de ton installation voir ce que ça donne ou une vidéo ?


Heu non, j'ai pas de photos, mais ca peut se faire..

J'vais ranger un peu avant hein :D ( c'est le bordel, je prépare mes disques pour samedi )

Mmanu
Bon, vla.. Désolé d'avance,
1 pour la qualité des photos (téléphone)
2 parce que ca va prendre un peu de place ..:toothless

(vite fait : Etage 1 le NAD sous l'écran plat, Platine CD philips + serveur intranet Planet 2 enceintes JPW pas sur la photo)

Etage 2, un tour a 360 degrés :



Enceintes Mission 78 Ds black



L'ovni au 1er plan c'est mon videoprojecteur triLCD HD 16/9 Toshiba








Voila c'est tout pour aujourd'hui :D
j.b6
Oula ! l'install ! :eyes: :eyes: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement