return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Systeme son (pg. 8)
View this Thread in Original format
NeoWave
super le site cobra son ! merci ;)

que pensez vous des B&W DM602 ?




je les avais testé mais gt trop bourré je m'en souviens plus trop :happy2:
boullette
tout ce que je sais, c'est que B&W = :eyespop: .

J'aimerai avoir le kit 5.1:


:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
LandOfTrance
Ah on parle enfin de Denon ;)

Moi j'ai le 2803 :




Denon font des amplis assez neutres, ce que j'apprécie.
JoeHell
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Moi j'ai le 2803 :


Tranquille !!!

Il doit avoir 50% d'entrées de plus que le mien que je trouvais déjà bien fourni !


Titik
J'ai un ampli Harmann Kardon 970 couplé à un lecteur CD HK 950 (tres importante la qualité de la source, souvent négligée) et une paire d'enceintes JBL Northridge E80.
Contrairement à ce qui est dit plus haut, les JBL ont un excellent rapport qualité/prix (quasiment inégalé quand je vois des E100 à 279 euros l'enceinte) notamment la gamme Northridge qui est en fin de vie et donc bradée. Apres il faut savoir les associer avec la bonne électronique (HK est parfait avec JBL). ;)



j.b6
Pouarf, moi j'ai pas pu acheté. J'ai arreté mon choix sur le NAD C372 mais a cause d'un procés avec mon opérateur de téléphonie, je suis obligé de reporter l'achat (depuis novembre dernier) :( :(
tracid
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Ah on parle enfin de Denon ;)

Moi j'ai le 2803 :




Denon font des amplis assez neutres, ce que j'apprécie.



Tout dépend de l'utilisation, mais il est vrai que Denon sont assez poylvalent;

j'ai le Denon AVR-3806 , j'en suis vraiment satisfait. Je m'en sert également en Home/cinema grace aux entrées/sortie hdmi.


_IDS_
Un reportage pas mal du tout sur l'audio au Japon:

http://www.clubic.com/actualite-787...html?xtor=EPR-3

:cool:
PyrofraG
Je suis allé faire un tour à digital aujourd'hui et j'ai entendu un morceau de jazz comme j'avais jamais entendu:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

La trompette donnait trop bien c'était clair net pas un pet dans le son du tout bon.

J'ai regardé et les enceintes sont des Kplish RF 62


J'sais pas si y'en a qui connaissent ça mais c'est bon ou pas car à 500€ l'enceinte faudrait quand même que ce soit bien réputé:clown: :clown:
LandOfTrance
Kplish n'est pas très répandue mais a une très bonne réputation.

BlackHole
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Kplish n'est pas très répandue mais a une très bonne réputation.

+1 de ma part et de la part du voisin de mes parents (expert en Hifi).:o
PyrofraG
quote:
Originally posted by BlackHole
+1 de ma part et de la part du voisin de mes parents (expert en Hifi).:o


Hum merci, je vais me garder ça sous le coude le jour où je voudrais faire des comparatifs d'enceintes.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement