return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Systeme son (pg. 6)
View this Thread in Original format
Mmanu
Oxford, waaaaaaat. Combien de loyer ?
NeoWave
quote:
Originally posted by Mmanu
Oxford, waaaaaaat. Combien de loyer ?


95 pound par semaine =) ca pete a mort ici !!
Mmanu
Ah ca va encore :)
[derive hors sujet on]
NeoWave
azhahha !!


Bon alors JBL E100 ou mission 705 ? :D :D
Mmanu
Hmmmmmm, j'irais pour les Mission je pense.. T'en as beaucoup plus pour ton fric que les JBL (meme si les JBL sont bien aussi forcément). mais les 705 sont nickel juste en terme de qualité de son, pur cristal :D.. J'espere que t'as de la place (elles font env. 1m35/40 de haut !!), et un ampli balaise...

Tu les aurais d'occase tes missions, ou elles sont encore en magasin ?

[mode schtroumpf on]
Moi, j'aime bien les grosses enceintes
jdat
Bon apparament ils vont prendre:
YAMAHA - RX-V359B

199 Euros


Dans la même gamme de prix y'a rien de similaire!

En plus il y a des entrées composantes yuv qui seront bien pour le jour ou ils feront un upgrade plasma/lcd.

Seul problême pas assez d'entrée :wtf: une ou deux de plus ça aurait été génial :clown:
Mmanu
Bin a ce prix la, c'est pas mal... A savoir que t'auras seulement 2 entrées numériques optiques, donc si ton DvD sort du numerique uniquement par RCA, c'est cuit déja.. Une entrée numérique RCA pour le CD, mais attention, pcm seulement, ca fait pas dolby digital, au mieux pro-logic. Tu peux aussi brancher ton magnétoscope si t'en as un et obtenir du prologic II. 2 prise composantes c'est bon a prendre aussi...
Et Yamaha est leader dans la branche ampli Ddigital.

J'approuve, bon choix Jdat
allen scott
à priori d'apres la doc on a bien une entrée COAX 3 DVD ainsi qu'une OPT 1 DVD donc pas de probleme pour le Dolby Digital du DVD on a meme le luxe du choix de la connexion.

Mmanu
Ah, j'ai ptete fait une erreur alors. J'ai regardé le cul d'un RX-V 357:toothless
jdat
lol j'suis bete j'avais pas remarqué les entrées audio sur la gauche alors que je l'ai le manuel!


Manques plus qu'un caisson de basse et un hp central mais ça vas attendre un peu ... probablement quand ils vont allé aux US en décembre.

Mmanu
c'est pas bien grave ca, tu peux le configurer en attendant, ou le faire tourner en stereo.
NeoWave
mmanu tu connais les Missions M35i ?

3x165mm, c'est beau !

je les ai trouvées a 500€ la paire, c'est honnete ?




ET pour l'ampli, le YAMAHA - RX-V359B vu plus haut a l'air pas mal, mais ca serait pour l'utliser uniquement en 2.0 pour le moment, c good pour les missions ou les JBL E100 ?

jcrois que je vais franchir le cap dans qq jours =)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement