|
Systeme son (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by j.b6
Oula ! l'install ! :eyes: :eyes: :eyes: |
hi hi. Chui tombé dedans quand j étais petit.. |
|
|
| PyrofraG |
Ah non mais la je comprends pourquoi tu ne peux pas bouger !!!!!
OMG !!! :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Ouaiiii, mission ca marche bien. J'ai eu une paire y'a 10 ans environ, elle étaient super. Du coup y'a 6 mois j'ai racheté une paire de
Mission 78 Ds pour mettre en surround.

moi cooontent
sinon chui pas trop sur Paris, chui en Angleterre...
Par contre, si t'es sur Londres comme affiché, alors hop hop :
CLIQUE |
tes ou en angleterre ? |
|
|
| Mmanu |
| A Folkestone (South Kent). a 5 minutes d'Eurotunnel. Et toi? |
|
|
| jdat |
Mes parents veullent faire une install surround ... ils ont deja des hauts parleurs de qualité potable pour l'installation sauf pour un haut parleur central ( ils ont des Acoustic Research et des Bose )..
Des suggestions pour un ampli 5.1 de qualité potable autour de 200 euros et quelques?
Moi j'avais un ampli Nad dans le temps ... ça me manques :( |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by jdat
Des suggestions pour un ampli 5.1 de qualité potable autour de 200 euros et quelques? |
5.1 de qualité et 200€ dans la meme phrase, ca me parait pas tres realisable. Ou alors faut chercher d'occase ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by jdat
Mes parents veullent faire une install surround ... ils ont deja des hauts parleurs de qualité potable pour l'installation sauf pour un haut parleur central ( ils ont des Acoustic Research et des Bose )..
Des suggestions pour un ampli 5.1 de qualité potable autour de 200 euros et quelques?
Moi j'avais un ampli Nad dans le temps ... ça me manques :( |
A ce prix, y'a qu'un pack tout compris en supermarché, je pense pas que ce soit ce qu'ils veulent.
Le mien vaut 400 euros en promo, prix neuf je l'ai vu jusqu'à 700 euros !
Y'a des entrées de gamme à 300, mais à 200 c'est pas possible d'avoir quelque chose de valable. |
|
|
| jdat |
5.1 de qualité et 200€ dans la meme phrase, ca me parait pas tres realisable. Ou alors faut chercher d'occase ? |
ouais ça à l'air trés faible comme budget .... j'ai commencé a regardé et j'ai pas trouvé sous 2500/300 donc vas falloir que je vois avec ça :wtf:
et non joehell hors de question d'acheté un pack de supermarché surtout qu'ils ont deja du materiel de bonne qualité pour l'installation |
|
|
| NeoWave |
A Folkestone (South Kent). a 5 minutes d'Eurotunnel. Et toi? |
A londres, a marble arch plus precisement |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by NeoWave
A londres, a marble arch plus precisement |
C'est ou, nord sud,est,ouest?..( ca fait quite a difference sur Londres:D ) j'dis ca parce que j'ai roulé pas mal sur la M 25 ayayaye .. |
|
|
| NeoWave |
C'est ou, nord sud,est,ouest?..( ca fait quite a difference sur Londres:D ) j'dis ca parce que j'ai roulé pas mal sur la M 25 ayayaye .. |
c juste au centre, sur oxford street ! |
|
|
|
|