|
Marre de son avatar ! (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est pas très sympa pour lui ça mdr :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Toujours pas couché toi paysan? Tu es en train de télécharger le set de FRANCOIS à la TE sur Dance Tunes? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
je tenais juste à signaler qu'Eddy ne ressemble pas à son avatar |
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Toujours pas couché toi paysan? Tu es en train de télécharger le set de FRANCOIS à la TE sur Dance Tunes? :D |
Vous êtes allé écouter ça..? :stongue:
bon sinon, qqn a testé les MP3s "gratis" sur Dance-Tunes pet Com?
J'ai volé un bon petit lot de cartes sur une petite table à la sortie, j'aurai dû en prendre encore plus... :toothless :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai volé un bon petit lot de cartes sur une petite table à la sortie, j'aurai dû en prendre encore plus... :toothless :D |
c'est quoi ces cartes ? :conf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
je tenais juste à signaler qu'Eddy ne ressemble pas à son avatar |
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
[IMG*]https://mywebspace.wisc.edu/spmclaughlin/web/Random/orly.JPG[/IMG] |
mdr enorme celui là, il a les yeux qui vont bien avec et tout :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon sinon, qqn a testé les MP3s "gratis" sur Dance-Tunes pet Com?
|
Moi je teste les mp3 gratis la ou vous savez et la ou vous avez du savoir depuis plusieurs années alors 3 mp3 gratis :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est quoi ces cartes ? :conf: |
une sorte de petit flyer gris/vert/jaune fluo avec Dance Tunes écrit en gros, et du néerlandais écrit en petit.. :toothless qui dit que tu peux choper des MP3s gratis sur Dance-Tunes.com avec un "serial code" écrit dans une case blanche. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je teste les mp3 gratis la ou vous savez et la ou vous avez du savoir depuis plusieurs années alors 3 mp3 gratis :wtf: |
sur www.tt-dtc.org? :toothless |
|
|
| JLP |
| Tain personne trouve que j'ai un avatar de merde. C'est dingue ca :D Va falloir que je pense a changer.. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est mieux là ? |
erfff :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
|
|