return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Marre de son avatar ! (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
coucou les gens, vous auriez pas vu fabiesto dans le coin ?


t'as été voir un p'tit peu DTC pour voir ?
JoeHell
quote:
Originally posted by Nightflowers
si ça peut te rassurer, j'etais le seul avec mon groupe d'amis qui se droguaient pas en boite ce weekend:nervous:

NB : Le tabac et l'alcool c'est des drogues aussi.
NB2 : y'en a même qui classent le chocolat, le café et le thé dans les substances qui rendent dépendant :D
NB3 : très joli l'avatar d'Anne avec le premier plan sur les fesses d'une danceuse style manga (faut préciser avec Anne, elle change tellement souvent)
lost_in_trance
Très sexy l'avatar d'Anne

T'aurais pas envie de te laisser pousser les cheveux et de les teindre en blond par hasard?
Nightflowers
quote:
Originally posted by JoeHell
NB : Le tabac et l'alcool c'est des drogues aussi.
NB2 : y'en a même qui classent le chocolat, le café et le thé dans les substances qui rendent dépendant :D
NB3 : très joli l'avatar d'Anne avec le premier plan sur les fesses d'une danceuse style manga (faut préciser avec Anne, elle change tellement souvent)


je fume pas et j'ai bu qu'une smirnoff ice :conf:
et mes amis du coca :p
on etait les seuls qui hinalaient rien ou gobaient rien jte dit me contredit pas oowwweuuuh :haha:
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
NB : Le tabac et l'alcool c'est des drogues aussi.
NB2 : y'en a même qui classent le chocolat, le café et le thé dans les substances qui rendent dépendant :D


Au meme titre que le sexe, la bouffe en général, l'air qu'on respire et meme le fait de vivre tout simplement.

(et le coca :D )

Il faut pas non plus tout banaliser


Faut que je change mon avatar moi :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
Faut que je change mon avatar moi :toothless


sinon t'inverse une lettre ou deux pour faire A Taste Of Rance :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon t'inverse une lettre ou deux pour faire A Taste Of Rance :toothless


:stongue: :stongue: :stongue:
Eddy
_Andy_ ton avatar il est tout pourri, ainsi que la "phrase" en dessous!
jdat
Je me demandes pourquoi Stanymeeeee a pris un des avatars par défaut du forum.

Tu manques de créativité en ce moment coco?

utilises celui d'un autre membre:



Kartman

stanymi
quote:
Originally posted by jdat
utilises celui d'un autre membre:


d'accord :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
d'accord :toothless


MDR :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement