return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 
Marre de son avatar ! (pg. 22)
View this Thread in Original format
chasis.fan
oh yeah, ca envoit du lourd :haha:
Gameboy
quote:
Originally posted by matviscafcb
ZOMG +1

MP hq pour toshop/paint/lolcat please :gsmile:

+1 OMGFBBQ !!!:disbelief
JoeHell
J'en ai marre de mon pseudo.

Faut faire comment pour changer ? Un PM à Swamper, ou bien je passe par notre cher modo qui relaye la demande ?
greg69
envoie moi la demande, je transmettrai ;)
Hank608
Aaaaaaaah !!!! Je suis enfin un peu plus anonymous :)
Insigma
Hank ? Pour Californication ?
608 ? Pour notre conducteur de RER ta-fr ?

Ouais donc t'aurais pu choisir TontonMoody ^^
Hank608
Hank ça fait un bon mix de Californication et Breaking Bad, et surtout je voulais pas de lien avec les jeux vidéos ou autre chose qui va trop direct à moi.

Et 608, évidemment, c'était pour que ça fasse plus pseudo choisi super vite, pseudo pas disponible donc on ajoute un nombre derrière.

Je voulais d'abord prendre TataYoyo, mais tata ça fait tout de suite des raccourcis doûteux, et puis on a déjà un tonton sur le forum :)
_IDS_
"Ça sent le sapin" disait l'Abbé! La fin d'une époque :(

T'abuses y en avait pleins d'autres:

Yann le Pentrec
Inspecteur Sauveur
Moustique
l'Abbé
Inspecteur Baumann
Léo
...

:D :thepirate
greg69
ah ? rien à voir avec ça alors ? :( :toothless

chasis.fan
rofl Greg :stongue:

Bon Joehell, il y a juste ta photo qui fait pas trop anonyme mais bon elle envoie tellement du bois que ce serait dommage de la virer tout de suite :toothless

birante
bah t'es pas censé savoir lequel des 2 c'est :D

moi perso je vais t'appeler JoelDeStrasbourgInformaticienQuiEcouteDeLaTrance,ça passe inaperçu :o
Hank608
IDS : euh, je comprends pas trop tes pseudos...

La photo je la laisse, que ceux qui viennent pas tous les jours comprennent le changement, mais je la laisserai pas éternellement.

EDIT : IDS : 5 minutes plus tard, /me gros noob, ok, je viens de comprendre !!! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 
Privacy Statement