|
Marre de son avatar ! (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| oh yeah, ca envoit du lourd :haha: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ZOMG +1
MP hq pour toshop/paint/lolcat please :gsmile: |
+1 OMGFBBQ !!!:disbelief |
|
|
| JoeHell |
J'en ai marre de mon pseudo.
Faut faire comment pour changer ? Un PM à Swamper, ou bien je passe par notre cher modo qui relaye la demande ? |
|
|
| greg69 |
| envoie moi la demande, je transmettrai ;) |
|
|
| Hank608 |
| Aaaaaaaah !!!! Je suis enfin un peu plus anonymous :) |
|
|
| Insigma |
Hank ? Pour Californication ?
608 ? Pour notre conducteur de RER ta-fr ?
Ouais donc t'aurais pu choisir TontonMoody ^^ |
|
|
| Hank608 |
Hank ça fait un bon mix de Californication et Breaking Bad, et surtout je voulais pas de lien avec les jeux vidéos ou autre chose qui va trop direct à moi.
Et 608, évidemment, c'était pour que ça fasse plus pseudo choisi super vite, pseudo pas disponible donc on ajoute un nombre derrière.
Je voulais d'abord prendre TataYoyo, mais tata ça fait tout de suite des raccourcis doûteux, et puis on a déjà un tonton sur le forum :) |
|
|
| _IDS_ |
"Ça sent le sapin" disait l'Abbé! La fin d'une époque :(
T'abuses y en avait pleins d'autres:
Yann le Pentrec
Inspecteur Sauveur
Moustique
l'Abbé
Inspecteur Baumann
Léo
...
:D :thepirate |
|
|
| greg69 |
ah ? rien à voir avec ça alors ? :( :toothless
 |
|
|
| chasis.fan |
rofl Greg :stongue:
Bon Joehell, il y a juste ta photo qui fait pas trop anonyme mais bon elle envoie tellement du bois que ce serait dommage de la virer tout de suite :toothless |
|
|
| birante |
bah t'es pas censé savoir lequel des 2 c'est :D
moi perso je vais t'appeler JoelDeStrasbourgInformaticienQuiEcouteDeLaTrance,ça passe inaperçu :o |
|
|
| Hank608 |
IDS : euh, je comprends pas trop tes pseudos...
La photo je la laisse, que ceux qui viennent pas tous les jours comprennent le changement, mais je la laisserai pas éternellement.
EDIT : IDS : 5 minutes plus tard, /me gros noob, ok, je viens de comprendre !!! ;) |
|
|
|
|