|
Marre de son avatar ! (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Lol ce bordel :)
J'ai regardé les photos de la TE d'eddy et je suis tombé sur une photo avec moi et doudou, j'espere que ca suffira pour qu'on voit ma tête
photo
C bizarre, tout le monde nous appelle le groupe des drogués, je veuw savoir pourquoi :conf: :stongue: :stongue: |
moi je vous avais appelé les drogués de nantes à cause de votre histoire avec le dealer motorisé sur la route |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je vous avais appelé les drogués de nantes à cause de votre histoire avec le dealer motorisé sur la route |
C'est à cause du sudiste ça ! |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je vous avais appelé les drogués de nantes à cause de votre histoire avec le dealer motorisé sur la route |
Ah oui c vrai, j'avais oublié cette bande d'abruti :stongue: :stongue:
On a quand même bien ri dans la voiture kan on les a vu |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
/smiley larmichette... |
arf, sorry... :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est à cause du sudiste ça ! |
lol :tongue2
"eh t'as pas d'la beuh ?" :stongue: :haha: |
|
|
| Princesse |
Je pense qu'il va falloir sérieusement que je pense à revoir le mien... :eyespop: et ma signature ?? C'est pas une honte ça !!
En tout cas je tiens à remercier le TA-Fr qui l'héberge toujours alors que je ne me souviens même plus de son pseudo :crazy: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je pense qu'il va falloir sérieusement que je pense à revoir le mien... :eyespop: et ma signature ?? C'est pas une honte ça !!
En tout cas je tiens à remercier le TA-Fr qui l'héberge toujours alors que je ne me souviens même plus de son pseudo :crazy: |
Ingrate :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Ingrate :happy2: |
Ouais, c tjs comme ça les princesses tu sais :whip: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by JLP
Ingrate :happy2: |
Oeps... Enfin au moins maintenant je sais qui est ce merveilleux, ce talentueux, ce valeureux, cet incroyable membres de TA-FR si généreux et si altruiste :happy2: :happy2: |
|
|
| Cyber |
| stanymi change ta tache vert svp :D |
|
|
| stanymi |
| Je le ferai quand tu auras crever le ballon ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je le ferai quand tu auras crever le ballon ! |
:eyespop:
:toothless |
|
|
|
|