|
Marre de son avatar ! (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est mieux là ? |
t'as une tête de cul là :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est mieux là ? |
:stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
Tain personne trouve que j'ai un avatar de merde. C'est dingue ca :D Va falloir que je pense a changer.. |
on le dit pas mais on le pense :p
'tain le pire c'est Kartman, ca fait un an qu'on lui dit de changer et toujours rien :conf: :eek: :D |
|
|
| mastergb |
Moi aussi j'ai changé!!!
Bon j'ai mis un peu ma photo parce que apres ya anne qui me confond avec cottcott :D :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by mastergb
Moi aussi j'ai changé!!!
Bon j'ai mis un peu ma photo parce que apres ya anne qui me confond avec cottcott :D :toothless |
c'est cool, comme ça on voit un peu mieux qui tu es... :clown:
encore que je dis ça, mais les groupes des "drogués" (?!) de Nantes, je vous ai vu 2 sec. à la Gare d'Utrecht, et puis quelques minutes pendant le set de Phynn sur le Mainstage, c'est tout...
(après j'ai sans doute dû me/vous perdre... :p) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est cool, comme ça on voit un peu mieux qui tu es... :clown:
encore que je dis ça, mais les groupes des "drogués" (?!) de Nantes, je vous ai vu 2 sec. à la Gare d'Utrecht, et puis quelques minutes pendant le set de Phynn sur le Mainstage, c'est tout...
(après j'ai sans doute dû me/vous perdre... :p) |
Et au début à côté du futurstage où t'as parler avec doudou vite fais =) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by mastergb
Bon j'ai mis un peu ma photo parce que apres ya anne qui me confond avec cottcott :D :toothless |
C'est quand même plus facile de reconnaitre les gens avec une vraie photo en avatar :p
Mais du coup je sais pas à quoi il ressemble cottcott :conf: :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais du coup je sais pas à quoi il ressemble cottcott :conf: :D |
ah bravo :haha:
bon y'avait un thread a une epoque ou tout le monde mettait une photo de soit, qui va le chercher ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Eddy
Et au début à côté du futurstage où t'as parler avec doudou vite fais =) |
ah oué?
m'en souviens plus tiens... :stongue:
ah ptet quand on s'était retrouvé juste avant être entrés (ou juste après? :p
putain ça m'étonne plus que ma copine m'appelle poisson rouge alors... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ah bravo :haha:
bon y'avait un thread a une epoque ou tout le monde mettait une photo de soit, qui va le chercher ? :toothless |
il est bien profond par contre. Pour aller le chercher, faudra employer les grands moyens. :clown: |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est quand même plus facile de reconnaitre les gens avec une vraie photo en avatar :p
Mais du coup je sais pas à quoi il ressemble cottcott :conf: :D |
:haha:
Il suffit de demander a cottcott une photo!
Allé cottcott on veut une photo :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
il est bien profond par contre. Pour aller le chercher, faudra employer les grands moyens. :clown: |
jvais demander a severnaya il doit avoir des gants depuis le temps :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|