|
Marre de son avatar ! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'aime pas le nouveau d'anne :D |
Pfff faites chier, vais devoir encore changer? :D
Sinon NightFlo: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
J'me suis dit, "c'est qui ce petit nouveau? ET NAN C'ETAIT TOI!!!" - Très joli |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon NightFlo: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
J'me suis dit, "c'est qui ce petit nouveau? ET NAN C'ETAIT TOI!!!" - Très joli |
faut aimer le violet quoi :toothless |
|
|
| stanymi |
| légèrement tapette sur les bords. ca colle parfaitement. :eyes: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by benjamin
faut aimer le violet quoi :toothless |
Ouais ça pète!! quand tu parcours un thread tu vois tout de suite où s'il a posté ou pas :toothless
Bon, moi je change, ça vous va ça?
Benjamin, pas mal ce bleu, c'est reposant |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
légèrement tapette sur les bords. ca colle parfaitement. :eyes: :toothless |
LOL, c'est toute une technique en fait.
Fait croire aux filles que t'es homo, tu te retrouve avec 50.000 amies, et t'as plus qu'a choisir :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: |
Fait croire aux filles que t'es homo, tu te retrouve avec 50.000 amies, et t'as plus qu'a choisir
|
On sent le gars qui a trainé sur caramail à l'époque !!! :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
LOL, c'est toute une technique en fait.
Fait croire aux filles que t'es homo, tu te retrouve avec 50.000 amies, et t'as plus qu'a choisir :toothless |
moi y'en a beaucoup qui le croit, (ma mère l'a longtemps cru) mais comme d'un autre coté tout le monde croit que je me drogue, ben c'est le coté drogué qui l'emporte et ca marche pas top :toothless :toothless :( :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
moi y'en a beaucoup qui le croit, (ma mère l'a longtemps cru) mais comme d'un autre coté tout le monde croit que je me drogue, ben c'est le coté drogué qui l'emporte et ca marche pas top :toothless :toothless :( :p |
si ça peut te rassurer, j'etais le seul avec mon groupe d'amis qui se droguaient pas en boite ce weekend:nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si ça peut te rassurer, j'etais le seul avec mon groupe d'amis qui se droguaient pas en boite ce weekend:nervous: |
ca me rassure pas des masse en fait.
mais amis ou amies ? nan paske c'est pas pareil, amis je m'en fout, amies un peu moins mais bon je cherche pas une droguée, ni fumeuse d'ailleur....
ouai en y reflechissant je vais ptètre commencer à baisser mes critères de selection moi....:nervous: :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ca me rassure pas des masse en fait.
mais amis ou amies ? nan paske c'est pas pareil, amis je m'en fout, amies un peu moins mais bon je cherche pas une droguée, ni fumeuse d'ailleur....
ouai en y reflechissant je vais ptètre commencer à baisser mes critères de selection moi....:nervous: :( |
mon seule critère actuellement c'est : tout sauf moche.
bon ben resultat je suis toujours aussi celib :(
Bon, ca manque d'ambience ici ! :D :toothless |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| _ Andy _ |
| coucou les gens, vous auriez pas vu fabiesto dans le coin ? |
|
|
|
|