|
Marre de son avatar ! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Bizarre, Stan et moi, on se fait pas massacrer avec nos "stars" de ciné en avatars.... |
Nan parce que vous, vous changez relativement souvent donc ça passe :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Bizarre, Stan et moi, on se fait pas massacrer avec nos "stars" de ciné en avatars.... |
ben le mister bean on osait pas trop le critiquer meme si il est horrible, c'est juste qu'on a peur de froisser stan.
le tien, rien à dire, Leslie Nielsen c'est une sorte de dieu vivant, un père spirituel, l'avenir de l'humanité quoi. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
ben le mister bean on osait pas trop le critiquer meme si il est horrible, c'est juste qu'on a peur de froisser stan.
|
vas-y lache-toi :) |
|
|
| JoeHell |
Voilà, maintenant j'ai quelque chose de plus connu.
Critiquer Razmo des Ratz, c'est fou ça ! |
|
|
| Nightflowers |
Greggy t'as raison ! Resiste ! :D
Ca me refait penser à l'epoque T-Shirt, logo, montages photos toussa :toothless
pour ma signature, je vais faire quelque chose par contre parce que c'est nul à chier :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
edit : Règle n°4 : Vous pouvez parfaitement dire que l'avatar à maxxyme est moisi (o rly? :stongue: ) |
oh ben j'vous r'mercie... :p
moi je ne me prononcerai pas, étant donné que je matte la plupart du temps TA au boulot (maintenant :rolleyes: ) et que du coup, j'ai bloqué les images sur TA pour éviter de bouffer du quota internet. :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
moi je ne me prononcerai pas, étant donné que je matte la plupart du temps TA au boulot (maintenant :rolleyes: ) et que du coup, j'ai bloqué les images sur TA pour éviter de bouffer du quota internet. :toothless |
quel geek. :eyes: |
|
|
| JLP |
| Faut que je change la, ca fait un peu négligé depuis le temps :p |
|
|
| Nightflowers |
Bon, voilà qui devrait faire plaisir à Anne :D
Benjamin, j'aime vraiment pas le tiens :toothless |
|
|
| d&b |
tres jolie, ca fait un peu eféminé mais c'est pas grave :clown:
j'aime pas le nouveau d'anne :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Ah oué pas mal Night |
|
|
| benjamin |
| quote: |
Benjamin, j'aime vraiment pas le tiens :toothless |
crotte :wtf: |
|
|
|
|