return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Marre de son avatar ! (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Bizarre, Stan et moi, on se fait pas massacrer avec nos "stars" de ciné en avatars....


Nan parce que vous, vous changez relativement souvent donc ça passe :p
d&b
quote:
Originally posted by low-R
Bizarre, Stan et moi, on se fait pas massacrer avec nos "stars" de ciné en avatars....


ben le mister bean on osait pas trop le critiquer meme si il est horrible, c'est juste qu'on a peur de froisser stan.



le tien, rien à dire, Leslie Nielsen c'est une sorte de dieu vivant, un père spirituel, l'avenir de l'humanité quoi.
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
ben le mister bean on osait pas trop le critiquer meme si il est horrible, c'est juste qu'on a peur de froisser stan.



vas-y lache-toi :)
JoeHell
Voilà, maintenant j'ai quelque chose de plus connu.
Critiquer Razmo des Ratz, c'est fou ça !
Nightflowers
Greggy t'as raison ! Resiste ! :D
Ca me refait penser à l'epoque T-Shirt, logo, montages photos toussa :toothless

pour ma signature, je vais faire quelque chose par contre parce que c'est nul à chier :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
edit : Règle n°4 : Vous pouvez parfaitement dire que l'avatar à maxxyme est moisi (o rly? :stongue: )

oh ben j'vous r'mercie... :p


moi je ne me prononcerai pas, étant donné que je matte la plupart du temps TA au boulot (maintenant :rolleyes: ) et que du coup, j'ai bloqué les images sur TA pour éviter de bouffer du quota internet. :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
moi je ne me prononcerai pas, étant donné que je matte la plupart du temps TA au boulot (maintenant :rolleyes: ) et que du coup, j'ai bloqué les images sur TA pour éviter de bouffer du quota internet. :toothless


quel geek. :eyes:
JLP
Faut que je change la, ca fait un peu négligé depuis le temps :p
Nightflowers
Bon, voilà qui devrait faire plaisir à Anne :D
Benjamin, j'aime vraiment pas le tiens :toothless
d&b
tres jolie, ca fait un peu eféminé mais c'est pas grave :clown:

j'aime pas le nouveau d'anne :D

Mister NjoY
Ah oué pas mal Night
benjamin
quote:

Benjamin, j'aime vraiment pas le tiens :toothless


crotte :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement