|
Marre de son avatar ! (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by BlackHole
@ Taa : Je kiffe le tien ;) :) |
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
:toothless |
attends il va encore plus kiffer le mien
pour ceux qui saurait pas, il s'agit de la même personne :thepirate
:toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
attends il va encore plus kiffer le mien
pour ceux qui saurait pas, il s'agit de la même personne :thepirate
:toothless :toothless |
Ah oui y a du niveau là... faut vraiment lire ton post pour se persuader que c'est la même personne... |
|
|
| Tashita |
| LOOOOL André ... j'te retiens ::toothless |
|
|
| Insigma |
Poussin, me suis toujours demandé, il branle quoi le type sur ton avatar ?
il est au téléphone ou quoi ? Pis il téléphone à qui ? |
|
|
| matviscafcb |
Celui de Severnaya aussi, achaque fois je crois que c'est Taa
:whip:
:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
Quoi, kila mon nouvel avatar? Hooooooooooooootnesssssss !!! :disbelief
ET c'est qui la Tashiki? :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| faudrait je change moi aussi :/ |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Celui de Severnaya aussi, achaque fois je crois que c'est Taa
:whip:
:wtf: |
`
MDR tu n'es pas l'premier à me le dire ;)
Thib, dis leur que c'est pas moi LOOOOOOL |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Celui de Severnaya aussi, achaque fois je crois que c'est Taa
:whip:
:wtf: |
+608 |
|
|
| matviscafcb |
Par contre ton nouveau Vanessa il est top
:D
...souvenirs (ou pas)
:toothless |
|
|
|
|