|
Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| PS: c'est loin de Paris, mais on peut toujours s'arranger avec ceux quii ont des voitures pour emmener les parigos alors arretez de flipper! Viendez!:D |
|
|
| djmindreaper |
C'est con que tu faisais pas ça quand j'étais en France, j'habitais à côté de Fontainebleau, donc vraiment pas loin!
En tout cas bonne chance pour ta soirée :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
qu'est-ce qu'on etend?
COTONEYE!!!
là c'est le drame, on voit tout les gogol se levaient, danser en s'attrapant par le bras, sauter par tout, l'asile quoi |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
C'est con que tu faisais pas ça quand j'étais en France, j'habitais à côté de Fontainebleau, donc vraiment pas loin!
En tout cas bonne chance pour ta soirée :) |
Euh, j'etais au lycée à Bleau, je connais bien et crois-moi c'est pas la porte à coté non-plus, il vaut encore mieux venir de Paris je crois lol... Tu fesais quoi à Fontainebleau? Moi j'etais au Lycée François Ier en sport-études athlétisme:disbelief |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
C'est clair! Mdr! J'adore comment il l'a raconté, ça sent le vécu mais en la souffrance aussi lol :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
je crois que le pire dans l'histoire en fait c'est ca
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
...on voit tout les gogol se levaient,... |
:eek: :eek: :toothless :toothless :wtf: :wtf: :nervous: :nervous: :D |
|
|
| Dj MYTYK |
| Demandez vos préventes!!! ariba-riba-riba-riba!:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| low-R |
| Vu le nom du thread "Soirée PS chapter 2" je croyais que c'était une soirée pour ségo :stongue: |
|
|
| Kartman |
SOLD OUT !!!!!!!
Merde planté de thread :toothless |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Euh, j'etais au lycée à Bleau, je connais bien et crois-moi c'est pas la porte à coté non-plus, il vaut encore mieux venir de Paris je crois lol... Tu fesais quoi à Fontainebleau? Moi j'etais au Lycée François Ier en sport-études athlétisme:disbelief |
J'étais pas exactement à Bleau, j'ai mis ça pour que les gens voient où c'est car si je dis Nemours (c'est là où j'habitais) les gens vont pas savoir où c'est! Mais j'avais des potes à Bleau/Avon et on on sortait très souvent à Bleau le soir pour prendre un verre...
Dommage qu'on se soit pas connu, j'ai mixé à quelques super soirées (trance uplifting/ trance prog) en région parisienne (2002-2004) et on s'est fait de super soirées trance chez moi (entre potes) en 2000-2002, j'avais une maison avec grand jardin alors c'était cool de mettre du son dehors et de tripper au soleil :D :D
Sinon pour ta soirée, tu penses que vous allez être combien? C'est pas impossible que je vienne avec ma cop car je dois prochainement aller en France chercher des koni's pour ma caisse (trop chers en Belgique)... ### EDIT: non finalement je crois que je serai pas à Paris ce weekend là mais je serais curieux de lire un compte-rendu et voir des photos!! ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Sinon pour ta soirée, tu penses que vous allez être combien? |
Cette fois, tout le monde devrait etre sur le pont, je dirai au moins 70-80 personnes minimum, et si tout va bien la centaine... |
|
|
| NeoWave |
| humm, l'open bar s'est soudainement transformé en 5€/hard ?? |
|
|
|
|