return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer
View this Thread in Original format
Dj MYTYK


Je m'excuse d'avance auprès d'Alex et Stan pour cette masquarade, j'etais le premier gros déçu vendredi soir lorsque j'ai du prendre la decision d'annuler la soirée du 24, mais je ne regrette pas, pourquoi?

1)Après nombre desistements, personnes malades (moi le premier) et absences (vacances/ski/autres w-e), le nombre de partcipants c'est reduit comme une peau de chagrin à la dernière minute, et le vendredi soir, je comptais 30 personnes, etant donné la capacité de la salle, il aurait été absurde de faire une soirée pour 30 personnes. :toothless

2)Mon état: j'ai été patraque toute la semaine, mal au crane, debut d'angine, mais mon etat c'est dégradé ce week-end, j'ai passé le week-end sous le coup d'une saloperie de gastro qui m'a empeché de bouger ailleurs que sur le trone durant tout le week-end, aujourd'hui encore, je suis cassé, mort.:confused:

3)J'ai la chance de connaitre le patron qui me loue la salle, et il m'a dit vendredi soir, no soucy, tu peux decaler sans problème, la salle est à toi quand tu veux.

J'ai donc pris la decision de décaler au 10 mars, date qui semble plus propice car ce sera le debut du mois (donc les comptes seront meilleurs), plus de periode de vacances (étudiants dispos), moi je serai d'applomb à moins que d'ici là je ne chope la Malaria ou la chiasse mexicaine, et mon co-organisateur, est 200% dispo, enfin, pour assurer les préventes et la logistique (ce qui ne fut pas le cas jusqu'à present), bref, on reprend tout, mais avec des préventes cette fois, pour eviter les mauvaises surprises de dernières minutes...

PROMO MIX ICI: http://www.gigasize.com/get.php/472...__mars_2007.mp3

Juste une petite dedicace à Tom NEPTUNES pour son boulot et la radio puissance5 qui cartonne bien:toocool:
Eddy
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Juste une petite dedicace à Tom NEPTUNES pour son boulot et la radio puissance5 qui cartonne bien:toocool:


KIKOO =) !
Kartman
quote:
Originally posted by Eddy
KIKOO =) !


LOL

Que de threads autour de cette soirée. :clown:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Kartman
LOL

Que de threads autour de cette soirée. :clown:


C'est clair Kart', je préfèrerais de loin du people plutot que des paroles...Mais bon...:conf:
Kartman
Bah promo a fond et pas privilégier TA parce qu'une semaine après TE y en a pas des masses qui vont bouger.


Et tous les gens de l'est seront au Barsi Barla la veille :toothless non je deconne ;)

Enfin bref bon courage pour toute cette orga ;)
JLP
Pr ta gouverne Mytyk, la progressive ca n'existe pas. La prog elle est soit trance soit house, donc lire progtrance (quoi qu'il faut avoir la peche ces dernieres années pr jouer de la progtrance), ou proghouse, mais prog... :conf:

Pcq bon, Archive aussi ils font de la prog :happy2:

J'attendais un nouveau thread pr faire chier :tongue3
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by JLP
Pr ta gouverne Mytyk, la progressive ca n'existe pas. La prog elle est soit trance soit house, donc lire progtrance (quoi qu'il faut avoir la peche ces dernieres années pr jouer de la progtrance), ou proghouse, mais prog... :conf:

Pcq bon, Archive aussi ils font de la prog :happy2:

J'attendais un nouveau thread pr faire chier :tongue3


Mais c'est exactement ce que veux dire prog, ça recouvre, house and trance progressive, monsieur je joue sur les mots, tu devrais plutot pointer tes petites fesses à la soirée, vient te detendre...:clown:
djmindreaper
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Mais c'est exactement ce que veux dire prog, ça recouvre, house and trance progressive, monsieur je joue sur les mots, tu devrais plutot pointer tes petites fesses à la soirée, vient te detendre...:clown:


Oui c'est comme ça que je comprends prog aussi. Ca comprends la prog house et la prog trance, et souvent les frontières sont floues. Comme le dit Simon Berry de Platipus, "music isn't just black and white".
MARCO ERANA
Mytyk se casse le cul pour organiser des trucs et ya plein de monde qui le lache au dernier moment, c'est toujours pareil quand tu organises des trucs. Parfois je les plomberai ceux là!
continue Mytyk, te décourrage pas!!
Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Mytyk se casse le cul pour organiser des trucs et ya plein de monde qui le lache au dernier moment, c'est toujours pareil quand tu organises des trucs. Parfois je les plomberai ceux là!
continue Mytyk, te décourrage pas!!



Tout a fait d'accord mais ca n'est pas un cas isolé ! Faut taffer dur pour monter des trucs qui dans 50% des cas seront des echecs

MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Kartman
Tout a fait d'accord mais ca n'est pas un cas isolé ! Faut taffer dur pour monter des trucs qui dans 50% des cas seront des echecs


ouais c'est clair, j'ai plein de mauvais souvenirs.Ya deux ans au mois d'Aout, Un pote à moi (Cédric) voulait feter son annif dans sa maison de campagne, le site est superbe, piscine, pas de voisin à la ronde bref on peut mettre du son sans crainte...

Avec mon meilleur pote (Micka), on a commencé à organiser la partie "musique", un chantier! on avait décidé de faire tout en plein air. Comme ce pote a un rétroprojecteur, on a construit un écran de 8m de large en papier blanc (des nappes) qu'on a tirait le long de la facade de la barraque. Quand je l'ai vu marcher c'était grandiose!
ensuite on a tout préparé: clip de trance, lumières, zik etc il y avait même un diaporama pour immortaliser le truc!
au cas où la pluie viendrait nous saouler, on avait installé une deuxième piste de danse à l'interieur avec laser et écran également.
Cédric nous avait dit, "vous verrez ça va etre cool; j'ai plein de pote qui doivent venir, on sera 30, des clubbers!!"

le jour J arrive, ses potes se pointent, déjà yen avait 15 au lieu des 30 prévus, je passe les excuses habituelles...
Ben fallait voir les potes aussi...

Bon, passons... La soirée commence, Micka commence à mettre du son, du style "généraliste" comme on dit, il avait bien vu que yavait beaucoup de culs serré et s'était dit "n'attaquons pas la trance trop vite..."

Là j'ai vu la couille arrivée, ils étaient tous là assis, en train de picoler et de parler Ordi! Pourtant Cédric nous avait dit que c'était des fetards.
Bref, au bout de 1/2 heure toujours rien, on commencait à etre dégouter...

Et c'est là qu'un des gars invité monte dans la cabine DJ, avec un CD à la main; avec Micka on s'est dit, il va nous tendre un CD d'hardtek, on aime pas trop mais ça nous feras bouger.
Le type arrive donc, et nous demande de passer ce cd, dans ces cas là tu le passe car la soirée pouvait pas plus mal commencé de toute façon
et ... et là...
horreur!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'on etend?
COTONEYE!!!
là c'est le drame, on voit tout les gogol se levaient, danser en s'attrapant par le bras, sauter par tout, l'asile quoi
cotoneye se termine, moi et Micka, on est au bord de l'aploplexie!!! un deuxième morceaux arrive LA DANSE DES CARNARDS!!!!
putain, j'ai cru que j'allais me tirer une balle!!!!!!!!!!
on a filmait le truc tellement c'était pitoyable.

A 1h du mat' le calvaire se termine, un des crét... s'est luxé l'épaule en plongeant dans la piscine... On le dégage illico, transfer l'hosto via les pompiers

2h, ils sont tous bourré et partent dormir.
Là avec Micka, malgré notre dépression, on s'est dit, on va faire NOTRE soirée à 4 (moi, micka et nos copines)
on a passé de la trance jusqu'à 6h du mat', jusqu'au lever du soleil, c'était cool; Battleship Grey pour finir à 6h30
enfin depuis ce jour, quand Cédric viens nous voir c'est NON!! avant même qu'il ait décoché un mot!!
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
ouais c'est clair, j'ai plein de mauvais souvenirs.Ya deux ans au mois d'Aout, Un pote à moi (Cédric) voulait feter son annif dans sa maison de campagne, le site est superbe, piscine, pas de voisin à la ronde bref on peut mettre du son sans crainte...

Avec mon meilleur pote (Micka), on a commencé à organiser la partie "musique", un chantier! on avait décidé de faire tout en plein air. Comme ce pote a un rétroprojecteur, on a construit un écran de 8m de large en papier blanc (des nappes) qu'on a tirait le long de la facade de la barraque. Quand je l'ai vu marcher c'était grandiose!
ensuite on a tout préparé: clip de trance, lumières, zik etc il y avait même un diaporama pour immortaliser le truc!
au cas où la pluie viendrait nous saouler, on avait installé une deuxième piste de danse à l'interieur avec laser et écran également.
Cédric nous avait dit, "vous verrez ça va etre cool; j'ai plein de pote qui doivent venir, on sera 30, des clubbers!!"

le jour J arrive, ses potes se pointent, déjà yen avait 15 au lieu des 30 prévus, je passe les excuses habituelles...
Ben fallait voir les potes aussi...

Bon, passons... La soirée commence, Micka commence à mettre du son, du style "généraliste" comme on dit, il avait bien vu que yavait beaucoup de culs serré et s'était dit "n'attaquons pas la trance trop vite..."

Là j'ai vu la couille arrivée, ils étaient tous là assis, en train de picoler et de parler Ordi! Pourtant Cédric nous avait dit que c'était des fetards.
Bref, au bout de 1/2 heure toujours rien, on commencait à etre dégouter...

Et c'est là qu'un des gars invité monte dans la cabine DJ, avec un CD à la main; avec Micka on s'est dit, il va nous tendre un CD d'hardtek, on aime pas trop mais ça nous feras bouger.
Le type arrive donc, et nous demande de passer ce cd, dans ces cas là tu le passe car la soirée pouvait pas plus mal commencé de toute façon
et ... et là...
horreur!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'on etend?
COTONEYE!!!
là c'est le drame, on voit tout les gogol se levaient, danser en s'attrapant par le bras, sauter par tout, l'asile quoi
cotoneye se termine, moi et Micka, on est au bord de l'aploplexie!!! un deuxième morceaux arrive LA DANSE DES CARNARDS!!!!
putain, j'ai cru que j'allais me tirer une balle!!!!!!!!!!
on a filmait le truc tellement c'était pitoyable.

A 1h du mat' le calvaire se termine, un des crét... s'est luxé l'épaule en plongeant dans la piscine... On le dégage illico, transfer l'hosto via les pompiers

2h, ils sont tous bourré et partent dormir.
Là avec Micka, malgré notre dépression, on s'est dit, on va faire NOTRE soirée à 4 (moi, micka et nos copines)
on a passé de la trance jusqu'à 6h du mat', jusqu'au lever du soleil, c'était cool; Battleship Grey pour finir à 6h30
enfin depuis ce jour, quand Cédric viens nous voir c'est NON!! avant même qu'il ait décoché un mot!!


Merci! Pure histoire trop drole (retrospectivement seulement j'imagine:sadgreen: ).

Pour ma part, on a fait une soirée le 14 juillet dernier dans le jardin d'un pote DJ, on etait 3 a se relayer au mix, il y avait environ 30 personnes et c'etait top sympa, evidement, on c'est retrouvé à 10 à partir de 2h mais qu'importe! Lasers dans la piscine, pur son! On a triper! lol

Quand à samedi dernier, j'ai annulé, non pas à cause des T-A qui devaient venir (il n'y avait que Stany azu final) mais surtout à cause de mes connaissances et du fait que j'etais malade comme un chien! On devait etre 30, je sais que les 30 sont,pour les avoir pratiqué, de vrais fetards, et qu'ils seront là le 10 mars, mais comme il manquait trop de monde par rapport à la première soirée ou on etait 100, j'ai préféré reporté raisonnablement....:tongue3

Donc, evidement, j'attend les T-A avec impatience le 10;mais surtout, cette fois, on vend les préventes comme on aurait du le faire avant et ça va confirmé les gens directement!:happy2:

Merci pour votre soutient envers les initiatives perso en tous cas, ça fait plaisir!:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement