|
Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Mytyk, je serais sur Paris le 10 Mars, ma question c'est où ton bled ? on y accède comment ? ya une gare ? ou il faut absolument une bagnole? Autre question pratique, étant donné qu'il n'y a plus d'open bar... est ce qu'on peut ramené sa picole comme une soirée privée ?? et encore bravo pour faire bouger les choses !!
merci pour tes précisions ;) |
Je t'invite à me contacter par mail ou msn:
[email protected] ou par tel 06 22 70 08 19, en ce qui concerne la picole, non, on ne ramene pas sa bouteille désolé, comment on paye la soirée nous sinon? lol
Pour ce qui est du bled comme tu dis, il y a une station RER à quelques kilometres et des gens en voiture peuvent aider ce qui n'en ont pas si on s'organise bien, contacte-moi... Gabriel |
|
|
| d&b |
| tu compte repasser ici pour participer à d'autres thread apres cette soirée ou pas trop voir trop pas ? |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by d&b
tu compte repasser ici pour participer à d'autres thread apres cette soirée ou pas trop voir trop pas ? |
Je compte bien rester sur T-A car je kiffe les forums ici!:D
T'es mauvaise langue toi dis-donc!:mad: |
|
|
| BlackHole |
TRIPLE POST DETECTED !!!!
MIX & LINK DETECTED dans un thread qui n'a rien à voir alors qu'il y a un thread pour ça !!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
TRIPLE POST DETECTED !!!!
MIX & LINK DETECTED dans un thread qui n'a rien à voir alors qu'il y a un thread pour ça !!! |
:stongue:
D'ailleurs moi je vais mettre a jour mes promo mix : je pourrais mettre les liens ici ? :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
:stongue:
D'ailleurs moi je vais mettre a jour mes promo mix : je pourrais mettre les liens ici ? :toothless |
Ben pourquoi pas allons y !! et puis Thib t'as pas une petite blague?
Mister Njoy t'as pas une faute de meuf à poil ? |
|
|
| Kartman |
| OH oué des femmes nues :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Dj MYTYK |
Je ne fait pas de triple thread, c'est un thread pour présenter ma soirée et en parler ici, alors arretez, de grace... Z'etes relou avec vos "triple thread detected", detectez plutot qu'il y a une soirée trance le 10 dans un bled du 91 et que ce serait sympa d'y aller...Merci:D :D :D :D :D :D :D :D
Voici les deux liens important (Flyer + mix de 40' à telecharger gratuitement) qui permetront à celles et ceux qui ne le sont pas encore de ce decider et aux autres d'avoir un avant-gout du son qu'il y aura samedi ;-) Bonne semaine @+, Alain & Gabriel, progressivesessions staff
L'un pour telecharger un petit mix promotionnel pour ma petite soirée du 10 mars:
http://www.gigasize.com/get.php/472...__mars_2007.mp3
L'autre c'est le flyer de la dite soirée:
http://img363.**************/img363/...s1032007sj8.png
Si vous etes interressé, contactez moi au plus vite en répondant par mail sur T-A ou msn...
@+ Gabriel alias Mytyk ;-) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by BlackHole
et puis Thib t'as pas une petite blague?
Mister Njoy t'as pas une faute de meuf à poil ? |
lol en vla deux qui ont leur réputation toute faite sur TA :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
detectez plutot qu'il y a une soirée trance le 10 dans un bled du 91 et que ce serait sympa d'y aller...Merci:D :D :D :D :D :D :D :D |
Ce serait dur de passer à côté t'en fais pas :o |
|
|
|
|