|
Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol en vla deux qui ont leur réputation toute faite sur TA :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Les deux font la paire! |
|
|
| stanymi |
| G de moins en moins envie de venir.. :/ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
G de moins en moins envie de venir.. :/ |
on ne te demandera pas pourquoi. :happy2: :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
G de moins en moins envie de venir.. :/ |
mdr :stongue: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by stanymi
G de moins en moins envie de venir.. :/ |
On peut savoir pourquoi? T'es bien le seul Stan, moi suis ultra gonflé à bloc! C'est le petit mix de 40 minutes qui t'as degouté dis moi? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
On peut savoir pourquoi? T'es bien le seul Stan, moi suis ultra gonflé à bloc! C'est le petit mix de 40 minutes qui t'as degouté dis moi? |
nan à cause des up toutes les 40 minutes.
t'es pas obligé de reup ce thread aussi souvent, ca gave un peu à force.
j'ai rien contre toi mais tu sais ce n'est pas parce que le thread sera en 1er ligne que ca motivera plus les gens à venir, ceux qui n'ont pas envie ou ne peuvent pas venir ne changeront pas d'avis pour autant, alors que par contre là t'es presque plus en train de dégouter ceux qui ont envie de venir. |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by d&b
nan à cause des up toutes les 40 minutes.
t'es pas obligé de reup ce thread aussi souvent, ca gave un peu à force.
j'ai rien contre toi mais tu sais ce n'est pas parce que le thread sera en 1er ligne que ca motivera plus les gens à venir, ceux qui n'ont pas envie ou ne peuvent pas venir ne changeront pas d'avis pour autant, alors que par contre là t'es presque plus en train de dégouter ceux qui ont envie de venir. |
Ok, mea culpa!Je me tais...:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: |
|
|
| Eddy |
| tu peux aussi parler dans d'autres sujets tu te fera mieu voir et si tu veux faire de la pub tu te fais une belle signature ;) |
|
|
| JLP |
| Ouais c'est a la mode les belles signatures ici. |
|
|
| PEZ68 |
| t'as volé la mienne JLP :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PEZ68
t'as volé la mienne JLP :toothless |
en tout cas il risque pas de voler ton avatar :toothless :toothless :D :clown: |
|
|
| stanymi |
Je vais venir à ta soirée après mûre réflexion car, au final, malgré les quelques lourdeurs dont tu as fait preuve, je veux me rendre compte IRL de tout ça. Beaucoup se font une mauvaise image de toi mais au final, qu'en est-il ?
J'espère ne pas être déçu et constater de visu que ce que tu m'indiques ds ton PM est vrai (je m'en bats pas mal qu'il y ait plus de nanas, ce qui m'intéresse, ce sont les "au moins 50 personnes" dont tu me parles).
Sinon, ce sera inutile de remettre les pieds ici vu le discours que je tiendrai dans le thread que tu as crée "soirée la pire" ou jsé plus quoi ... |
|
|
|
|