|
Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Murphy |
Bonjour à tous,
un petit message pour dire que je viendrai ce soir car effectivement il n'y pas assé de soirées encore sur Paris (et la france d'ailleurs) mais aussi pour dire que même si Mytik a créé bcp de thread ce n'est pas bien grave, le principal c'est que nous soyons là pour nous faire plaisir et écouter de la trance.
et oui je sais qu'est ce que j'ouvre ma gueule alors qu'on ne me connait pas sur TA... mais on s'en fou de ça !
A ce soir ! |
|
|
| _IDS_ |
| Bonne soirée à tous, que cette soirée soit réussi, et que la musique soit avec vous! :cool: ++ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon déjà ca commence pas mal, c'est une certaina Héléna... :wtf: qui m'emmène :p |
mais elle te ramene pas :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| bon attends je sais déjà pas si elle m'emmène... J'me suis pris un vent au tél. tout à l'heure :nervous: :nervous: :nervous: :conf: :conf: :confused: :stongue: :sadgreen: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon attends je sais déjà pas si elle m'emmène... J'me suis pris un vent au tél. tout à l'heure :nervous: :nervous: :nervous: :conf: :conf: :confused: :stongue: :sadgreen: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ca commence bien!!!!
elle est bizarre la nana, pourquoi elle te mets un vent? elle est folle? tu lui as fait peur? |
|
|
| stanymi |
Ouf elle vient de me rappeler. Charmant accent :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Ca rulezzz, elle va chercher une copine et moi ensuite. Cool, on va déjà pouvoir faire connaissance :p :toothless  |
|
|
| Atton Tray |
| Ta soiree commence bien on dirait! En voiture avec deux nanas! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ta soiree commence bien on dirait! En voiture avec deux nanas! ;) |
:D
Murphy, je te reconnais comment ?
tu postes une photo de ta goule ou alors par mail stanymi.at.free.fr thx
moi : http://stanymi.free.fr/bordel/stan_...orsten_ffwd.jpg (euh.. j'suis à gauche hein :D:D) |
|
|
| d&b |
appelle le con aussi..
on a quand meme bien tous reconnu dj Dean à droite :toothless :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
appelle le con aussi..
on a quand meme bien tous reconnu dj Dean à droite :toothless :toothless :toothless |
Jean, pas Dean :p |
|
|
| stanymi |
review prochainement.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
review prochainement.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
arf :nervous: |
|
|
|
|