return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer (pg. 7)
View this Thread in Original format
Murphy
Bonjour à tous,

un petit message pour dire que je viendrai ce soir car effectivement il n'y pas assé de soirées encore sur Paris (et la france d'ailleurs) mais aussi pour dire que même si Mytik a créé bcp de thread ce n'est pas bien grave, le principal c'est que nous soyons là pour nous faire plaisir et écouter de la trance.

et oui je sais qu'est ce que j'ouvre ma gueule alors qu'on ne me connait pas sur TA... mais on s'en fou de ça !

A ce soir !
_IDS_
Bonne soirée à tous, que cette soirée soit réussi, et que la musique soit avec vous! :cool: ++
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
Bon déjà ca commence pas mal, c'est une certaina Héléna... :wtf: qui m'emmène :p


mais elle te ramene pas :toothless :toothless
stanymi
bon attends je sais déjà pas si elle m'emmène... J'me suis pris un vent au tél. tout à l'heure :nervous: :nervous: :nervous: :conf: :conf: :confused: :stongue: :sadgreen:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by stanymi
bon attends je sais déjà pas si elle m'emmène... J'me suis pris un vent au tél. tout à l'heure :nervous: :nervous: :nervous: :conf: :conf: :confused: :stongue: :sadgreen:



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ca commence bien!!!!

elle est bizarre la nana, pourquoi elle te mets un vent? elle est folle? tu lui as fait peur?
stanymi
Ouf elle vient de me rappeler. Charmant accent :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Ca rulezzz, elle va chercher une copine et moi ensuite. Cool, on va déjà pouvoir faire connaissance :p :toothless
Atton Tray
Ta soiree commence bien on dirait! En voiture avec deux nanas! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Atton Tray
Ta soiree commence bien on dirait! En voiture avec deux nanas! ;)


:D

Murphy, je te reconnais comment ?
tu postes une photo de ta goule ou alors par mail stanymi.at.free.fr thx

moi : http://stanymi.free.fr/bordel/stan_...orsten_ffwd.jpg (euh.. j'suis à gauche hein :D:D)
d&b
quote:
Originally posted by stanymi

moi : http://stanymi.free.fr/bordel/stan_...orsten_ffwd.jpg (euh.. j'suis à gauche hein :D:D)


appelle le con aussi..
on a quand meme bien tous reconnu dj Dean à droite :toothless :toothless :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
appelle le con aussi..
on a quand meme bien tous reconnu dj Dean à droite :toothless :toothless :toothless


Jean, pas Dean :p

stanymi
review prochainement.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
review prochainement.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


arf :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement