|
Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by NeoWave
humm, l'open bar s'est soudainement transformé en 5€/hard ?? |
Ou là, ça fait belle lurette toto!:D Cette modification date d'il y a 3 semaines, et oui, parce que 30€ l'open bar, y en a qui trouvaient ça trop cher... Voili Voilà, on va pas revenir la dessus, c'est inutile! :disbelief
Bon, les T-A! On se secoue le cocotier! Cette fois, ça prend forme à J-8, alors inscrivez-vous bordel! Venez vous changer les idées, rencontrer des tetes sympas et nouvelles le 10 et kiffer la Deutch Trance bordel! :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Venez vous changer les idées, rencontrer des tetes sympas et nouvelles le 10 et kiffer la Deutch Trance bordel! :D |
Moi j'irai au crash c'est moins loin :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi j'irai au crash c'est moins loin :toothless |
T'es pas en region parisienne Kart'?:eek: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Ou là, ça fait belle lurette toto!:D Cette modification date d'il y a 3 semaines, et oui, parce que 30€ l'open bar, y en a qui trouvaient ça trop cher... Voili Voilà, on va pas revenir la dessus, c'est inutile! :disbelief
Bon, les T-A! On se secoue le cocotier! Cette fois, ça prend forme à J-8, alors inscrivez-vous bordel! Venez vous changer les idées, rencontrer des tetes sympas et nouvelles le 10 et kiffer la Deutch Trance bordel! :D |
oui en effet, toto trouve vraiment que 5€ pour un hard, c'est tout de suite meilleur marché |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
T'es pas en region parisienne Kart'?:eek: |
Ah non j'habite à 250 bornes a l'est ! (entre dijon, troyes et nancy pour situer) |
|
|
| stanymi |
genre un peu par là tu vois :
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
genre un peu par là tu vois :
|
Oué voila c'est juste au fond à gauche :D |
|
|
| alexander1984 |
Mytyk, je serais sur Paris le 10 Mars, ma question c'est où ton bled ? on y accède comment ? ya une gare ? ou il faut absolument une bagnole? Autre question pratique, étant donné qu'il n'y a plus d'open bar... est ce qu'on peut ramené sa picole comme une soirée privée ?? et encore bravo pour faire bouger les choses !!
merci pour tes précisions ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by alexander1984
est ce qu'on peut ramené sa picole comme une soirée privée ?? |
:rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by alexander1984
est ce qu'on peut ramené sa picole comme une soirée privée ?? et encore bravo pour faire bouger les choses !!
merci pour tes précisions ;) |
t'inquiete y'a de l'eau froide dans les toilettes :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
ouais d'abord, "ramener" et pas "ramené" :toothless
 |
|
|
| alexander1984 |
désolé je me suis mal exprimé, je voulais savoir si la consommation en alcool dans la soirée était prévue pour payer la location de la salle, le matos ou même le dvpt de futurs projet. Dans ce cas je comprends que ramener son alcool c'est abuser.... ou si c'était sans but lucratif ou couverture de frais. j'ai fais pleins de soirées privées où il y avait un bar avec des consos payantes au prix normal et où les gens ramenaient leurs alcool s'ils le désiraient... voilà tout ;)
sinon anne348 tu as raison de me reprendre (je suis pas une grande lumière en ortho) |
|
|
|
|