return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer (pg. 8)
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
Ca promet!!! je sent qu'on va se marrer!!!:stongue: :stongue:
JLP
quote:
Originally posted by stanymi
review prochainement.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
stanymi
mais non, c'était pour déconner ;)
On s'est bien marrés avec Severnaya pour faire croire des trucs à Anne. :haha: :haha: Désolé Anne :clown: Non Anne, la nana qui m'a emmené n'était pas un travelot et l'autre n'avait pas 14 ans. :wtf: :wtf: :stongue: :stongue:

Donc la soirée, les 2 filles qui m'ont amené, 2 blacks (bon je m'attendais à une belle blonde des pays de l'Est avec un prénom pareil, mais non ! lol) Bref... que la route fût longue... On a mis 3 fois le temps nécessaire pour arriver sur les lieux. J'aurais dû demander le guide routier BEAUCOUP plus tôt :toothless

L'endroit, vraiment super sympa, y a de quoi faire des trucs extra ordianires là-dedans... Voulume de la salle, aménagement, son, lights.. (2 lasers surpuissants... mais vraiment surpuissants :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: j'ai halluciné, ils doivent coûter une fortune !)

MYTYK a bien assuré "aux platines" (j'me permets de mettre ça entre "" car c'est que du mix sur ordi ;)), sélection un peu décousue mais bonne sélection quand même avec pas mal de hits.

On était pas loin des 70 personnes attendues je crois.
Mais la pièce était sans doute un peu trop vaste pour le monde présent d'autant qu'évidemment, tlm ne dansait aps en même temps...

Reparti à 3h avec 2 nouvelles inconnues sympathiques et dodo.

Merci MYTYK, et je suis bien content d'être allé là-bas, ne serait-ce que pour me faire mon idée sur toi. :)
JLP
Ha merde, j'irai presque a dire que je suis décu :D
MARCO ERANA
Bien joué Mytyk!!!!!
les mauvaises langues peuvent allées se coucher!!!

enfin quelqu'un qui se bouge le cul et qui foire pas!!!!
cool!!
BlackHole
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Bien joué Mytyk!!!!!
les mauvaises langues peuvent allées se coucher!!!

enfin quelqu'un qui se bougent le cul et qui foire pas!!!!
cool!!


Personne n'a été mauvaise langue ici... on l'a juste charié sur son comportement sur TA.
severnayaprods
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Bien joué Mytyk!!!!!
les mauvaises langues peuvent allées se coucher!!!

enfin quelqu'un qui se bougent le cul et qui foire pas!!!!
cool!!


1 - :wtf: :wtf: :wtf: Orthographe n00b detected :wtf: :wtf: :wtf:

2 - La façon dont ta phrase est tournée est, je trouve, déplacée pour ceux qui se sont retrouvés avec une grosse ardoise sur le cul... :(

3 - Heureux pour Mytyk que ca se soit bien passé, je serais sûrement de la prochaine...

Marco stp si tu pouvait être un peu moins virulent dans tes posts... J'ai toujours l'impression que t'as la rage quand tu poste quelque chose

:)
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by severnayaprods

Marco stp si tu pouvait être un peu moins virulent dans tes posts... J'ai toujours l'impression que t'as la rage quand tu poste quelque chose

:)


ah, excuse moi alors, car j'ai pas du tout la rage!! c'était pas méchant, c'est que je suis content qu'il ait plutot réussi ta soirée.
Je suis désolé si vous vous sentez agréssé!! c'est pas du tout le cas!!
j'essairai de me moderer la prochaine foi!! promis!
et encore désolé!!
anne348
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
ah, excuse moi alors, car j'ai pas du tout la rage!! c'était pas méchant, c'est que je suis content qu'il ait plutot réussi ta soirée.
Je suis désolé si vous vous sentez agréssé!! c'est pas du tout le cas!!
j'essairai de me moderer la prochaine foi!! promis!
et encore désolé!!


Perso ça ne me dérange pas, les gens sont comme ils sont. Je te trouve beaucoup plus positif moi au contraire depuis quelques temps et moins rentre dedans (enfin, moins qu'avant!) :)

Il n'y a pas de comportement ni de mode de communication parfaits, ou alors on adopte tous une attitude hyper concensuelle, mais qu'est-ce que ça serait chiant si les gens ne pouvaient plus montrer leur personnalité sur ta...

Je ne crois pas que ce soit ce que vous voulez, alors un peu de tolérance dediou! :p
d-miurge
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
ah, excuse moi alors, car j'ai pas du tout la rage!! c'était pas méchant, c'est que je suis content qu'il ait plutot réussi ta soirée.
Je suis désolé si vous vous sentez agréssé!! c'est pas du tout le cas!!
j'essairai de me moderer la prochaine foi!! promis!
et encore désolé!!


tu vois ça te reprend! :toothless

MARCO ERANA
quote:
Originally posted by d-miurge
tu vois ça te reprend! :toothless


tu me saoule, t'es lourd... moi je parle pas d'informatique, j'y connais rien, alors parle pas de paranoia, tu sais pas ce que c'est
d-miurge
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
tu me saoule, t'es lourd... moi je parle pas d'informatique, j'y connais rien, alors parle pas de paranoia, tu sais pas ce que c'est


J'y connais rien en informatique non plus! :)

:toothless indique une blague. Regarde dans le Vidal si tu sais pas ce que c'est.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement