return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer (pg. 6)
View this Thread in Original format
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by stanymi
Je vais venir à ta soirée après mûre réflexion car, au final, malgré les quelques lourdeurs dont tu as fait preuve, je veux me rendre compte IRL de tout ça. Beaucoup se font une mauvaise image de toi mais au final, qu'en est-il ?

J'espère ne pas être déçu et constater de visu que ce que tu m'indiques ds ton PM est vrai (je m'en bats pas mal qu'il y ait plus de nanas, ce qui m'intéresse, ce sont les "au moins 50 personnes" dont tu me parles).

Sinon, ce sera inutile de remettre les pieds ici vu le discours que je tiendrai dans le thread que tu as crée "soirée la pire" ou jsé plus quoi ...


Coup de pression! Jadore!:D :D :D :D :D
T'inquiète, les absents auront tort, on va passer une excellente petite soirée...:disbelief
MARCO ERANA
Lacher lui un peu la grappe le pauvre, il se démène pour organiser une soirée, c'est cool. Ses "up toutes les 40min" ne me gènent pas, il a raison de faire sa pub.
Kartman
Bah il nous demande si on vient on répond !

Et la pub ok c'est normal mais la c'est un peut récurrent.


On croirait la pub pour juvamine qui passait en boucle à la TV y a une dizaine d'année :eek:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Kartman
On croirait la pub pour juvamine qui passait en boucle à la TV y a une dizaine d'année :eek:

;) ;) ;) ;) ;) ;)
AH ouais, je m'en rappelle, du rabachage!!
et tu te souvients de la pub Mercurochrome qui passé 5fois à la suite?!
"Mercurochrome, le pansements des heros!" x5
Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
;) ;) ;) ;) ;) ;)
AH ouais, je m'en rappelle, du rabachage!!
et tu te souvients de la pub Mercurochrome qui passé 5fois à la suite?!
"Mercurochrome, le pansements des heros!" x5



Ah oui aussi c'est déja plus récent ca :stongue:
stanymi
Check tes mails :)
stanymi
ds 24h je serai....

1. allongé car raide mort

2. ds les lumières electrolaser
sur de la bonne zik les bras en l'air (:p) // c'était pour la rime

3. sur ma chaise à me faire chier comme un rat mort et à demander toutes les 5 minutes "quand est-ce qu'on rentre ??"

4 DTC ?

Apelle mytyk et vote 1, 2 ou 3 !... ou 4 si t vraiment sirop sport.
Dj MYTYK
You are ing crazy man, i love that!:D :D :D :D :D :D
d&b
1 et 4
tracid
ça sent la soirée remake de PITC ( paradise in the cambrousse :haha: ) :D

Dj MYTYK
lol, on sera 77 , c'est le nombre exact, à ce soir Stan...
stanymi
Bon déjà ca commence pas mal, c'est une certaina Héléna... :wtf: qui m'emmène :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement