|
HS - Vous faites quoi ce week-end? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Ce soir: B&J au Queen
Demain: allez les bleus :disbelief
Dimanche: dodo :tongue2 |
|
|
| anne348 |
Match aussi samedi soir :p
Enfin... j'ai réussi à négocier avec le mec chez qui je vais pour son anniv qu'il mette TF1 en fond visuel pendant sa fiesta, comme ça je vois le score de temps en temps. Sont cools ces Belges quand même :D |
|
|
| Shito |
Ce soir : boulot
Samedi : boulot + match
Dimanche : boulot
Trop dur les deadlines de projet, vivement les vacances :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| Je vais essayer de ne pas mater le match mais je vais chez des gens qui le matent :whip: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by o
Ce soir : boulot
Samedi : boulot + match
Dimanche : boulot
Trop dur les deadlines de projet, vivement les vacances :rolleyes: |
Ce soir : boulot
Samedi : boulot PAS MATCH
Dimanche : boulot
Fais chier faut que je me prive du match, je dis bosser, ça craint,
bah, je me reserve pour la finale, alors j'espere qu'on va gagner |
|
|
| JoeHell |
Il tombe bien ce match !!!
- si les Français gagnent, les pères de famille seront fin bourrés donc emmèneront pas leurs enfants à Europa-Park avant 14h au moins
- si les Français perdent, les pères de famille seront super énervés et pas d'humeur à aller emmener leurs sales rejetons à Europa-Park :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| j'suis a l'aeroport d'orly lundi aprem, si qq'un veut me tenir compagnie ^^ |
|
|
| Cubess |
Demain :
Cinéma, une petite bouffe dans un truc de restauration rapide et pour finir patinoire avec le match dans le bar de cette dernière. Ca devrait être sympathique :) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'suis a l'aeroport d'orly lundi aprem, si qq'un veut me tenir compagnie ^^ |
je suis a l'aeroport de roissy ce matin pour partir aux us pour le business de mon pere
si quelqu'un veut des hamburgers qu'il me le dise ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
je suis a l'aeroport de roissy ce matin pour partir aux us pour le business de mon pere
si quelqu'un veut des hamburgers qu'il me le dise ! |
Tu peux me ramener 4 big macs, 5 filet-o-fish et surtout 18 whoppers, avec de l'emballage cadeau, merci, c'est pour offrir... |
|
|
| d&b |
ce soir pendant le festival, y'aura la retransmission du match sur écran géant, si on gagne la buvette va devoir être consolidée :toothless
enfin bon on va faire calme parce que hier soir on a bien aidé l'organisateur au niveau de la buvette voyant que y'avait pas trop trop de monde :eyespop: :eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
Roooh, dans une heure je retourne à Lille, ca va être monstrueux ce match!
Vu que nous on a pas le droit a un écran géant, merci Martine au passage, grosse biatche va! :whip: , j'ai rameuté la crème de mes potes handalleurs et de mes nouveaux amis de ScPo ( plus la frange branleur que fils a papa of course) , dans un pub Irlandais, donc avec du rosbeef et de l'Irlandais forcément anti-ANglais, ca va chauffer sec!!!!!!!!!!!
Plus c'est la classe, eux diffusent sur 3 rétros le match sur SkySPort1, et pas sur TFUMP, avec les mauvais commentateurs, les courbettes à Nicolas et à Bernard...
Deja matté un match la bas le WE dernier, les commentateurs UK sont assez tordants, habillés en pingouins mais ca vocifère de tous les côtés sur l'arbitre tout ca, ca déboite :p
Bref, ca va etre chaud chaud chaud, et autant j'étais très très crispé avant le match de samedi dernier, autant aujourd'hui je pense qu'il y a moyen de faire quelquechose en jouant au large... Jme fais pas de mourron quant au nombre de plaquages a effectuer pour stopper les boeufs d'avants UK, Wilko, Betsen et Dussautoir vont le gérer, après je fais confiance à la magie Elissalde et a nos ailiers...
Oh and by the way...
Quoiqu'il arrive ce soir, quelque soit le score du match, le foot et moi c'est fini...
Marre des matchs moisis de L1, des joueurs sur-payés qu'en branlent pas une, de l'attitude de certains cons dans les stades...
Le rugby, ca se joue, se gagne de 40000 façons, tu peux boire de la bière au stade :p , et l'état d'esprit est différent...
FRENCH FOR TEH WIN !!!
:D :D :D |
|
|
|
|