return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
HS - Vous faites quoi ce week-end? (pg. 12)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by Kartman
Sinon pour moi ce soir : Anthology 3 @ CIRCUS


Terrible soirée, ma fin de creve m'a un peu reduit mais ca a été :D


quote:
Originally posted by Kartman
Demain soir : apero dans la tanniere de la loutre


Bien cool ca aussi avec tout le monde, du bon son toussa !!


quote:
Originally posted by Kartman
Dimanche : mode profitage du dimanche en espérant qu'il fasse beau :o


Y a fait moche... Enfin je crois :toothless
Insigma
bon ben là j'ai fête pour la deuxième fois mon anniv hier soir.
Repas de 7 personnes préparé par mes soins. :crazy:

Apéro : cocktail à base de champagne

entrée : http://www.marmiton.org/recettes/re...m_recette=43693

plat : rôti de porc mariné ds le cidre, avec tout plein d'herbes et tt le chantier + riz

plateau de fromages

et dessert (du patissier ^^)

FOLLLLLLLLLLLLLEE bref l'ultime classe, la base quoi, comme d'hab :toothless
AlexKross
quote:
Originally posted by Insigma

FOLLLLLLLLLLLLLEE bref l'ultime classe, la base quoi, comme d'hab :toothless


normal quoi:D
d&b
Ben hier soir je comptais un peu aller au festival reggae electro dans la capitale du coin puis me finir au grillon à la soirée remember prog et finalement chui allé à la Trappe, la boite en suisse avec la maison close en dessous.

En fait la boite est sympa, la salle electro house est même la principale pour une fois, et celle rnb est ridicule à coté.
Et ils ont même une boisson énergétique à leur nom woaw... dommage qu'elle soit deg.

Niveau musique ben electro house quoi.. le dj qui bâcle les enchaînements à la serpe avec la même technique que celui de l'apocalypse et les fashions semi tecktonik semi Poncherello de Chips qui squattent les podiums :toothless

Bon ben comme d'hab je leur ai mis la fessée niveau intensité de danse, mais j'ai stoppé à 5h parce que danser sur du 80bpm ça soûle vite :p

Sinon en bas j'y suis pas allé bien évidemment, de toutes façon les putes elles étaient venues avec moi donc aucun intérêt...



Enfin bref une bonne soirée de merde comme j'en fait à la pelle ces temps ci, je sais même plus de quoi j'ai envie tiens...
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
Niveau musique ben electro house quoi.. le dj qui bâcle les enchaînements à la serpe avec la même technique que celui de l'apocalypse


ah c'est une mission pour nous ça. laloutre, tu nous gères le booking ? Comme d'hab quoi.

quote:
Originally posted by d&b

Bon ben comme d'hab je leur ai mis la fessée niveau intensité de danse


:stongue: :stongue: :stongue:
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b
Ben hier soir je comptais un peu aller au festival reggae electro dans la capitale du coin puis me finir au grillon à la soirée remember prog et finalement chui allé à la Trappe, la boite en suisse avec la maison close en dessous.

En fait la boite est sympa, la salle electro house est même la principale pour une fois, et celle rnb est ridicule à coté.
Et ils ont même une boisson énergétique à leur nom woaw... dommage qu'elle soit deg.

Niveau musique ben electro house quoi.. le dj qui bâcle les enchaînements à la serpe avec la même technique que celui de l'apocalypse et les fashions semi tecktonik semi Poncherello de Chips qui squattent les podiums :toothless

Bon ben comme d'hab je leur ai mis la fessée niveau intensité de danse, mais j'ai stoppé à 5h parce que danser sur du 80bpm ça soûle vite :p

Sinon en bas j'y suis pas allé bien évidemment, de toutes façon les putes elles étaient venues avec moi donc aucun intérêt...



Enfin bref une bonne soirée de merde comme j'en fait à la pelle ces temps ci, je sais même plus de quoi j'ai envie tiens...


:haha: :haha:
_ Andy _
je reviens d'une semaine en espagne... trop bien quel temps par rapport à ici :nervous: :nervous:
matviscafcb
Ce week end petit resto avec une copine et puis peut etre on ira faire un tour a la soirée The Hacker
Insigma
Y en a qui iraient voir hed Kandi au Queen vendredi ?
Guestlist avant 1h
Insigma
Y en a qui iraient voir hed Kandi au Queen vendredi ?
Guestlist avant 1h

anne348
tu radotes de bon matin toi :D
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
tu radotes de bon matin toi :D


:whip: :whip: :whip:

:toothless


01. Luminary "Amsterdam" Super8 and Tab Remix

quand même ce remix explose le smith & pledger putain :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Privacy Statement