|
HS - Vous faites quoi ce week-end? (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon pour moi ce soir : Anthology 3 @ CIRCUS
|
Terrible soirée, ma fin de creve m'a un peu reduit mais ca a été :D
| quote: | Originally posted by Kartman
Demain soir : apero dans la tanniere de la loutre
|
Bien cool ca aussi avec tout le monde, du bon son toussa !!
| quote: | Originally posted by Kartman
Dimanche : mode profitage du dimanche en espérant qu'il fasse beau :o |
Y a fait moche... Enfin je crois :toothless |
|
|
| Insigma |
bon ben là j'ai fête pour la deuxième fois mon anniv hier soir.
Repas de 7 personnes préparé par mes soins. :crazy:
Apéro : cocktail à base de champagne
entrée : http://www.marmiton.org/recettes/re...m_recette=43693
plat : rôti de porc mariné ds le cidre, avec tout plein d'herbes et tt le chantier + riz
plateau de fromages
et dessert (du patissier ^^)
FOLLLLLLLLLLLLLEE bref l'ultime classe, la base quoi, comme d'hab :toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
FOLLLLLLLLLLLLLEE bref l'ultime classe, la base quoi, comme d'hab :toothless |
normal quoi:D |
|
|
| d&b |
Ben hier soir je comptais un peu aller au festival reggae electro dans la capitale du coin puis me finir au grillon à la soirée remember prog et finalement chui allé à la Trappe, la boite en suisse avec la maison close en dessous.
En fait la boite est sympa, la salle electro house est même la principale pour une fois, et celle rnb est ridicule à coté.
Et ils ont même une boisson énergétique à leur nom woaw... dommage qu'elle soit deg.
Niveau musique ben electro house quoi.. le dj qui bâcle les enchaînements à la serpe avec la même technique que celui de l'apocalypse et les fashions semi tecktonik semi Poncherello de Chips qui squattent les podiums :toothless
Bon ben comme d'hab je leur ai mis la fessée niveau intensité de danse, mais j'ai stoppé à 5h parce que danser sur du 80bpm ça soûle vite :p
Sinon en bas j'y suis pas allé bien évidemment, de toutes façon les putes elles étaient venues avec moi donc aucun intérêt...
Enfin bref une bonne soirée de merde comme j'en fait à la pelle ces temps ci, je sais même plus de quoi j'ai envie tiens... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
Niveau musique ben electro house quoi.. le dj qui bâcle les enchaînements à la serpe avec la même technique que celui de l'apocalypse |
ah c'est une mission pour nous ça. laloutre, tu nous gères le booking ? Comme d'hab quoi.
| quote: | Originally posted by d&b
Bon ben comme d'hab je leur ai mis la fessée niveau intensité de danse |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
Ben hier soir je comptais un peu aller au festival reggae electro dans la capitale du coin puis me finir au grillon à la soirée remember prog et finalement chui allé à la Trappe, la boite en suisse avec la maison close en dessous.
En fait la boite est sympa, la salle electro house est même la principale pour une fois, et celle rnb est ridicule à coté.
Et ils ont même une boisson énergétique à leur nom woaw... dommage qu'elle soit deg.
Niveau musique ben electro house quoi.. le dj qui bâcle les enchaînements à la serpe avec la même technique que celui de l'apocalypse et les fashions semi tecktonik semi Poncherello de Chips qui squattent les podiums :toothless
Bon ben comme d'hab je leur ai mis la fessée niveau intensité de danse, mais j'ai stoppé à 5h parce que danser sur du 80bpm ça soûle vite :p
Sinon en bas j'y suis pas allé bien évidemment, de toutes façon les putes elles étaient venues avec moi donc aucun intérêt...
Enfin bref une bonne soirée de merde comme j'en fait à la pelle ces temps ci, je sais même plus de quoi j'ai envie tiens... |
:haha: :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| je reviens d'une semaine en espagne... trop bien quel temps par rapport à ici :nervous: :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Ce week end petit resto avec une copine et puis peut etre on ira faire un tour a la soirée The Hacker |
|
|
| Insigma |
Y en a qui iraient voir hed Kandi au Queen vendredi ?
Guestlist avant 1h |
|
|
| Insigma |
Y en a qui iraient voir hed Kandi au Queen vendredi ?
Guestlist avant 1h |
|
|
| anne348 |
| tu radotes de bon matin toi :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
tu radotes de bon matin toi :D |
:whip: :whip: :whip:
:toothless
01. Luminary "Amsterdam" Super8 and Tab Remix
quand même ce remix explose le smith & pledger putain :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|