|
HS - Vous faites quoi ce week-end? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ptain les 2 trucs de malade!! :eyespop:
Celui de JoeHell a l'air atroce sérieux, il dure trop longtemps, ça doit être vraiment la folie!! Par contre celui de Kart là, omg niveau sensations fortes de courte durée, je veux :toothless |
|
|
| Nightflowers |
Ce weekend c'est crémaillère à mon appart ! :wtf:
Gros bordel en vue, on va être hyper serrés, match de rugby + boisson toussa, c'est ça qui est bon :toothless
Putain jsuis deg, j'aurais pas de technicien pour m'installer le phone avant le 19..., encore deux semaines sans le net, trop horrible ! :( :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, et plus précisément à Rust, à 1h de Strasbourg environ.
Mais à part ce manège, y'a rien d'extraordinaire niveau sensations fortes, ça reste le parc d'attractions le plus grand d'Europe, ou celui avec le plus d'attractions, il est super pour les enfants évidemment.
Le Walibi a l'air plus diversifié pour les adultes vu les extraits de Stan. |
je sais pas trop comment est le walibi de stanne, mais la fois ou j'y étais allé j'avais été pas mal déçu par le cadre du parc, j'avais trouvé ça trèès moche, mais bon faut dire que c'était les débuts du parc. alors que europapark c'est vraiment super beau comme parc. les attractions je me souviens plus trop de toute façon je deteste ça, j'aime pas attendre et j'aime pas les trucs en hauteur donc attendre 2h pour un truc en hauteur qui dure 20s merci bien..
en tout cas c'est clair que europapark c'est vraiment bien pour les gosses, la dernière fois que j'y suis allé j'avais passé la journée avec la petite pendant que les autres du groupe faisaient les attractions pour grand et c'était vraiment bien les trucs pour les enfants.
(vous saurez si un jour vous voulez aller dans un park avec vos gosses, je peux les garder, comme ça je suis quit de faire les trucs pour grand et vous avez pas les gamins dans les pattes) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
(vous saurez si un jour vous voulez aller dans un park avec vos gosses, je peux les garder, comme ça je suis quit de faire les trucs pour grand et vous avez pas les gamins dans les pattes) |
très bien, je note. Jte paierai l'entrée. Toute facon qd j'aurai des gosses, je pense que jeserai milliardaire. Sinon je t'inviterai à garder mes goss dans ma demeure de luxe avec attractions rien que pour moi. :cool: |
|
|
| Kartman |
| D'un coté faudrait etre taré pour monter dans un manege à sensation en meme temps que d&b :eyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Toute facon qd j'aurai des gosses, je pense que jeserai milliardaire. |
Ca veut dire quoi ça ?
Que les gamins c'est tellement chiant que t'en veux pas avant d'avoir plein de fric pour les faire garder ??? J'arrive pas à décoder... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Par contre celui de Kart là, omg niveau sensations fortes de courte durée, je veux :toothless |
Niveau sensation fortes de moyenne voir longue durée j'ai aussi des attractions à te proposer :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau sensation fortes de moyenne voir longue durée j'ai aussi des attractions à te proposer :D |
ah ben bravo :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben bravo :haha: :haha: :haha: |
J'ai pas eu le courage d'up le smiley qui va bien ;)
je te le msn de suite |
|
|
| lost_in_trance |
Samedi prochain, c'est l'anniversaire de ma copine et on se fait un petit Week-End en amoureux à Anvers.
Au programme : visite du Zoo d'Anvers
Vla ti pas qu'elle me sort : "Je te connais, tu vas encore nous trouver quelque chose pour qu'on passe la nuit sans prendre d'hôtel" :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca veut dire quoi ça ?
Que les gamins c'est tellement chiant que t'en veux pas avant d'avoir plein de fric pour les faire garder ??? J'arrive pas à décoder... |
1. J'ai pas de copine
2. Quand j'en aurais une, un peu officielle quoi, l'histoire des gamins arrivera pas tout de suite
Ccl : Je suis pas prêt d'avoir des gamins. J'ai plus de chances de gagner au loto avant.
J'adore les enfants, je vais surement pas en faire pour les filer à qqn. |
|
|
| Defcon_7 |
| Donc on s'organise bientôt une sortie groupée à Europa Park? :D |
|
|
|
|