return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
HS - Vous faites quoi ce week-end? (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by DjDivaD
pour ma part je suis en manque de son, donc va falloir contacter du monde pour une p'tite teuf mix trance pour samedi soir.
et pour acompagné mon week end j'espere que sera de mes cotés :stongue:
(d'ailleur c'est deja commencé... bouré...)


Faut que je reviens par chez vous moi :D

Bon sinon c'week-end... On fête le départ de Nicoletta :( :( :( 5 mois déjà, et c'est fini.
arobase
Time Warp :D :D :D
low-R
quote:
Originally posted by arobase
Time Warp :D :D :D


moi c'est plutot warp time....




















sur ableton :D
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ FloPolska
Sensation White !!! Enfin, j'espere, si la Poste fait son boulot... sinon 45 € DMC, et là, j'aurais mal !

je pense que dans ce cas, tu peux te pointer là-bas avec ta preuve d'achat (page web ou email de confirmation de commande) et voire comment tu peux t'arranger...
je crois que c'est déjà arrivé à des gens, ce genre d'histoires... ;)
DJ FloPolska
quote:
Originally posted by maxxyme
je pense que dans ce cas, tu peux te pointer là-bas avec ta preuve d'achat (page web ou email de confirmation de commande) et voire comment tu peux t'arranger...
je crois que c'est déjà arrivé à des gens, ce genre d'histoires... ;)


Merci pour l'info:)
Mais c'est bon, les billets sont là :D
Ca fait plaisir !
Defcon_7
Double sensation... et ça va festoyer faut que j'oublie ces empafés qui me servent de collègues :whip: :D
d&b
vbenb ce sezroir je suiso allléé vboirtr unee couiop chez un coleague piou' son anniv et dzmain ptèrte que j'y retiourne
Eddy
quote:
Originally posted by d&b
vbenb ce sezroir je suiso allléé vboirtr unee couiop chez un coleague piou' son anniv et dzmain ptèrte que j'y retiourne


quote of the day.
maxxyme
quote:
Originally posted by Eddy
quote of the day.

of the year, amha. :o

j'ai jamais vu une seule fois d&b bourré poster sur le forum. :eyes: :toothless :D
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
vbenb ce sezroir je suiso allléé vboirtr unee couiop chez un coleague piou' son anniv et dzmain ptèrte que j'y retiourne


:toocool:

low-R
Samedi je vais mixer pour l'anniversaire d'un pote en soirée privée (150 personnes prévues dans une cave à vin :crazy: ).

Il y a 4 dj's.

- 1er dj : années 80 :clown:
- 2éme : rnb rap :mad:
- 3éme : house éléctro :whip:
- 4éme : trance (c'est moi :D )


Curieux de voir l'état de la piste quand je vais jouer, ça risque d'être un grand moment de solitude vu qu'il y a qu'une dizaine qui écoute un peu de trance.

Oh ben tiens j'vais enregistrer mon set, ça me permettra de vous faire partager un ch'ti mix :D
low-R
Résultat de la soirée :

J'ai un de ces mal de crane.

Sono HS vers minuit : j'ai pas joué donc j'ai bu... trop bu...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement