return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
HS - Vous faites quoi ce week-end? (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Sono HS vers minuit


Arf c'était un poisson d'avril?!

Un anniv sans musique, ça doit être bien chiant :nervous:
d&b
bonne nouvelle, j'ai repris la buvette !!!!




le 1er pas pour reprendre le foot dans quelques années !!!
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
bonne nouvelle, j'ai repris la buvette !!!!
le 1er pas pour reprendre le foot dans quelques années !!!



:stongue: :stongue:
Kartman
Up !!!!



Alors moi ce soir vais essayer de pas trop boire !


Demain :


Foire de Nancy :D


Suivi d'un repas en amoureux avec ZoR :toothless

Puis je poserai quelques sons ici :




Puis je passerai peut etre ici :




ou ici :




oh oui ca a l'air bon ca :





Voila pis retour Chomont et dimanche aux URNES !!!


et vous ?
Nightflowers
demain soir murge de l'année en vue ! :stongue:
+ bataille de chantilly :wtf:
anne348
Moi euh j'accueille mes parents Ã_ Bruxelles pour quelques jours. Et dimanche je vais voter au Heysel car y a tellement de Français dans le coin que le lycée français de Bxl ça suffit pas, il faut un parc des expos pour nous tous seuls :p
Kartman
Alors moi je suis en mode profiter du Week end !

Sous entendu :

Le vendredi on sort on roule toussa.
Le samedi on boit : les fortes chaleurs nous terrassant litéralement.


Donc ce WE :

Vendredi :

23h - ~1h30 -> soirée HS @ l'Oval (boite entre nancy et metz)
2h - 5h -> soirée HS @ Sphinx (complexe qu'on ne présente plus ;) )


Et vous c'est quoi le programme ?
JoeHell
vendredi : dodo chez mes parents où je récupère mon fils

samedi matin : vaccin du chat chez le véto

samedi soir : contest de champions internationaux de Tetris Grand Master que je vais filmer chez un pote :) Il a une borne d'arcade, un vidéo projecteur, les manettes arcade évidemment et a invité plusieurs potes de son forum de fans de Tétris qui viennent d'Allemagne, de Suisse, et encore d'autres pays. Ce pote était à mon anniv, un mec des DOM/TOM, le meilleur joueur de jeux vidéos que je connaisse ! Ca va sentir le geek cette soirée :toothless

dimanche et lundi : Nintendo64 avec mon fils
anne348
Samedi: Tomorrowland
Dimanche: Tomorrowland
Lundi: dodo

:)
Insigma
mon pote si tu savais ce qu'on faisait ce we... :stongue: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Mise en bouche pour les wacances. Ca va donner !!

_ Andy _
Samedi matin: Boulot
Samedi ApMi: direction Bordeaux
Samedi night: saoulade !!!
Dimanche: After saoulade à Bordeaux + retour en T&G
Lundi: Vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!

MOTHER ****** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy:
PyrofraG
Samedi : Thèse
Samedi Soir : B4 puis Costelloe+Lee Haslam
Dimanche : thèse
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement