|
HS - Vous faites quoi ce week-end? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Sono HS vers minuit |
Arf c'était un poisson d'avril?!
Un anniv sans musique, ça doit être bien chiant :nervous: |
|
|
| d&b |
bonne nouvelle, j'ai repris la buvette !!!!
le 1er pas pour reprendre le foot dans quelques années !!! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
bonne nouvelle, j'ai repris la buvette !!!!
le 1er pas pour reprendre le foot dans quelques années !!! |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
Up !!!!
Alors moi ce soir vais essayer de pas trop boire !
Demain :
Foire de Nancy :D
Suivi d'un repas en amoureux avec ZoR :toothless
Puis je poserai quelques sons ici :
Puis je passerai peut etre ici :
ou ici :
oh oui ca a l'air bon ca :
Voila pis retour Chomont et dimanche aux URNES !!!
et vous ? |
|
|
| Nightflowers |
demain soir murge de l'année en vue ! :stongue:
+ bataille de chantilly :wtf: |
|
|
| anne348 |
| Moi euh j'accueille mes parents Ã_ Bruxelles pour quelques jours. Et dimanche je vais voter au Heysel car y a tellement de Français dans le coin que le lycée français de Bxl ça suffit pas, il faut un parc des expos pour nous tous seuls :p |
|
|
| Kartman |
Alors moi je suis en mode profiter du Week end !
Sous entendu :
Le vendredi on sort on roule toussa.
Le samedi on boit : les fortes chaleurs nous terrassant litéralement.
Donc ce WE :
Vendredi :
23h - ~1h30 -> soirée HS @ l'Oval (boite entre nancy et metz)
2h - 5h -> soirée HS @ Sphinx (complexe qu'on ne présente plus ;) )
Et vous c'est quoi le programme ? |
|
|
| JoeHell |
vendredi : dodo chez mes parents où je récupère mon fils
samedi matin : vaccin du chat chez le véto
samedi soir : contest de champions internationaux de Tetris Grand Master que je vais filmer chez un pote :) Il a une borne d'arcade, un vidéo projecteur, les manettes arcade évidemment et a invité plusieurs potes de son forum de fans de Tétris qui viennent d'Allemagne, de Suisse, et encore d'autres pays. Ce pote était à mon anniv, un mec des DOM/TOM, le meilleur joueur de jeux vidéos que je connaisse ! Ca va sentir le geek cette soirée :toothless
dimanche et lundi : Nintendo64 avec mon fils |
|
|
| anne348 |
Samedi: Tomorrowland
Dimanche: Tomorrowland
Lundi: dodo
:) |
|
|
| Insigma |
mon pote si tu savais ce qu'on faisait ce we... :stongue: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Mise en bouche pour les wacances. Ca va donner !! |
|
|
| _ Andy _ |
Samedi matin: Boulot
Samedi ApMi: direction Bordeaux
Samedi night: saoulade !!!
Dimanche: After saoulade à Bordeaux + retour en T&G
Lundi: Vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!
MOTHER ****** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
Samedi : Thèse
Samedi Soir : B4 puis Costelloe+Lee Haslam
Dimanche : thèse |
|
|
|
|