|
HS - Vous faites quoi ce week-end? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
Vendredi soir : LAN CS chez un pote
Samedi : on continu la Lan
Samedi soir : je rentre chez moi
dimanche : repos |
|
|
| cottcott44 |
Vendredi apresmidi : Chicane Live :)
Vendredi Soir : JOOF, Bobina, Thomas Bronzwear etc ....
Samedi : apresmidi PSG - Inter Milan @ Emirates Stadium
Samedi soir saoulerie
Dimanche : tournoi de foot
:cool: :cool:
J'aime les weekend remplis |
|
|
| birante |
Vendredi soir: preparatif Tomorrowland
Samedi matin: Train Paris > Rouen pour aller chez mon chauffeur
Rouen > Boom, Installation de la tente ( et c'est pas gagner), élaboration de qq cocktails et dégustation :clown:
Samedi Aprem: Tomorrowland: Airwave, Yahel, Blakke Jarrel, Manuel Le Saux, Guiseppe Ottaviani ...
Samedi Soir: Hum l'apéro, repas liquide et dessert a base de vodka :clown:
Dimanche: Tomorrowland: Fin des bouteilles (s'il en reste), et lets go to Armada and Qdance.
Lundi: Gros dodo :D |
|
|
| d-miurge |
vendredi journée: plage
vendredi soir: anniversaire d'un pote dans un resto/boite
samedi matin: rdv banquier :p
samedi aprèm: plage
samedi soir: soirée piscine/musique chez un pote
dimanche journée: glandouillage professionnel |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Vendredi soir: preparatif Tomorrowland |
ça c'est de la préparation à la Birante, last minutes :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Vendredi apresmidi : Chicane Live :)
Vendredi Soir : JOOF, Bobina, Thomas Bronzwear etc ....
Samedi : apresmidi PSG - Inter Milan @ Emirates Stadium
Samedi soir saoulerie
Dimanche : tournoi de foot
:cool: :cool:
J'aime les weekend remplis |
'culé va, ca c'est limite mon WE rêvé! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tu vas où Vendredi soir mon salop pour voir tout ce joli monde là?
Bon sinon pour ma part,
Vendredi aprem' : courses :toothless
Vendredi soir : before Tomorrowland @ Home avec STan, Guadeloupe et Jerem (fodka ret bulle, mojitos, mix, barbec, rosé, bieres, rhum, alcool a 90, tousa toussa)
Samedi matin, si on est pas morts : levage de camp pour Boom
Samedi aprem : Bonzai Vs Psy, ca va déboiter sa race (surtout avec ce qu'on aura comme vitamines dans le foie :stongue: :stongue: :stongue: )
Samedi soir : chasse a la bouteille, et a la GOLINETTE pour certains :stongue: :wtf: :D
DImanche matin : mal aux cheveux :stongue:
DImanche aprem' : Armada, Q DAAAAAAAAAAAAAAAANCE
DImanche soir : PvD sur le main, roooooooooh j'ai envie d'etre fin saoul et de m'envoler sur du gros Vandit sound, jpense pas qu'il nous la joue electro chiasse, tfacon le 1er quart d'heure je le passe chez menno, et apres Booooooooooom :eyes: :wtf: :crazy: :whip: :tongue3 :p :eyespop:
Fin de la nuit : prières et adieux en bonnes et dues formes a nos bouteilles encore en vie... Ca va être dur de se séparer :stongue:
Lundi : lavage de cerveau et d'estomac :toothless
Alors, hésitez pas à passer au camping! :cool: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'culé va, ca c'est limite mon WE rêvé! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tu vas où Vendredi soir mon salop pour voir tout ce joli monde là? |
Je vais a la soiree Peach au Heaven Club a londres.
Ca va etre extra :) Bobina je l'attend avec impatience, il a impressioné la galerie a la TE et j'ai hate de le revoir. Puis bah JOOF c'est JOOF, de la trance bien psy hmmmmmmm, je vais m'en aller au ciel. :)
Oh ton weekend m'a l'air riche en emotion egalement et JOOF joue la bas aussi !
Profitez bien de cette tomorowland, par contre j'ai peur concernant pvd, il penche dangereusement vers l'electro bouse ....
Je pencherai plutot sur un bon truc bien hard pour la fin de soiree (genre Qdance ? :) ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d-miurge
samedi matin: rdv banquier :p
|
Le truc qui te nique ton weekend :D (enfin perso moi ravissante conseillère d'environ 25 ans, qui fait redresser le cac40 :toothless )
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Alors, hésitez pas à passer au camping! :cool: |
Ola j'essairais si mes jambes trouvent le chemin :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
(enfin perso moi ravissante conseillère d'environ 25 ans, qui fait redresser le cac40 :toothless )
|
Tu veux pas lui preter un peu de liquide histoire qu'elle joue en (avec) bourse ? :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu veux pas lui preter un peu de liquide histoire qu'elle joue en (avec) bourse ? :toothless |
Héhé, je fais un depos de liquide toutes les semaines, la bourse ne fait que croitre ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
23h - ~1h30 -> soirée HS @ l'Oval (boite entre nancy et metz)
2h - 5h -> soirée HS @ Sphinx (complexe qu'on ne présente plus ;) ) |
ah tiens, c'est reparti les soirées HS en Lorraine...
(et pas que dans des champs ou des forêts... :p :p :D)
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Samedi soir : chasse a la bouteille, et a la GOLINETTE pour certains |
c'est GALINETTE, galinette cendrée qu'on dit. ;)
pour ma part, c'est WE en Normandie avec ma copine, chez une de ses amies. j'espère qu'il va pleuvoir. :clown: :p
(oui je sais, c'est méchant, mais qu'est-ce que vous voulez, ça m'amuserait... :D) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
* |
Corrige ton quote c'est pas de moi :o :clown: |
|
|
|
|