|
HS - Vous faites quoi ce week-end? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Donc on s'organise bientôt une sortie groupée à Europa Park? :D |
yep le lendemain du barbecue de la fête de la musique
et juste avant de fêter la release party de la carte #TA-FR
:clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
yep le lendemain du barbecue de la fête de la musique
et juste avant de fêter la release party de la carte #TA-FR
:clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Alors ce week-end, j'ai encore un bon plan :clown:
Email reçu ce matin:
| quote: | Hi Anne
Good news! I arranged a VIP-invitation for the TMF Awards for you and your partner.
Could you please confirm and give me the name of your partner? (if you would like to join us on THE party of year off course) |
J'ai pas trop capté le coup du "partner" :stongue:
Lui ai répondu que j'avais pas de partner en tête et que le pb c'est que j'avais un anniv ce soir là. Alors il me sort:
| quote: | No problem, the afterparty is the most interesting part. Booz à volonté, party and weird people!
Let me know, and I let you in. |
Si je trouve qq'un pour y aller avec moi, ça peut être carrément sympa (c'est à Hasselt) :toocool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors ce week-end, j'ai encore un bon plan :clown:
Email reçu ce matin:
J'ai pas trop capté le coup du "partner" :stongue:
Lui ai répondu que j'avais pas de partner en tête et que le pb c'est que j'avais un anniv ce soir là. Alors il me sort:
Si je trouve qq'un pour y aller avec moi, ça peut être carrément sympa (c'est à Hasselt) :toocool: |
stan aboules tes fesses :toothless :toothless
edit : tient ça me rappelle un coup un magasin suisse qui faisait un offre, je recois un coup de fil d'une fille du magasin, je pouvais aller chercher gratuitement au magasin de la vaisselle et du vin je crois, c'était cool j'étais même pas obligé d'acheter, le magasin était vraiment sympa toussa, elle m'a bien fait mijoter pendant 10 mins au tel pour me dire que j'étais vraiment chanceux et à la fin :
- au fait vous êtes bien en couple ?
- euh ben nan pas trop là...
- ah mince alors l'offre est réservé aux couples, je suis désolée, au revoir monsieur.
- ....
je n'avais pas de partner... (ni de kangoo d'ailleurs... blague moisie bien évidemment) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
- ah mince alors l'offre est réservé aux couples, je suis désolée, au revoir monsieur. |
'tain le truc qui te pourrit bien la journée quoi :o
Trop sympas les gens avec les célibataires par moment, c'est un vrai bonheur!! T'aurais du amener un de tes potes, ça lui aurait fait les pieds à la dame ^^ |
|
|
| Insigma |
ptain TMF quoi.
Pis la vaisselle et le vin :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Si je trouve qq'un pour y aller avec moi, ça peut être carrément sympa (c'est à Hasselt) :toocool: |
C'est quoi la date ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est quoi la date ? |
Samedi 13 octobre. Samedi quoi :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Samedi 13 octobre. Samedi quoi :p |
ouki moi aussi je vais à la soirée de l'année :
SHOWTEK :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
yep le lendemain du barbecue de la fête de la musique
et juste avant de fêter la release party de la carte #TA-FR
|
On peut se refaire une soirée TA-FR près de Strasbourg alors, et cette fois un de mes collègues de boulot ancien barman a plusieurs plans de plans d'eau avec abris réservables pour cet été, mais faut s'y prendre tôt ! Et plus de plans foireux avec un proprio qui annule, ce sera avec contrat signé (sous contrôle d'huissier ?) et garantie de pouvoir décoller la tapisserie avec les watts ! Enfin faut être très con pour mettre de la tapisserie dans une salle à côté de la flotte.
Moi je veux bien me recoller à l'organisation, location du matos audio, par contre comme ce sera pas une de mes soirées mais collective, faudra voir comment partager les dépenses, et évidemment du coup on décidera entre financeurs, à moins que c'était parfait la dernière fois et que vous me laissiez tout gérer (et là j'ai de gros doûte sur une réponse positive de tout le monde :D )
Ou alors on se loue Europa-Park un jour juste pour nous à la Mickael Jackson ?
| quote: |
1. J'ai pas de copine
2. Quand j'en aurais une, un peu officielle quoi, l'histoire des gamins arrivera pas tout de suite
Ccl : Je suis pas prêt d'avoir des gamins. J'ai plus de chances de gagner au loto avant.
J'adore les enfants, je vais surement pas en faire pour les filer à qqn.
|
Bah, desfois ça change vite ça de trouver LA personne, ou simplement une personne avec qui on s'entend très bien.
T'as surement plus qu'une chance sur 14 millions que ça t'arrive ! Après c'est sûr que si dans tes critères de choix il faut qu'elle paye les capotes si elle aime pas les gratuites, c'est pas des conceptions qui attirent :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ou alors on se loue Europa-Park un jour juste pour nous à la Mickael Jackson ? |
Je serais réellement assez pour.
1. Ca change des habituelles rencontres ta-fr.
2. Tu as pas le souci d'organisation comme tu as pu en faire les frais. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
... |
Niveau teuf estivale si le projet se monte tot je pourrai collaborer pour avoir du matos a moindre coup.
A voir comment on fait ca et qui on invite.
Mais bon le strict minimum : 2K de son et 3 lasers ca doit etre gérable sans trop de souci ;) |
|
|
|
|