|
HS - Vous faites quoi ce week-end? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
Samedi soir:

Et sinon en dehors de çà j'vais tenter de prendre du sommeil d'avance en prévision du week end prochain :whip: :wtf: |
|
|
| lost_in_trance |
Le week end c'est désormais le vendredi et samedi pour moi. Evidemment comme les soirées trance c'est davantage le samedi soir, je suis bien obligé de prendre définitivement ma "retraite"
Demain : En famille
Samedi : Avec ma copine
Dimanche : Boulot |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors je vais faire la fête CA C'EST SUR (Quattrocento me voilààà) mais va pas falloir trop me faire chier :toothless |
copiiiiine... :D
eh, tu me préviens quand t'arrives sur Paris ? ;) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by d&b
pour rire un ptit coup, tu calle un morceau de speedcore au milieu du reste, mais un qui commence doucement avec de la musique classique bien sur. (remarque c'est pas trop dur, ils commencent quasiment tous par de la musique classique :D :D ) |
... Et leurs foutre un coup de flamme glacée dans la tronche apres le break down :D |
|
|
| Cyber |
Comme chaque soir, je vais tenter de conquérir le monde ! :whip:
Nan je deconne, je vais comme chaque weekend glisser sur du blanc :D
 |
|
|
| Kartman |
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
eh, tu me préviens quand t'arrives sur Paris ? ;) |
j'te fais signe quand j'arrive aux Bains. J'y vais avec Emmanuel normalement ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
j'te fais signe quand j'arrive aux Bains. J'y vais avec Emmanuel normalement ;) |
Okay. ;) Nice!!! :wtf: :p ;) |
|
|
| PyrofraG |
Demain j'ai oublié, je me lève à 9h -5min pour etre sur ticketonline!!!
au passage Id&t diffuse qqes photos de Schipol ça avait l'air bien sympa :D |
|
|
| DjDivaD |
pour ma part je suis en manque de son, donc va falloir contacter du monde pour une p'tite teuf mix trance pour samedi soir.
et pour acompagné mon week end j'espere que sera de mes cotés :stongue:
(d'ailleur c'est deja commencé... bouré...) |
|
|
| Kartman |
Allé UP !!!
Pour moi je renouvelle mon partenariat avec cette célèbre marque de vodka suédoise.
Et samedi peut etre un tour au Planet's pour une soirée Hardstyle !
Et vous le programme ? |
|
|
| DJ FloPolska |
| Sensation White !!! Enfin, j'espere, si la Poste fait son boulot... sinon 45 € DMC, et là, j'aurais mal ! |
|
|
|
|