|
Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007] (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Allez GO GO GO!!!
Kart est fin prêt depuis hier soir à parcourir Dam de long en large, Stan est dans le train...
On arrive Menno!!! et on va te retourner le dance floor!! :D
Y a l'eau qui bout là :cool: |
|
|
| PyrofraG |
| AMusez vous bien ce soir !!! |
|
|
| Gameboy |
Rohlalalala, apparement c'est ZEEEE soirée !!!!!! Toute notre petite bande a l'air de s'éclater d'après certains messages !!! Wait and see !!
Pour ma part, ca m'a foutu la patate... me suis lancé dans un mix avec quelques ratés... pfffff, encore du boulot il reste...
PRAYER FOR A GOODDD.... Peace et les reviews demain... (enfin, ta leure plutot...) :crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
| Tonton John |
kartman m'a appelé (et reveillé) sur les coups de 23h45 effectivement tombé sur un thrilseekers enfin ct plus de la saturation qu'autre chose la en tout cas ca gueulait ca a l'air d'etre GEANT !
enfin Menno restera Menno le grand bo gosse hollandais :p
bonne journée messieurs dames |
|
|
| dja-lex |
j'espere que vous avez passe une bonne soiree les pe loups !
on attend les reviews ! |
|
|
| lost_in_trance |
Allez réveillez-vous bande de flemmards
La review... La review...!!!!! |
|
|
| anne348 |
Flemmards non mais je rêve :o :happy2:
On est tous morts éclatés, à peine rentrés chez nous, mais bon... allez pour la review :D
Donc malgré des conditions météos misérables et un long bouchon comme d'hab entre Breda et Utrecht, on débarque sains et saufs avec Stan à Amsterdam où on rejoint rapido les deux touristes chaumontais (Kart et Lucie) partis faire le tour de la ville et des échopes à *café* dès le vendredi :p
A peine arrivés qu'il faut tracer vers le Cineac, le resto de notre ami Tijs donc car on avait réservé à 20h et ils avaient pas l'air commodes déjà au tél, hors de question d'arriver en retard donc! Bon Kartman n'était pas très en forme^^, disons dans un autre monde, pis avec ses baskets, et ils avaient oublié de noter notre résa (grrr), mais peu importe, on rentre quand même sans souci. Et là WOUAW, le décor est magnifique, une ancienne salle de cinéma reconvertie en club/bar en bas et en resto dans les tribunes/loges qui surplombent la salle. Une énorme boule à facettes remplit l'espace, c'est rose et noir, vraiment superbe (jusqu'aux toilettes rouges qui en jettent même si on voit rien :D ). La musique est très soft, piano classique et chanteur black un peu housy (et complètement à l'ouest). Quant à la bouffe, ça se limite à des tapas asiatiques aux noms un peu space. Le choix est la clé, mais difficile de savoir à l'avance ce qu'on va avoir dans l'assiette donc on prend des trucs au hasard et au final c'est 50% bon/50% assez dégueu :tongue2
13 euros par personne ct pas la ruine, sauf qu'on se rue en sortant vers Haagen das, paske bon, la dalle quoi :clown:
Enfin, les choses sérieuses commencent, avec un apéro Niklaass sur un banc au bord du canal qui fait l'angle pour se mettre en forme. Puis direction le studio 80 pour la soirée (à 200m du resto). Menno nous voilà!!
La musique tape déjà bien quand on arrive, Menno aux commandes dans la salle principale, décor minimal mais avec un petit laser et une ambiance intimiste comme on aime chez Intuition. On rentre direct dans le son, je crois qu'on était déjà bien en fait :eek: :D
Je recroise avec grand plaisir tous les habitués de ces soirées, comme d'hab je comprends la moitié de ce qu'ils me disent mais c'est pas grave, l'ambiance est là. Ca flashe, ça filme dans tous les sens, les gens ont le smile, nous aussi bien sur. Menno enchaine bombe sur bombe, didiou que c'est bon!!
Quelques heures passent dans cette ambiance survoltée (c'était que nous? ou la salle aussi? je sais pu :p). On appelle, on sms, on trinque, on jumpe, on plane, on trance, on se lache quoi! On en avait tous bien besoin apparemment! 3h direction la petite salle où re-locate officie. Un ptit coup de barre fera que je passerai ce set assise sur les marches de l'escalier, mais ça le fait bien, c'est chouette et ça envoie bien.
Retour dans la fournaise Mennoesque (c'est pénible ces températeurs en boite à la longue...!), passage au bar où je prends une bouteille d'eau salvatrice. Bien m'en a pris car ça plus le "you have beautiful eyes" du barman font que je repars dans la soirée avec un bon gros smile et re-la pêche :wtf:
Combien de temps passe? Aucune idée, prise dans le son, positionnée stratégiquement devant un ventilateur inespéré, je danse encore et encore, jusqu'à que les 3 autres viennent me chercher pour partir. Quoi déjà? :cool: :D :D
En sortant on reçoit le fameux CD dont cette soirée était la release party, pis là commencent les galères pour rentrer. Sans écouter Stan qui avait ma foi pourtant bien raison, on ne prend pas le tram mais on se dit qu'on va marcher jusqu'à Centraal Station. Il fallait qu'on s'aère disons :p
Le problème c'st qu'il s'est mis à flotter comme jamais, et donc on a débarqué à la gare trempés jusqu'aux os, avec plus trop le smile. Qu'on a perdu tout à fait quand on a vu qu'il fallait attendre 45 minutes le premier train :eek:
On tente donc de survivre jusque là, la température étant des plus fraiches, mais on finit par choper ce fameux train. Pis rebelote à Schipol à attendre la navette pdt 25 minutes pour l'hotel arf ^^
Voilà, retour bien sympathique même si fatiguant ce midi. Avec des belles images plein les yeux. La trance c'est bon, et ça fait tant de bien quand c'est comme ça!!
Merci Menno pour cette superbe soirée. Merci Stan, Kart et Lucie aussi, c'était THE team cette fois-ci, et nul doute que l'on s'en souviendra mongtemps de cette soirée!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
Merci pour cette review Anne !!!
ALors vous n'vez fait que Re:Locate dans l'autre salle finalement, sinon c'était toujours du Menno ?? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ALors vous n'vez fait que Re:Locate dans l'autre salle finalement, sinon c'était toujours du Menno ?? |
Ben c'est à dire... Quand t'as droit à du bon son comme ça, tu évites d'en perdre une seule miette :thepirate |
|
|
| Insigma |
Oh putain... Menno mon ami. Tu nous as bien kické la face.:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Ptite review vite fait depuis chez l'expatriée belge :
On déboule vers 22h30 après être passés au Cinéac (j'y reviendrai ds un autre thread) puis chez Haagen Dasz, puis des jolis quais d'Amsterdam où on s'est enquillés une bouteille d'Eristoff avec qq redbull.
Déjà pas mal de monde ds la petite boite...
On est bien motivés par le son, (l'alcool), et toutes ces jeunes gazelles à moitié dévêtues. On tarde pas à se remuer le popotin et là le Menno enchaine tune sur tune ce qui nous vaut l'envoi de qq SMS en(frozen)flammés à euh.. je sais plus, on boit, on prend des photos, on discute avec tout le monde (enfin moi surtout j'crois :D)... Bref, c'est bonheur.
L'autre salle, bon ouais. Enfin si j'ai pas loupé le début de Re:Locate qui a bien déchiré sa maman surtout au début de son set mais l'ambiance dans la petite salle étant beaucoup moins chaude que dans la salle principale, don je ne reste pas trop longtemps là-dedans.
Retour dans la grande salle ou je rassemble mes derniers esprits pour faire passer un message à Menno, je passe au moins 10 minutes à écrire un truc sur mon portable que je fais relire à Anne avant de lui filer au cas où y ait 10 fautes à la ligne toussa...
Le mesage donnait à peu près ca :
"We are 4 french tranceaddict.com members. U rock our ass. Great party. thanks" :nervous: :confused: :p
Il s'est bien marré en lisant le truc :stongue:
Voilà il faisait chaud, tout cet alcool, toutes ces jeunes pucelles en chaleur ont fait qu'au bout d'un moment on était tous HS alors on décida de partir. je vous passe les derniers détails d'un retour à l'hotel que l'on pourrait qualifier de ...hmmm... galère ? Oui c'est le mot. :D mais au final après cette sublime soirée, on s'en foutait un peu.
c'était Stan en direct de la Bruxelles (sont fous ces belges) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Sans écouter Stan qui avait ma foi pourtant bien raison |
tout est dit. j'ai tjs raison.b :cool: :p |
|
|
| Kartman |
Alors pour ma review du samedi :
12h : on go to dam
15 h : i pleut on se refugie à l'abri
15h30 : début d'un trip sévère
je retrouve stan et anne
cineac
baguettes
assietes ki bougent devant les yeux
miam
21h30 : fin de ce décalquage
attaque de la picolle je refume une clope puis d'autres
23h : soirée de taré
Week end de fou
:wtf: |
|
|
|
|