|
Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007] (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Lucie j'ai bien dit Lucie la vraie celle de PITC :eyes: :eyes: |
WTF?!!! :conf: :eyes: :stongue: :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
WTF?!!! :conf: :eyes: :stongue: :D |
:conf:
Bah quoi ? :)
J'ai pas dis que j'étais avec ! Elle vient avec moi :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf:
Bah quoi ? :)
J'ai pas dis que j'étais avec ! Elle vient avec moi :o |

Ca va glisser dans la nouvelle voiture :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell

Ca va glisser dans la nouvelle voiture :toothless |
:stongue: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell

Ca va glisser dans la nouvelle voiture :toothless |
:clown:
Enfin bref c'est un week end ou le but est de ne pas se prendre la tete et de s'éclater. J'en ai bien besoin :D |
|
|
| anne348 |
| Bon allez on s'organise hop hop, Stan checke tes pm please :wtf: |
|
|
| Kartman |
J'ai soif !
Vivement le 16 :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai soif !
Vivement le 16 :toothless |
avant le 16 y a d'autres jours pour boire mon ami.
Moi par exemple, vendredi, et ben vendredi, je vais m'en mettre une sévère. :thepirate |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
avant le 16 y a d'autres jours pour boire mon ami.
Moi par exemple, vendredi, et ben vendredi, je vais m'en mettre une sévère. :thepirate |
T'inquiete je fais croire que j'attend le 16 pour boire mais je sens que Samedi je vais finir dans un sale état :wtf: |
|
|
| Kartman |
| Si vous prenez des pre-order il s'agit de e-tickets à imprimer donc n'effacez pas vos mails ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si vous prenez des pre-order il s'agit de e-tickets à imprimer donc n'effacez pas vos mails ;) |
Oui ça y est c'est fait, c'est même imprimé ;) |
|
|
| Kartman |
J -5 :)
Ca va le faire bon à priori on est (que) 4 les loulous !
De toutes facons si vous etes dans le coin cherchez des gens bourrés ca sera nous :stongue:
Can't wait
Et moi le samedi apres m je m'enquille le marché aux fleurs :wtf: :disbelief |
|
|
|
|