|
Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007] (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| 8hr de Menno avec si on veut une seconde salle avec d'autres djs tout aussi bon. Une soirée qui s'annonce excellente avec en plus une compile 2CD en cadeau. Et tout ça pour.... 10€ ?!! P*tain mais qu'est ce que j'aimerai bien avoir ce genre de soirée dans la région !!! :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
8hr de Menno avec si on veut une seconde salle avec d'autres djs tout aussi bon. Une soirée qui s'annonce excellente avec en plus une compile 2CD en cadeau. Et tout ça pour.... 10€ ?!! P*tain mais qu'est ce que j'aimerai bien avoir ce genre de soirée dans la région !!! :wtf: |
T'es taré ? ça me couterait plus cher de venir chez toi que d'aller à amsterdam ! :stongue: :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
| Oui non mais bon tu m'as compris quoi, c'est pas en France qu'on a ce type de soirée :( |
|
|
| severnayaprods |
Menno mon frère sa race!!!!
Justement en finissant ma review de la TE y'a une heure (lol :toothless ) jme disais que ca faisait longtemps que je t'avais pas vu :stongue:
Let's go, jsuis des votres :wtf: :crazy:
Menno in concert 2 semaines après Tiesto ca va le faire graaaaaaave :eyes:
Par contre je craque là, je m'étais fixé une soirée par mois en début d'année... Depuis la black et jusque fin Aout, j'enchaine une soirée toutes les 2 semaines mdr
:disbelief :wtf: :eyespop: |
|
|
| Kartman |
A 3 jours de mon anniv
Je propose qu'on se foute une mine la bas pour feter la fin de mes 22 ans :o |
|
|
| severnayaprods |
Au moins c'est franc!
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
A 3 jours de mon anniv
Je propose qu'on se foute une mine la bas pour feter la fin de mes 22 ans :o |
vendu !
Tu m'as convaincu. Bonon signe où ? départ de Paris/Lille en prévision ?? On fait une liste :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| ça me tenterait bien ça... :) |
|
|
| Nightflowers |
| MEEEETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING :wtf: :stongue: |
|
|
| DJ FloPolska |
Le lendemain du bac :p
Pas permis une soirée comme ça ! |
|
|
| allen scott |
là chui perdu, mon petit ange me dit que c'est vraiment pas raisonnable (vu tous les events déjà prévus cette année :crazy: ) et mon pti diable me conseil d'y aller justement parceque ça ne l'est pas!! :clown:
lequel écouter? :conf: :rolleyes: :o |
|
|
| Atton Tray |
Hum ca sent bon ca, j'hesite...
La salle ca donne quoi, je connais po du tt! :conf:
PS: merci au label Renaissance d'avoir inspiré ts les graphistes de maintenant..... :o |
|
|
|
|