|
Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Bon allez NightFlo t'as pris ton billet? :p
LISTE (d'office)
Anne
stan
Kartman
Severnaya
NightFlo
:toocool: :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| oula y a de l'organisation MSN là... Y a déjà des gens qui sont pas les bienvenues ds les voitures :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: des gens genre filles :toothless :toothless :toothless (bon vaut mieux prévoir au cas ou hein) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
oula y a de l'organisation MSN là... Y a déjà des gens qui sont pas les bienvenues ds les voitures :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: des gens genre filles :toothless :toothless :toothless (bon vaut mieux prévoir au cas ou hein) |
des gens genre filles qui sont pas les bienvenues !!!???!!!!
mais ou suis je tombé ??!!!!! :wtf: :wtf: :wtf:
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
des gens genre filles qui sont pas les bienvenues !!!???!!!!
mais ou suis je tombé ??!!!!! :wtf: :wtf: :wtf:
:toothless :toothless :toothless |
DTC ! :stongue: |
|
|
| stanymi |
Anne,
Paris - Bruxelles le samedi : 8h55 - 10h17 (si j'arrive trop tôt, c'est pas un pb, je vais trainer ds la ville)
Bruxelles - Paris le dimanche : 17h13 - 18h35
54€
C'est ok ?
merci !! |
|
|
| Nightflowers |
Anne, même request que stan ! :D
Gerone - charleroi : 12:50-14:40
charleroi - gerone : 15:15-16:55
est-ce possible ? :gsmile:
ça m'eviterait de me faire chier toute la journée seul à eindhoven et de me lever à 4h du mat :stongue:
tiens moi au courant au plus tot, merci ;) |
|
|
| anne348 |
Oui c'est jouable. Je passe prendre Stan vers midi à Bxl, pis on trace pour charleroi airport. Faut juste que Thibault débarque vers midi aussi Bruxelles et ça roule.
Thib, c'est possible ou tu m'as dit que tu bossais le matin?
EDIT: bon vous savez quoi, on se débrouillera. Prenez vos billets comme ça se sera fait ;)
EDIT2: par contre NightFlo, c'est pas possible de partir un peu plus tard le dimanche?? |
|
|
| Nightflowers |
| c'est pas plus simple si c'est moi qui vous rejoint à BXL ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est pas plus simple si c'est moi qui vous rejoint à BXL ? |
Si :D
Alors tout est parfait ^ |
|
|
| severnayaprods |
Erf moi je sais toujours pas à cause de mon taf...
J'ai toujours pas eu de coup de fil, donc peut pas vous dire de suite...
Ce qui est sûr c'est que l'été je rentre toujours plus tot de mes tournées, donc après j'ai 1h15 de route jusque Lille, pis 35 min d'"Yuwostaw' " :D pour BXL, reste à savoir si ca s'articule bieng ou pas :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
EDIT2: par contre NightFlo, c'est pas possible de partir un peu plus tard le dimanche?? |
malheureusement non c'est le dernier vol :( |
|
|
| Kartman |
Si je suis tout seul vais ptetre venir en train du coup.
Comme ca je pourrai consommer de l'alcohol en plus.
Anne c'est jouable ?
Ca me ferai voyager avec stan :wtf:
EDIT oué en fait voyager avec stan c'est pas jouable : trop tot le samedi et le dimanche ca me ferai rentrer tard.
So w8 & see |
|
|
|
|