return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007] (pg. 9)
View this Thread in Original format
Kartman
Oué je prendrai mes pompes....


Mais si ils me soulent je te pète un scandale :whip: :whip:

Ptet un paysan mais pas un pigeon :wtf:


Edit : j'y vais en sandales avec chaussettes en dessous, un short et mon t shirt armin transformé par mes soins en marcel (Woods) :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Edit : j'y vais en sandales avec chaussettes en dessous, un short et mon t shirt armin transformé par mes soins en marcel (Woods) :toothless

ah oué mais là tu vas passer pour un gros paysan allemand... :toothless :D :D
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Mais si ils me soulent je te pète un scandale :whip: :whip:


'tain l'autre il va nous foutre la honte j'y crois pas :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
'tain l'autre il va nous foutre la honte j'y crois pas :toothless



Non suis pas comme ca au pire hein vous irez à 2. Lucie a pas de quoi donc c'est moi qui paie pour 2 et moi je suis un peu limite ces temps ci. Donc si il y a quelconque souci c'est pas grave on se fera un kebab et on se retrouvera après.

Mais y a aps de raison : tout va très bien se passer et je prend meme mes godasses de ville qu'il faut que je cherche d'ailleurs je les ai pas mis depuis un bail (les ai mis 2 fois dans ma vie :stongue: :stongue: )



quote:
Originally posted by maxxyme
ah oué mais là tu vas passer pour un gros paysan allemand... :toothless :D :D


Pas moi qui me fait refouler au Queen :toothless :wtf:
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman

Pas moi qui me fait refouler au Queen :toothless :wtf:


OWNEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!! :stongue:
maxxyme
PHHHUUUUCK!!! :wtf: :mad: :D
Insigma
http://www.dj-stan.com/ Lire la première news... pour le menu.
:stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.dj-stan.com/ Lire la première news... pour le menu.
:stongue:


C'est quoi cte bouffe à la con ? :toothless
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.dj-stan.com/ Lire la première news... pour le menu.
:stongue:


Moi j'veux bien Tiesto en dessert :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.dj-stan.com/ Lire la première news... pour le menu.
:stongue:

Comme il bouffe toutes les ressources processeur ton site :eyes:

Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
Comme il bouffe toutes les ressources processeur ton site :eyes:


:confused:
pas les ressources du mien :o :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.dj-stan.com/
Lire la première news... pour le menu.
:stongue:


Adagio Hot and Sour .... :stongue: :eyes: :p


@JoeHell: je crois que c'est pas nouveau... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement