return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007] (pg. 8)
View this Thread in Original format
Insigma
Anne, ok pour le resto. Tu peux faire le nécessaire en espérant qu'on s'y prend pas trop tard

Alors resto de Tiesto ^^, suivi d'une before alcoolisée à la vodka redbull digne de ce nom puis soirée.
hum, comment dire, le prog. s'annonce bien. :p :p
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Anne, ok pour le resto. Tu peux faire le nécessaire en espérant qu'on s'y prend pas trop tard


ok j'appelle ce soir, je vais bien voir. J'espère qu'y a pas un dress code super strict, genre on se fait dégager direct à la porte :stongue:

Hate aussi!!!!! :crazy:
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
ok j'appelle ce soir, je vais bien voir. J'espère qu'y a pas un dress code super stric, genre on se fait dégager direct à la porte :stongue:

Hate aussi!!!!! :crazy:


:D

Je mettrai mon jean tout crade et mon T-Shirt : F**k Me I'm a PAYSAN
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Je mettrai mon jean tout crade et mon T-Shirt : F**k Me I'm a PAYSAN


A tous les coups tu rentres sans pb là :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Je mettrai mon jean tout crade et mon T-Shirt : F**k Me I'm a PAYSAN

with a fourche...? :stongue:
d-miurge
quote:
Originally posted by anne348
A tous les coups tu rentres sans pb là :toothless

quote:
Originally posted by maxxyme
with a fourche...? :stongue:


:p
Insigma
/me trépigne.

Bête de we en préparation... encore !
Anne, des news du resto ?
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
/me trépigne.

Bête de we en préparation... encore !
Anne, des news du resto.



Pour info : J'ai la crêve :whip: :whip: :whip: :whip:


Ce soir un peu de vodka pour desinfecter, aspegic + sirop et dodo tres tot.

I'll be there :D
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Bête de we en préparation... encore !
Anne, des news du resto ?


J'étais en réunion, j'appelle dans 10 min et je vous dis si ce sont des cons ou pas :p

EDIT: bon j'ai appelé et réservé pour 20h samedi soir pour 4. LA fille était plutot sympa, pis j'ai fait ma pas commode donc ça allait :p

PAR CONTRE, j'ai demandé pour le dress code et les jeans ça passe MAIS PAS les baskets. Donc si on veut pas se faire jeter faut mettre des chaussures de ville, ce qui est un peu la merde vu qu'on va clubber après. Vous en pensez quoi? Je peux tjs annuler mais dites le moi assez tôt ;)
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
PAR CONTRE, j'ai demandé pour le dress code et les jeans ça passe MAIS PAS les baskets. Donc si on veut pas se faire jeter faut mettre des chaussures de ville, ce qui est un peu la merde vu qu'on va clubber après. Vous en pensez quoi? Je peux tjs annuler mais dites le moi assez tôt ;)


godasses de ville, aucun pb pr moi. Par contre pour les paysans chaumontais (avec leurs champs toussa...) j'imagine que ca va etre plus problématique :disbelief :disbelief :disbelief
Bon faites pas chier, vous mettez une paire de godasses de ville ds lea besace et rulezz ;)

Merci pour la résa Anne :) Ce we s'annonce parfaitement bien :)

Kartman
:clown:

Ca soule pas mal surtout ke ma paire de pompe de ville va bien avec tout sauf un jean.

Pis nous on se tappe visite du centre la journée donc va falloir prendre un sac et que je trouve mes pompes.


Pis mes baskets elles sont classes :p

Au pire hein si me fait refouler j'irai craquer le fric que j'allais donner pour les 2 repas autre part et pis c'est dans le cul.

Je mettrais mon t shirt ARMIN VAN BUUREN pour dé tourner l'attention :D
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Je mettrais mon t shirt ARMIN VAN BUUREN pour dé tourner l'attention :D


mdrrr qu'il est con :haha:

non mais comme dit stan le mieux c'est que tu prévoies des chaussures de ville dans ton sac et s'ils te font chier tu les sors et tu les mets et basta. Non?

moi j'emmènerai pt etre des baskets pour après sinon mais pour le resto y a pas de souci, bottes ou ballerines feront l'affaire :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement