return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007] (pg. 5)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ok pour moi une fois ma belle ;)


cool cool cool :D


@NightFlo: tu serais peut être à temps pour les Elections nan? Enfin, côté boulot, je comprends, attends de voir mais du coup les bons plan avion, pffffiuut. Next time sinon ;)


Bon et Stan là? Kartman toussa?
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
cool cool cool :D

Bon et Stan là? Kartman toussa?




Alors normally j'arrive le 15 en début de soirée.

Hotel je pense vers l'aéroport y a du 4 etoiles a 65 € la nuit si on resa tot :D

Donc le samedi je visite Dam et Studio 80 le soir
anne348
Ah ben c cool tout ça :D
Kartman
Faut je pose mon Vendredi car le Jeudi je vais au POPB pour Daft Punk :toothless
Kartman
Donc confirmé je vais m'inquieter des préventes rapidos.

Sinon j'arrive a Dam en milieu d'après m le Vendredi 15 et je repars le Dimanche 17 à midi.

Hotel Ibis Amsterdam Airport reserved :D
ponsshin
Ca y est, j'ai trouvé le bon thread. Vu que je vais bosser tout l'été, y'aura aucun moyen pour moi de me taper des events en juillet et en août. Donc il me reste la Release party et les Thrillseekers. Si certains d'entre vous vont la-bas en train, vous pourriez me dire comment vous avez fait pour les billets pas cher, si ça existe? :conf:

PS: Pour les Thrillseekers, c'est +1!
ponsshin
Never mind:( :(
130 (train) + 10 (billet) + 20 (bouffe + transport) = 160 euros, c'est un peu trop même pour du Menno.
anne348
Bon allez up up, alors j'ai besoin de savoir là: Stan, Thib, on y va, on y va pas?
Kartman
Viendez bordel je paye une bouteille :D
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
Bon allez up up, alors j'ai besoin de savoir là: Stan, Thib, on y va, on y va pas?


Ouais nan mais j'avais fait mon pti caca avant TiC mais qd je me suis retrouvé dans l'enceinte du bordel, malgré tous ces belges amorphes, me suis dit.. nan mais attends tu déconnes là, Menno, ca va déchirer sa maman. Alors un peu que je viens ! et plutôt 2 fois qu'une tiens. Je v me taper G&D le week d'avant alors va falloir accélérer tt ca !

En plus y a la Kartouille, alors ca rulezz. Par contre, non, je ne reviendrai pas avec toi ! :whip: :whip: :whip: :clown:

anne348
quote:
Originally posted by stanymi
En plus y a la Kartouille, alors ca rulezz. Par contre, non, je ne reviendrai pas avec toi ! :whip: :whip: :whip: :clown:


avec qui tu ne reviendras pas??
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
avec qui tu ne reviendras pas??


avec l'homme à l' "Astra option liquide refroidissement" :eek:

Thalys est mon ami cette fois ! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement