|
Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ok pour moi une fois ma belle ;) |
cool cool cool :D
@NightFlo: tu serais peut être à temps pour les Elections nan? Enfin, côté boulot, je comprends, attends de voir mais du coup les bons plan avion, pffffiuut. Next time sinon ;)
Bon et Stan là? Kartman toussa? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
cool cool cool :D
Bon et Stan là? Kartman toussa? |
Alors normally j'arrive le 15 en début de soirée.
Hotel je pense vers l'aéroport y a du 4 etoiles a 65 € la nuit si on resa tot :D
Donc le samedi je visite Dam et Studio 80 le soir |
|
|
| anne348 |
| Ah ben c cool tout ça :D |
|
|
| Kartman |
| Faut je pose mon Vendredi car le Jeudi je vais au POPB pour Daft Punk :toothless |
|
|
| Kartman |
Donc confirmé je vais m'inquieter des préventes rapidos.
Sinon j'arrive a Dam en milieu d'après m le Vendredi 15 et je repars le Dimanche 17 à midi.
Hotel Ibis Amsterdam Airport reserved :D |
|
|
| ponsshin |
Ca y est, j'ai trouvé le bon thread. Vu que je vais bosser tout l'été, y'aura aucun moyen pour moi de me taper des events en juillet et en août. Donc il me reste la Release party et les Thrillseekers. Si certains d'entre vous vont la-bas en train, vous pourriez me dire comment vous avez fait pour les billets pas cher, si ça existe? :conf:
PS: Pour les Thrillseekers, c'est +1! |
|
|
| ponsshin |
Never mind:( :(
130 (train) + 10 (billet) + 20 (bouffe + transport) = 160 euros, c'est un peu trop même pour du Menno. |
|
|
| anne348 |
| Bon allez up up, alors j'ai besoin de savoir là: Stan, Thib, on y va, on y va pas? |
|
|
| Kartman |
| Viendez bordel je paye une bouteille :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon allez up up, alors j'ai besoin de savoir là: Stan, Thib, on y va, on y va pas? |
Ouais nan mais j'avais fait mon pti caca avant TiC mais qd je me suis retrouvé dans l'enceinte du bordel, malgré tous ces belges amorphes, me suis dit.. nan mais attends tu déconnes là, Menno, ca va déchirer sa maman. Alors un peu que je viens ! et plutôt 2 fois qu'une tiens. Je v me taper G&D le week d'avant alors va falloir accélérer tt ca !
En plus y a la Kartouille, alors ca rulezz. Par contre, non, je ne reviendrai pas avec toi ! :whip: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
En plus y a la Kartouille, alors ca rulezz. Par contre, non, je ne reviendrai pas avec toi ! :whip: :whip: :whip: :clown: |
avec qui tu ne reviendras pas?? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
avec qui tu ne reviendras pas?? |
avec l'homme à l' "Astra option liquide refroidissement" :eek:
Thalys est mon ami cette fois ! ;) |
|
|
|
|